Idées maquillage avec cette robe ?

laetou31

Membre Actif
Coucou les filles !!!

Je viens vers vous expertes en maquillage car j'ai un mariage au mois d'Août et j'ai choisis cette petite robe de chez Esprit qui malgré son prix part comme une bouché de pain (oui j'avoue j'ai fait un craquage même zhom a failli avoir une attaque car c'est rare que j'mette autant dans des fringues et encore moins dans une robe mais bon ).

Donc mon soucis c'est qu'à la base je ne me maquille pas trop et je ne sais absolument pas quoi faire au niveau des yeux à savoir que je suis plus ou moins comme le mannequin à quelques détails prêt forcément hein ;) j'ai la même teinte de cheveux mais en carré plongeant, les yeux marrons exactement la même forme qu'elle avec la paupière qui tombe un peu et un chouilla plus petite.

Ca fait un petit moment que je regarde c'que vous faites et je passe aussi beaucoup de temps à regarder des vidéos que ce soit celles d'Amivi, Divajoly et bien d'autres...

Le must serait d'avoir une maquilleuse au hasard je demande si vous en connaissez du côté de Dax qui pourrait le faire ce jour là sinon j'aimerais quelque chose de "classique facile à faire" à la fois simple mais chic, je sais pas trop si je suis claire dans mes explications ^^

Si jamais vous avez des idées je suis preneuse ou même une contact maquilleuse dans le 40 je suis preneuse aussi :)

Bonne journée à toutes !!!

Bisous !!!

044EO1E025_411 (1).jpg
 
Coucou,

Pour une maquilleuse, n'hésite pas à poster une annonce dans la rubrique adéquate !
Après si tu as tendance à ne pas trop te maquiller, fais toi un maquillage nude discret, avec un teint parfait ! ;-)
 
Merci Cindou de m'avoir répondu.. oui je pense que je vais opter pour ça :)
 
Coucou !
Avec une jolie robe comme celle-là, et sachant que tu te maquilles peu, je suis d'accord avec les filles pour du nude ! Mais j'y ajouterais une petite touche colorée, style un gloss rosé, pour donner du peps à l'ensemble. Bisous !
 
Coucou

En faite j'me maquille peu parce que je ne sais absolument pas le faire et j'suis admirative des makes up que vous réalisez sur vous ;) mais avec les tutos et un peu d'entrainement avant le mariage j'arriverais peut être à faire qqchose de correct ^^

Merci pour la robe je l'ai reçu samedi et franchement superbe.. mon petit dernier qui n'a pas l'habitude de me voir en robe m'a dit en me voyant avec " maman c'est une princesse " ça fait trop plaisir ;p

Bisous !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9
Maquillage 15
Maquillage 3
Maquillage 19
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut