Idées maquillage mariée.

Minny3012

Membre récent
Bonjour
Je souhaiterai avoir des idées de maquillage pour une mariée brune aux yeux marron et peau matte.
Merci
 
Bonjour,
Connais-tu ses goûts ? Du nude ou de la couleur ? Eyeliner ou pas ?
 
Bonjour :)

je suis maquilleuse et j'ai maquillé une amie qui pareille est brune, yeux marrons et peau mate pour son mariage. Je suis partie sur un camaïeu de prune, de rosée et un ras de cils noir estompé de prune.
Pour le teint un léger contouring, un léger blush corail et un rouge à lèvres mat nude. Le tout en waterproof bien sûr^^

Après si elle est vraiment mate et selon le style, un maquillage dans les teintes de champagne et beige-rosé peut être magnifique, relevé de touches de noir. Tout ce qui est doré comme ça, ça fait ressortir les yeux marrons.
 
Bonjour,
Je suis également maquilleuse et selon moi tout dépends de ce que la mariée recherche : un maquillage sophistiqué, discret, tape à l'oeil, prononcé ??
En fonction de la personnalité on aura un maquillage différent: plus centré sur les yeux, plus centré sur la bouche...
Ensuite pour les couleurs, la tenu de la mariée va aussi joué: bijoux doréz ou argentés ?
Le mieux c'est de regarder des photos de maquillage qui donneront des idées plus concrètes. Par exemple sur mon site internet www.amellemess.com on peut avoir un aperçu de différents maquillages sur des peaux mattes.
Les couleurs chaudes sont celles qui iront le mieux, aprés tout dépens comment le maquillage va etre travaillé...
 
Bonjour,
Je suis également maquilleuse et selon moi tout dépends de ce que la mariée recherche : un maquillage sophistiqué, discret, tape à l'oeil, prononcé ??
En fonction de la personnalité on aura un maquillage différent: plus centré sur les yeux, plus centré sur la bouche...
Ensuite pour les couleurs, la tenu de la mariée va aussi joué: bijoux doréz ou argentés ?
Le mieux c'est de regarder des photos de maquillage qui donneront des idées plus concrètes. Par exemple sur mon site internet www.amellemess.com on peut avoir un aperçu de différents maquillages sur des peaux mattes.
Les couleurs chaudes sont celles qui iront le mieux, aprés tout dépens comment le maquillage va etre travaillé...
Merci beaucoup. Je vais y regarder de plus près à ton site :)
Elle recherche plus un maquillage discret étant donné que ds la vie de tous les jours elle se maquille très peu voir pas du tout.
Les couleurs sont plutôt dans l'argenté
 
Coucou,
Je te conseille aussi du prune mais je rajouterais du marron pas du noir (en crayon) si ta cliente aime le discret ;)
Montre nous une photo :))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 15
Maquillage 5
Maquillage 3
Maquillage 19
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut