Idées maquillage

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Hello tout le monde j'aurais besoin de vos idées ! :)
En fin d'année pour clôturer mon module maquillage, nous devons bien sûre réaliser un maquillage.
Le thème est "maquillage pays" donc en gros par exemple je choisi par exemple l’Égypte, je choisis une fille basanée, la maquille, la coiffe et l'habille comme une égyptienne, seulement, beaucoup de pays on des habitants basanés ahah et moi je ne connais personne comme cela... Donc pas moyen de faire Egypte, Espagne,... :( des idées?
Sinon on peux prendre un personnage style Disney & maquiller... J'avais penser faire ariel et faire un maquillage artistique...

Des idées de pays avec un maquillage assortis?
Mercii :)
 
Coucou Amandine, libanais peut être ? :)

Ou Espagne tu prend n'importe quelle fille un peut typé ou tu peut prend une catalane tu l'habille flamenco et tu lui fait un maquillage pulpeux avec de belle boucle bien grosse sur les cheveux.

Ou tu fais jasmine :p
 
maquillage de geisha pardi ! même sur une française tu peux tout camoufler, le teint, rétrécir la bouche, étirer au max les yeux.
(pour rappel les geisha n'étaient pas des prostituées y'en a que je vois venir direct là)
 
Coucou !
Merci pour vos réponses, en fait le soucis c'est que je n'ai pas de connaissances brune mat donc maquillage libanais ça n'ira pas je pense? :/

Une noirette alors assez blanche pour faire une Geisha?
 
Purée Amandine sérieux t'as de ces mots :D
Déjà le basané j'avais tilté dessus mais là une noirette... fais gaffe tout de même lol
Trouve juste quelqu'un avec des traits fin le maquillage couvre tout et il faudra jouer sur les couleurs pour dissimuler une grande bouche ou autre là c'est ton talent qui parlera. Le thème c'est un pays c'est pas trouvez une personne en rapport avec un pays ;)


001.jpg
Sinon tape dans l'Inde nana cheveux long obligatoire

 
Ahah je ne trouve pas que j'ai des mots bizarre hihi chez moi on dis ça comme cela :p
Oui c'est vrai que la Geisha elle peux être blanche :) en fait ma professeur m'a dis que la personne devait avoir un typé du pays c'est pour ça que je suis perdue ahah merci :)
 
ah ok si c'est imposé c'est différent. T'as quel style de modèle sous la main? Que des types européens?
 
Sinon tu fais blanche neige, typé européenne, bien blanche, voilà :) lol

Ou toute les autre princesse genre cendrillon, la belle au bois dormant....etc
 
Oui je ne connais personne de couleur de peau mat :/ c'est généralement clair de peau de rousse, blonde, chatin clair,... :/
 
Ben j'avais penser faire ariel et prendre ce maquillage, en m'inspirant
ariel_by_pixiecold-d5c94wh.jpg
Mais j'aurais voulu trouvé un pays car c'est vraiment le thème de base, sinon je ferais un personnage, c'est plus facile à trouver :)
 
Oui c'est vrai que on peux un peux foncer le model, temps que c'est pas trop trop foncé, donc il y aurait peut-être moyen de faire un pays ou les habitant sont un peux mat (je dis bien un peux car je vais pas lui mettre une tonne de poudre pour la faire noir ahah :')) merci les filles :)
Au fait pour mes mots que tu te demande un peux quoi, c'est peut-être parce que je ne suis pas Française et que du coup je n'ai pas toujours le même vocabulaire? ahah
 
Non Amandine c'est pas ça mais le mot basané est euh disons raciste ça fait limite vocabulaire de Jean-Marie Le Pen dans les guignols de l'info mdr et noirette idem je trouve ça disons trop catégorique ça pourrait froisser certaines personnes. Je sais que t'as pas voulu le dire en mal c'est juste pour que tu fasses gaffe la prochaine fois parce que a ce rythme tu me fais peur :) Regarde ça :p

 
Ah d'accord non je ne savais pas que c'était raciste nous même mon entourage nous disons ça hihi ils ne le prennent mal mais au moins maintenant je sais que cela pourrait être raciste hihi. moi pour moi une noirette c'est quelqu'un aux cheveux noir :)
Je vais regarder ta vidéo :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9
Maquillage 5
Maquillage 3
Maquillage 19
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut