Idées pour les défis maquillage

Re : Idées pour les défis maquillage

C'est pas une mauvaise idée en soit, mais y a pas tellement de pros qui participent aux défis maquillage..donc difficile de trouver des profs.
 
Re : Idées pour les défis maquillage

C'est pas une mauvaise idée en soit, mais y a pas tellement de pros qui participent aux défis maquillage..donc difficile de trouver des profs.

Pas besoin de pros certains font ca pour le plaisir et sont extrêmement douées!
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Moi je suis partante aussi !! :)
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Bah je trouve pas qu'il y ait des différences flagrantes de niveaux au vu des photos (ou en tout cas pas suffisamment) mais bon..
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Bah je trouve pas qu'il y ait des différences flagrantes de niveaux au vu des photos (ou en tout cas pas suffisamment) mais bon..

J'entends bien mais bon le but reste néanmoins un échange je pense pas que ce soit dramatique si la prof et l'élève sont quasiment au même niveau . Cela permet de partager, d'échanger
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Ok j'avais pas compris que c'était le côté duo que tu voulais faire ressortir ^^
 
Re : Idées pour les défis maquillage

coucou,

moi je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à ces défis maquillage , alors juste quelques idées de thème,

-Disco
- or et argent
- animaux
- star
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Je serais pour participer au défi mais je n'aime pas trop l'idée de reproduction d'une photo !!! Désolé Mélo !
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Je serais pour participer au défi mais je n'aime pas trop l'idée de reproduction d'une photo !!! Désolé Mélo !

Tu n'as pas a être désolée je pense pareil! lol! j'étais en train de penser à un truc je m'explique:
Imaginons il y a 4 duos ben je propose 4 thémes différents soit vous choisissez soit c'est moi et ainsi on verra diffèrents maquillages!
Qu'en pensez-vous???
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Tu n'as pas a être désolée je pense pareil! lol! j'étais en train de penser à un truc je m'explique:
Imaginons il y a 4 duos ben je propose 4 thémes différents soit vous choisissez soit c'est moi et ainsi on verra diffèrents maquillages!
Qu'en pensez-vous???

Oui ca pourrait être sympa, mais plus des thèmes imposés c'est plus marrant !!!!!! Comme je l'ai proposé plus haut pourquoi ne pas faire un mélange avec les défis ongles ?
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Oui ca pourrait être sympa, mais plus des thèmes imposés c'est plus marrant !!!!!! Comme je l'ai proposé plus haut pourquoi ne pas faire un mélange avec les défis ongles ?

Parce que malheureusement toutes les participantes au maquillage ne font pas les ongles...:9-blush:
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Parce que malheureusement toutes les participantes au maquillage ne font pas les ongles...:9-blush:

Non je pensait plus faire des duos avec des filles qui font les ongles !
une pour le maquillage une pour les ongles !
 
Re : Idées pour les défis maquillage

coucou oui pourquoi pas mais faudrai bien espliquez tous sa clairement lol !! moi pas tous suivie !
 
Re : Idées pour les défis maquillage

le prochain est prévue pour quand??
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Pourquoi l idée de reproduire une photo ne vous plait pas ?

Perso je trouve ca plus enrichissant et ca permet de s améliorer !
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Ce soir à minuit je donne les résultats du défi n°5 puis j'ouvre un post pour que vous vous inscriviez soit en prof soit en élève. Je laisserais les inscriptions jusqu'au 14 août minuit, le 15 je donne les duos ainsi que les thèmes et vous aurez jusqu'au 24 août minuit pour réaliser ce défi (je pars en vacances du 16 au 23 mais vous pouvez me les envoyer je gére puis jvous fais confiance tout se passera bien!) Cela est clair? et cela vous convient -il???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut