idee deco pour ongles..

elynails

tout simplement moi
moi, perso je laisse toutes mes deco pour les ongles dans un tiroir,,pas le temps de le montre a les clientes, alors j'ete a reflechir,et c'est week je commence a prepare toutes mes deco et toutes les couleur avec de tips,,alors je crois que c'est plus facil pour la cliente de choisi,,,,, mais j'ai besoin beacoup de temp pour faire toutes:) . pour le moment j'ai faite quelques une,
ils sont pas de modeles pour ongles, elles sont de modeles que ma cliente choisi pour faire sa deco... bon c'est un po complique, pour explique ,
vous doit se devroulle pour comprend?????:fier:

modele difentes dentelle, et couleur
63b839c1afec2e9b88c627ef7135365f.jpg



modeles et couleur pour faire nail art
8e9924c52d282b9bee2f6f5abed2a562.jpg



2d2f9ba49117fb2d0946ea0a8998b231.jpg


modeles pour audrey...

926c2876c2abbbaeb7475f2661e86f0d.jpg


et merci....bonne nuit:julie93:
 
Re : idee deco pour ongles..

Tabouère!!! Sont écoeurant tes modèles.
Là je vais le redire... Écoeurant dans le bon sens. lol
 
Re : idee deco pour ongles..

:tongue4:rolalala ely superbes tes décos !!!!!!!!
y en a une qui me fais craquer c est celle avec le ptit pied bleu c est trop mimi !
mais toutes tes décos sont trop belles je ne saurait laquelle choisir !
bisous :)
 
Re : idee deco pour ongles..

pour moi ces sont pas de modeles pour faire les ongles, c'est juste pour le montre a ma cliente, les diferent chose et choix pour faire un nail art,exemple;les fleur seche, la elle regarde les fleurs seches et choisi le couleur, aussi la dentelle et choisi le couleur.. bon apres quand toute es fini je faire la photo..:)
 
Re : idee deco pour ongles..

pour moi ces sont pas de modeles pour faire les ongles, c'est juste pour le montre a ma cliente, les diferent chose et choix pour faire un nail art,exemple;les fleur seche, la elle regarde les fleurs seches et choisi le couleur, aussi la dentelle et choisi le couleur.. bon apres quand toute es fini je faire la photo..:)
Bah, c'est ça aussi. lol C'est des suggestions après faut personnaliser. ;)
 
Re : idee deco pour ongles..

super comme idée ely en tout cas c est toujours beau ce que tu fais !!
:):)
 
Re : idee deco pour ongles..

:cool: Ely tu as encore eu le temps de faire encore ça ce week end? mais il n'y a que 24h dans un jour, t'es une véritable championne, bisous et à bientôt:cool: :cool:
 
Re : idee deco pour ongles..

elisa je crois bien que si je viens pendant les vacances je ferai un detour par chez toi pour que tu me fasses une pose avec une super déco car je rafolle de tes décos!!! vu que je peux pas venir en vacances sans passer par la suisse (ma famille est pres de st prex morges lausanne geneve etc....)
franchement j'adore!!!!
 
Re : idee deco pour ongles..

Ely c'est trop chouette

tu es trop douée j'suis jalouse

Bravo ma bele
 
Re : idee deco pour ongles..

:) c'est splendide! je ne saurait meme pas quoi choisir si j'etais ta cliente :comando: :44-lovely-eyes: biz
 
Re : idee deco pour ongles..

C EST SUPER SUPER JOLI
CA DONNE ENVIE D ETRE DOUEE A SON TOUR!!!:clap3: :worshippy:
 
Re : idee deco pour ongles..

2d2f9ba49117fb2d0946ea0a8998b231.jpg

Bonjour Ely
comment fais-tu pour faire ceux du bas
tu places un petit losange à la fois ....... quel travail
bises:lol:
 
Re : idee deco pour ongles..

[q






j'aime tellement le nail art que je le faite un pour un, quand je faite quellque chose ,il doit être parfait.sinon je suis ennerve avec moi:at war with emo:
uote=Adriana;190961]
2d2f9ba49117fb2d0946ea0a8998b231.jpg

Bonjour Ely
comment fais-tu pour faire ceux du bas
tu places un petit losange à la fois ....... quel travail
bises:lol:[/quote]
 
Re : idee deco pour ongles..

t'es superwomenn Ely:arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut