Idee deguisement en C qd on est enceinte?

Je trouve l'idée Cleopatre super.
Une longue robe blanche et ample comme ca tu seras à l'aise avec ton bidou. Un gros colier style antique il y en a dans partout dans les magasins. Un serre - tête ou couronne dorée et pour fini un super trait de liner et le tour est joué ;-)
 
Bon alors ayant été ds les magasins genre foire fouille gifi c'est un peu galère on peut pas essayer ... Et pas trouver gd chose car pas mal complexe qd même et les tenues sont de plus en plus courte lol c t que d trucs sexy bah vu les finances ça serait charleston ou cowgirl pour charleston on ma prêter une robe en dentelle j'ai plus qu a acheter un headband un boa et c bon mais le pb sa robe est débardeur et j'ai un complexe avv mes bras :( ou alors cowgirl g la jupe en jean les talons style Country la chemise a carreaux le pistolet de mon fils manque le chapeau ... Mais je galère pour le chapeau a trouver je trouve que a pailette
 
en citron, cupcake, charleston ou cabaret c'est bien dommage que ce ne soit pas le A pour ange moi j'ai trouvé mon déguisement d'ange pour femme enceinte chez baiskadreams.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut