idee systeme D pour le nail art

elfea

Super experte
coucou les filles
voila je vous fais partager l idee lumineuse;) que j ai eu pour faire du nail art avec plus de facilité qu avec ces longs pinceaux fin que j ai un mal fou a maitriser
j ai pris le pinceau feutre d un vieux eye liner que j avais acheté chez SEPHORA.
je vous envoie la photo et je vous dirai plus tard si il est vraiment pratique car je vais faire mes ongles maintenant.o_O
 

Pièces jointes

  • IMGP1600.jpg
    IMGP1600.jpg
    11.8 KB · Affichages: 104
  • IMGP1603.jpg
    IMGP1603.jpg
    14.7 KB · Affichages: 124
Re : idee systeme D pour le nail art

Ah oui pas bête montre nous vite le resultat ;)
Marilyne
 
Re : idee systeme D pour le nail art

Le résultatttttt!!!
 
Re : idee systeme D pour le nail art

j attends avec impatience le resultat!!!! j espere que ca va marcher du tonerre pcq moi aussi les pinceaux fins a longs poils c la galere !!!
 
Re : idee systeme D pour le nail art

oui je vous ferai voir ça ce soir car je suis pas tres rapide à faire mes ongles.
tiens tu habites pas loin de chez moi toi. bise
 
Re : idee systeme D pour le nail art

coucou j'avais fait la meme chose mais je trouvait pas térible apres peut etre que c'est moi j'en n'est éssayé plusieur j'ai jamais eu le résultat souhaité!!
biz
 
Re : idee systeme D pour le nail art

bonne idee!!
je pense que ca doit etre pal mal a condition que la peinture ou le vernis utilise soit bien liquide (pour que le "pinceau" soit bien imbibé)
j'essaierais des que mon eye liner sera vide
 
Re : idee systeme D pour le nail art

j'ai essayé les filles et le résultat n'est pas terrible. celui qui convient le mieux est le pinceau n°2 que j'ai coupé un peu car ils sont trop long mais le rendu est superbe
 
Re : idee systeme D pour le nail art

desolé les fifilles mais mon PC a deconné et impossible de me reconnecter jusqu a maintenant.
Alors bilan pour mon eye line : et ben pas terrible !!
Les traits etaient trop gros.
Donc on lache l affaire.
Voila si toutefois j ai une autre idee lumineuse je vous en ferai part lol.
bisou à toutes
 
Re : idee systeme D pour le nail art

moi aussi je fais ca :) et je dois dire que ca travail assez bien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut