Idees Cadeaux de Noel

Casimire3

Experte
Bonjour,

J'ouvre ce post afin que vous puissiez mettre vos idees de cadeaux de Noel à faire (Homme, femme, enfants, age).

Et prendre des idees si nous sommes en panne d'inspiration.

Je commence

Belle - maman : gps tomtom
beau - frere : carafe à vin
belle - soeur : palettes 120 fards

a vous
 
Re : Idees Cadeaux de Noel

Moi je vais surtout prendre des idées Mdr Parce que je n'en ai vraiment aucune idee . :S .
Je dois trouver pour
ma maman
mon pere
mon copain
ma soeur
ma fieulle
mon neveu
mes beaux parents

Vraiment en panne d'inspiration MDr
 
Re : Idees Cadeaux de Noel

J'essaie de m'y prendre à l'avance aussi car c'est pas toujours evident de trouver des idees.
 
Re : Idees Cadeaux de Noel

Moi pareil mais malgrés que j'essaie de m'y prendre a l avance dur dur de trouver
 
Re : Idees Cadeaux de Noel

je peux vous mettre mes cadeaux de l'année dernière si ça peut vous donner des idées
maman : mp3
frère : jeu vidéo
papa : porte clé photo numérique
copines : horloge (paris londres NY), set de tasse à café, set de petits bol pour gateaux apéro, horloge (africaine), enveloppe gratte gratte, cadre photo, chocolats,
pour le reste jme rappelle plus bien ^^
 
Re : Idees Cadeaux de Noel

Moi je travaille pour une société qui fait des bijoux en argent massif pensez à moi pour vos cadeaux...
Sinon en idée,... euh je sais pas trop à part pour ma fille tout ce qui est HELLO KITTY ça lui plait
 
Re : Idees Cadeaux de Noel

alors moi j'offre pas de cadeaux sauf a ma fille un jeu éducatif!
comme ca je me complique pas la vie et ca revient moins cher!
je m'offre seule mon cadeau au moins pas de déception!!
 
Re : Idees Cadeaux de Noel

pas mal ce post!!
alors nous pour ma maman on va lui offrir une place pour aller voir les enfoirés a Nice, ma sœur et son copain ca sera un enveloppe car ils veulent s'acheter un telé
mon frere et ma belle sœur ca sera u tableau style warhol avec la photo des enfants; mes enfant certainement des jouets, pour mon home j'ai pas encore d'idée et pour moi j'ai demandé des extensions a clip!hihihi
 
Re : Idees Cadeaux de Noel

Je travaille pour la société Partylite et au mois de novembre il y a des promotions "idées cadeaux pour tous", il y en a pour tout les prix et tout les gouts.
N'hésitez pas a me contacter
 
Re : Idees Cadeaux de Noel

moi je galere car je recherche une lampe pour le plafond enfin une suspension, abat jour, luste un truc comme sa en theme avec l'afrique pour ma soeur
 
Re : Idees Cadeaux de Noel

Bonjour,

J'ouvre ce post afin que vous puissiez mettre vos idees de cadeaux de Noel à faire (Homme, femme, enfants, age).

Et prendre des idees si nous sommes en panne d'inspiration.

Je commence

Belle - maman : gps tomtom
beau - frere : carafe à vin
belle - soeur : palettes 120 fards

a vous

Intéressant ce post!

Pour mon chéri, plusieurs idées: porte-feuille, parfum (c'est lui qui veux:king:), fringues
¨
Par contre t'es vacahement gentille avec ta belle-mère, un GPS!!! La classe! lol
C'est la mère de ton chéri ou la femme de ton père? Parce que c'est différent.
 
Re : Idees Cadeaux de Noel

Bonsoir!

Alors moi je viens de commencer à faire les cadeaux avec mon copain:
Ma belle mère: bâtons de randonnée (c'est elle qui veus ca!!)
Mon beau père je sais pas encore:
Mon beau frère et mon père: un kit pour le vin (tir bouchon, bouchon...)
Mes nièce: des jouet
Ma mère: une thalasso de pieds
il reste encore mes 2 belle sœurs et le mari d'une de mes belle sœur et mon frère!!!
 
Re : Idees Cadeaux de Noel

Intéressant ce post!

Pour mon chéri, plusieurs idées: porte-feuille, parfum (c'est lui qui veux:king:), fringues
¨
Par contre t'es vacahement gentille avec ta belle-mère, un GPS!!! La classe! lol
C'est la mère de ton chéri ou la femme de ton père? Parce que c'est différent.

on regroupe avec ma belle soeur et on fait noel + anniv
c'est lla mere de mon copain
 
Re : Idees Cadeaux de Noel

alors moi je cale un peu cette (un peu comme tous les ans en fete lol):

mon papa : des fringue ou porte feuille
mon copin : surement un jeux video
ma soeur : déco
ma grd mere : une echarpe peu etre
ma meilleure amie : saison integrale en dvd
mon neveu : un jouet
et pour ma cousine, une amie, ma mere et belle mere beh je ne sais pas encore ca se fera au feeling lolmais je suis vraiment en manque d'inspi !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut