idees de couleurs de peinture maison

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Nous avons acheter une maison avec mon copain, et on ne sait pas trop quel couleur mettre dans les toilettes et nos 3chambres.on aime l'ambiance design epurer notre salon et cuisine sera blanche et grise clair. Mais on ne sait pas sur quel pan mettre le gris .. Avez vous des idées déco? Et des couleurs pr créer une chouette ambiance
 
Faut que tu choisisses tes couleurs en fonction de tes goûts et le reste en découle. Par exemple tu prendrais du bordeaux pour ton salon il faudrait que tu retrouve cette couleur en petite touche dans la pièce avec les rideaux, les coussins sur le canapé, le chemin de table, la lampe, les cadres sur les murs. Etc...

Tout dépend de ce que tu aimes comme couleur.
 
Bonjour,

Pour les chambres, je pense que des couleurs naturelles, comme le sable, l’argile ou le Terracotta, seraient intéressantes. Si vous souhaitez une déco plus design et luxueuse, des couleurs sombres comme le chocolat, l’anthracite ou le bordeaux seraient parfaites. Pour les toilettes, il vaut mieux mettre du blanc ou du gris. Un ton plus foncé risquerait de faire paraître la pièce plus petite. Par ailleurs, si vous avez besoin d’autres conseils, je vous invite à consulter cette plateforme de prêt : https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-decoration.htm , qui réserve des conseils intéressants en ce qui concerne l’éclairage et le budget à prévoir pour un tel projet. Je sais que je réponds un peu tard au sujet, mais je tenais à donner mon avis pour ceux qui auraient le même type de questions à l’avenir.

Bonne journée !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 2
Maison, jardin, déco 4
Maison, jardin, déco 24
Maison, jardin, déco 37

Ca peut vous intéresser:

Haut