Idées pour animer une soirée en restaurant-boîte de ville

ninidu13600

Membre récent
bonjour les filles,voilà je dois je vais faire une soiree dans un restaurant boite de ma ville,je dois presenter le programme de la soiree au patron,j'ai penser à faire une loterie avec un beau lot à gagner dans la soirée,faire defile des filles que j'ai maquillée,je ne sais pas comment mettre en avant le coté onglerie...bref,qu'en pensez vous?et vous feriez quoi vous?merci de partager vos idées!!!!!!
 
Re : idees et conseils pour une soirée?

c est toi qui fait les ongles?
car tu peux mettre une table et faire un ongle aux nanas et leur donner une carte au passage
 
Re : idees et conseils pour une soirée?

tu es de ou?
 
Re : idees et conseils pour une soirée?

moi je ferais une démo de french ou déco sur un ogle pour celles qui veulent tester, ça leur permettra de voir ton travail, la tenue, et si ça leur plait elles pourront prendre rdv, pense surtout à mettre à disposition tes cartes de visites avec tarifs ou flyers, l'idéal pour moi étant de faire un flyer avec une remise sur présentation de celui-ci, ça te permettra en plus de pouvoir chiffrer les retombées de cette soirée
 
Re : idees et conseils pour une soirée?

la ciotat,bonne idee,sinon je pensais trouver 5 filles pour faire un defilé,je les maquilles et je leur fait les ongles...elles presentent mon travail comme ca
 
Re : idees et conseils pour une soirée?

la ciotat,bonne idee,sinon je pensais trouver 5 filles pour faire un defilé,je les maquilles et je leur fait les ongles...elles presentent mon travail comme ca

oui tu peux faire ça aussi, mais je te conseillerai quand même de proposer un ongle démo à tes futures clientes potentielles, afin qu'elles voient la tenue de ton travail, car en voyant une pose sur des modèles elles ne pourront pas juger de cela...
bonne chance en tout cas, et j'espère que tu viendras nous raconter comment ça c'est passé :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut