Identification d'une couleur (blond moyen) URGENT

lauraa06

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
je souhaiterai connaitre quelle est cette couleur (moi étant petite). car cela fait plus de 6 ans que je me teins les cheveux et je souhaiterais connaitre ma couleur naturelle.

La je suis colorée à un niveau 6 avec des meches plus claires.
voila j'ai l'intention d'aller chez le coiffeur je voudrais me faire un avis avant.
A votre avis comment l'obtenir (deco legere, meches ???)

94a1fedd748be6df2dac4e0ab4a3f3ad.jpg

Merci !
 
Re : Identification d'une couleur (blond moyen) URGENT

ta couleur naturelle est base de 8, mais sache que aucune coloration ne rendra exactement pareil, ça se raprochera mais c'est tout, les effets de lumières et mêches naturelles que tu avait tu ne les retrouveras pas, mais tu peux t'en raprocher avec des mèches d'un ton plus claire mais en transparence ou en flash.
 
Re : Identification d'une couleur (blond moyen) URGENT

Merci Bambou pour ton message,
Oui je sais que je n'aurais pas le mm effet c'est pour cela que je compte sur le soleil apres pour obtenir les meches...
a ton avis comment je pourrais obtenir la couleur 8 (decoloration légère)
j'ai entendu parlé de blondilane et d'effasor....
 
Re : Identification d'une couleur (blond moyen) URGENT

sur une base de 6 tu n'à que 2 tons à éclaircir, blondilane et une huite décololorante donc sur cheveux naturel, l'éffassor est un démaquillant de couleur donc c'est celà qu'il faut que tu prene, mais tu l'utilise uniquement avec de l'edau chaude, pas besoin d'oxydant pour 2 tons ;) faut commencer par les pointes et remonter progressivement sur demi longueurs puis racine à la fin ( tu surveille quand les pointes eclaircissent tu monte et ainsi dessuite ) tu enlève juste ton surplus de blond foncé, puis tu vois si après ta couleur tu as besoin d'une patine pour enlever un éventuel reflet ( prends tout tes produits chez un grossiste pro tu verra sur nuancier ce qui se raproche le plus de ce que tu veux et ils te conseilleront soit de prendre aune couleur avec reflet soit ils te doneront de quoi patiner si besoin )
 
Re : Identification d'une couleur (blond moyen) URGENT

Merci bcp pour ta réponse bien complète...
J'espère juste que ca ne va pas trop désécher mes cheveux ?
 
Re : Identification d'une couleur (blond moyen) URGENT

prends toi des soin colagène et kératine, évite tout ce qui est silicone ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut