Ifcb St nazaire cap esthétique 1 an 2017/2018

Angie44

Nouveau Membre
bonjour
Je suis le point de m'inscrire à l'ifcb pour un cap esthétique cosmétique parfumerie en 1 an ( reconversion professionnelle).
Je souhaiterais avoir des avis sur cette école et discuter avec des filles qui y sont aller ou qui vont y faire leur rentrée.
Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Personne.....
    je me suis inscrite,je suis super motivée. Je commence en septembre
    J'attend vos témoignages
     
    Coucou Angie44, j'espère que ta rentré c'est bien passé. Malheureusement je ne connais pas l'école que tu parle mais comme toi je démarre le CAP esthétique parfumerie en candidat libre. J'espère que ca te plait et si tu as besoin de soutient, je suis là. Bonne soirée.
     
    Bonsoir! Je viens de m'inscrire et je tombe sur ton post! Comment ça se passe pour toi? tu t'es inscrite? perso je suis chez Ecolems et j'en suis très contente... si tu as des questions n’hésite pas! :)
     
    Bonsoir à tous,
    Moi aussi je suis chez Ecolems et je confirme, c'est une super école avec un très bon suivis, des cours très complets, franchement si vous cherchez une école à distance je vous la recommande!
     
    Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
    CAP esthétique-cosmétique 1

    Ca peut vous intéresser:

    Haut