Ikéa Commode Malm 6 tiroirs avec miroir

Est-ce que vous l'achèteriez si vous aviez les moyens?


  • Total de votants
    14

Vush

No-life
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir une discussion sur ce meuble, afin d'avoir votre avis.
malm-commode-tiroirs-plaque-bouleau__60751_PE166842_S4.jpg


malm-commode-tiroirs-plaque-bouleau__61935_PE168411_S4.jpg


malm-commode-tiroirs-plaque-bouleau__0132830_PE196481_S4.jpg


Pour ma part, ce serai pour remplacer une coiffeuse plutôt encombrante avec nettement moins de rangement que cette commode, afin d'y ranger make up, divers produits et outils de travail...

Commode, 6 tiroirs, 40x48x123 cm. Avec mirroir.
Existe en Blanc, Plaqué bouleau, Plaqué chêne, Chêne blanchi et Frêne teinté brun noir.
Prix : 129€ chez Ikéa.
 
ah ben j'aime bien , en plus le prix est pas excessif , et pour celles ou ceux qui ont pas beaucoup de place je trouve que c un bon compromis :)
 
Je vais répondre car ma fille cherche un appart et donc des meubles et elle kiffe bcp Ikéa ^^

Alors elle me dit ce meuble est top ( c'est la collection Malm apparemment ^^) et qu'elle l'aimerait chez elle car super pour le rangement ;)
 
Ouais l'avantage de la gamme Malm c'est qui ya pas de poignées, donc plus de problème de poignées pétées avec le temps, ou de coups de genoux dans les poignées, ou de poignées qui gicle car tu as poussé un meuble.
 
Oui et tu peux aussi en aligner plusieurs car il sont tous à la même hauteur ; ils sont sympas !
 
cc!
moi j'ai le lit, les chevets, et la grande commode de cette gamme.
la commode haute que tu proposes me plaisait trop trop trop mais bon, pas de place.

en tout cas, les produits que sont super. bonne qualité, pratique etc etc.

je kiffe!
 
Ca m'a l'air nickel. Je ferai des photos. Mais là faut que je finisse ma cuisine pour emménager dans le nouvel appart car j'ai plus de chauffage dans mon ancien appart
 
Je décale un radiateur pour pouvoir mieux optimiser mon espace et y insérer ce meuble.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Maison, jardin, déco 13
Maison, jardin, déco 31
Maison, jardin, déco 11

Ca peut vous intéresser:

Haut