Il faut combien de temps pour une pose Pipe Résine ?

B

Bamboo

Guest
Bonjour, qu'elle est la vitesse à laquelle on doit faire une pose Pipe en résine, sans décoration.
 
Tu vois je te disais tout a l'heure que tes questions était bizarre bin ta question là je la comprends pas ?
Sur ton fb tu as une pose pipe combien temps tu as mis a la faire ?
A moins que ça soit pas de toi?
 
Tu vois je te disais tout a l'heure que tes questions était bizarre bin ta question là je la comprends pas ?
Sur ton fb tu as une pose pipe combien temps tu as mis a la faire ?
A moins que ça soit pas de toi?
Quelle page ?
 
Hello

Je me disais la mm chose que katy.
J'aime ta page FACE@@@ où il y a plein de pose à gogo de tout genre et j'aime beaucoup !!!
La majorité des photos de ton FACE@@@ je vois n'est pas de toi vu tes questions.

Pourquoi?
Sans vouloir te vexer
 
ok ok
parce que pour celles qui ne connaissent pas elles peuvent croirent que c de toi
c pas indiqué que c pas de toi ou que c une autre artiste par moment.
Faut le signaler quand c pas de toi y'en a que ça dérange bcp.

merci de ta réponse
 
Ca oui c'est de moi mais je n'ai jamais fait de pipe sur qqun.
 

Pièces jointes

  • POses.JPG
    POses.JPG
    1.2 MB · Affichages: 217
ok ok
parce que pour celles qui ne connaissent pas elles peuvent croirent que c de toi
c pas indiqué que c pas de toi ou que c une autre artiste par moment.
Faut le signaler quand c pas de toi y'en a que ça dérange bcp.

merci de ta réponse
Oui c'est marqué partout ! Partage ton art à toi c'est en français ! Les photos sont identifier !
 
Ha ok je comprends mieux !
Mais quand on partage une photo c'est indiqué normalement et là non.
Sur le coté non ? Intel à partager une photo. Mais au debut je savais pas faire, en fait pour partager vos photos, faut aller dans photo/vidéo sur le mur, et télécharger la photo de l'ordinateur, depuis ta page ou profil, je ne me trompe pas, c'est Hollywood ! :beta: Faut que je le marque.
 
Sur le coté non ? Intel à partager une photo. Mais au debut je savais pas faire, en fait pour partager vos photos, faut aller dans photo/vidéo sur le mur, et télécharger la photo de l'ordinateur, depuis ta page ou profil, je ne me trompe pas, c'est Hollywood ! :beta: Faut que je le marque.

Bin oui vaut mieux parce que là on dirait que tout es de toi !!
Et forcément quand tu poste ici avec des questions qui sont pas cohérentes avec tes pages fb bin y a de quoi se poser des questions .
 
OK Katy ! Mais si tu sais lire c'est identifier n'est ca pas ? Et tu sais tu es pas psychologue dans le sens que mes pages facebook, j'ai du Facebook dans le compteur. Mais tu sais tu me connait pas et ca use de tout justifier dans les forum. Je perd mon temps à justifier. Je me fou que tu te poses des questions entre le rapport de mes pages et mes questions. Figure toi que je suis pas magicienne.
 
OK Katy ! Mais si tu sais lire c'est identifier n'est ca pas ? Et tu sais tu es pas psychologue dans le sens que mes pages ********, j'ai du ******** dans le compteur. Mais tu sais tu me connait pas et ca use de tout justifier dans les forum. Je perd mon temps à justifier. Je me fou que tu te poses des questions entre le rapport de mes pages et mes questions. Figure toi que je suis pas magicienne.

Ça le mérite d'être clair (comme quoi quand tu veux ...)
Sur ce .
 
ceci dit j'ai pas la réponse des super douée dans l'histoire. Katy tu fais les poses pipes ?
 
Haut