il l'a trompe la semaine de son mariage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

je sais sil je dois lui dire il faut ce soit sur donc je pensé allé voir la meuf pour avoir des aveux mais coment m'y prendre pour pas qu'elle nie
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

J'ai déja vécu sa ! et je peux te dire que tout est retombé sur moi!

ma copine n'a pas voulu me croire... On c'est pas mal enguelé bref... après sa elle c'est tout de même posé des question et a commencé a ouvrir les yeux!
A la fin bien que sa a été dificile car elle était très tès amoureuse elle l'a quitté et elle m'a remercier!
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

en plus il trop intelligent car ma copine n'ai pas originaire de la ville ou ils vivent donc maintenant et a part quelques collegues de boulot elle connait personne...un jour je leur dis ben vous avez pas des couples d'amis pour sortir et tout et lui me repond non c'est pas la peine car les gens sont jaloux et vont nous faire des pb( je pense qu'il dit ca pour pas qu'elle est de contact avec des gens)et qu'elle découvre tout ce qu'il fait
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

coucou attention car tu risquerai d etre mêlé a des histoires de fou ..comme dit beautysaloon si c ta meilleur amie enquête avant de tout lui dire sinon laisse tomber car les histoire de c*** ca pue ..et puis les gens parfois sont mechant ils aiment bien raconté des connerie fat tres tres attention avant de lui dire ..biz et bon courage
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

N'oubli pas que tu es son ami! Tu ne va pas laissé passé sa par pretexte que tu ne veux pas te "mouillé":/ Elle t'en voudra encore plus si elle sait que tu était au courant...
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

merci pour vos reponse...yaomiyu jsuis d'accord avec toi mais franchement meme si j'arrive a voir des preuves ses chaud indirectement je vais être la cause de la souffrance de ma copine...mais d'un autre coté jme dis que jpeux pas laissé pase ca c trop grave..jvé allé voir la meuf pour qu'elle me confirme mais comment my prendre jla connais pas en plus!!!jveux qu'elle avoue comment faire
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

bah tu lui dit je c tout alors c pas la peine de me le caché ... mais attention elle elle va appelé le mec pour lui dire que t passer et il pourai retourné la situation contre toi
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

lol, t dans la merde quoi !
mdrrrrr

ps: les avoeux d'une fillle c pas assez,
les mecs nient toouuuuujjjoouuuurrrs !!! ! !
il va dire que c'est une folle et kelle le kiff c pour ca kel fé ca.....
les aveux c'est pas assez !
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

engage un detective privée au pire des cas mais sa va couté cher...
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

j'avais vu sa a la télé ^^'
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

deja essaye de savoir, si c le genre de femme qui aimerai savoir, ou ki veu pas savoir...

tu lui dit voila, chui cocu mon mec ma trompé, ou ton ex, genre une discution entre amies.
et tu lui dit, je crois que j'aurais preferé pas le savoir....

et tu vois sa reaction, et ce quelle te repon...
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

nan ça va trop loin t'immagine jvais pas engagé un detectiv!!!jsais pas koi faire là!!!
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

moi jvois que ca.....dans quel monde je vis
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Moi je sympatiserais avec la fille et op je lui ferais tout avouer...

je peux etre très persuasive quand je veux:devil2::ranting3:


mdr mais je vous jure j'ai vu sa a la télé!!! c'était dans vie ma vie!! Y a une dame qui faisait sa!! je passe pour une folle lol:boulet:
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

pas besoin de sypatisé avec elle .. tu y va fanco puis c tout tu t affirme aupres d elle et tu lui dit je c tout on ta vue tu peu pas nier .... mais alors la si elle te dit bah non il est juste passer boire un verre et que c vrai la t mal ....lol
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

essaye de le suivre au pire ...
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

la fille qui ta dis sa c'est qui aprops??
j'ai apris que la semaine de son mariage son mari l'a trompé avec une meuf qui visiblement frequente déjà depuis un moment c'est uné amie à oi qui me l'a dit aparament elle l'aurai vu sortir de l'appart de la meuf
tu as confiance en elle au moins? Car c'est vrai que elle aurait pu te raconté du pipo non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut