il l'a trompe la semaine de son mariage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier


c'est un couple avant tout
et elle finira d'elle même par découvrir qu'elle est cocu
et tout se réglera à l'amiable
le mariage c'est pour le meilleur et le pire
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

je suis pas d'accord! la fidélité c'est la base du mariage!
Dans quel époque on vit..
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

moi non plus jy crois plus....
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

tu crois plus en quoi beauty salon?? =o
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Arf dur dur titia! l'amour rend vraiment aveugle... Moi je sais que personnellement si sa m'arrivé même en etant folle amoureuse je préférerais l'entendre plutot que d'être cocu et vivre dans le mensonge...
Après c'est vrai sa dépend des filles...
Icilia tu connais ta copine a ton avis elle réagirais comment?
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

yao, je crois plus en la fidélité.... enfin des mecs

titia chui daccord, une fille amoureuse est aveugle, meme avec des preuves...

c'est pour ca je dit, y'en a ki prefere ne pas savoir....
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

merci titia pour ton témoignage mais avec ma copine i=on est telement proche je sais qu elle me croira là n'est pas la question c'est plus sur le fait que j'ai pas envie de l a faire souffrir...oui la copine qu'ilme l'a dit c'est vraiment quelqu'un de bien et je sais que je peux lui faire confiance..ce soir jvai allé voir la meuf et j'espere qu'elle me dira la vérité et ensuite j'aviserais ...mais the question comment m'y prendre car cette fille je l'a connais pas
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

c clair aveugle et meme pire je dirai car juste apres ca il on eu un bébé et moi ca ma fait mal au coeur car j adoré ma copine et a cause d un con bah voila on se parle plu ..
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Perso ce que je ressent à travers ce post c'est purement de la jalousie... Après je vous connais pas ni l'une ni l'autre mais j'ai vraiment ce ressenti là. Je pense que ton amie est assez grande pour gérer son couple toute seule ! L'amitié ne veut pas dire s'occuper des affaires de son amie mais c'est surtout être quelqu'un sur qui elle peut compter en cas de coup dur. Moi ça me viendrais pas à l'idée de dire à mon amie "t'sais ya quelqu'un qui connait quelqu'un que je connais qui a dit qu'il avait vu ton mec sortir de chez une fille qui parait-il se fait tous les mecs du coin"... Par contre si je le vois de mes propres yeux alors je ferais en sorte que mon amie aie des doutes... Bref, comme je le disais plus haut, il faut croire que ce qu'on voit !!
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

peso ça fais 5ans que je suis avec mon fiancé et jsuis tjs aussi folle amoureuse mais si mon homme me trompé j'aimerais qu'une amie me le disse (ce qu'il me choque le plus c'est qu'il aurait couché avec cette meuf la semaine se son mariage t'immage le truc!!!
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

ça je ne sais pas...comment m'y predre pour que la meuf avoue tout
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

bah ca c difficile ma pauvre fait lui peur et comme je t dis sur l autre message affirme toi ne la laisse pas de manipulé
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

elle va pas nier,
les filles ne nient pas, au contraire...
elle va avouer
surtout si tu dit que tu la vu !
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Salut Ilicia,

Imagine que les rôles sont inversés, que c'est toi qui vient de te marier et que ton amie a les mêmes infos que celles que tu as actuellement. Demande toi ce que tu voudrais exactement qu'elle fasse si cela arrivait. Et fais cela pour elle.

Et puis si tu lui parles, ne lui donne que des informations objectives. Les faits, seulement les faits car comme dit Is@, pour le moment, il n'y a aucune preuve.

:)
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

merci mev pour ton msg moi perso jvoudrais qu'elle me le dise car vivre avoir un menteur et etre cocu NON...les filles besoin de vous alors jvé voir la meuf jlui dis que je suis au courant qu'elle a couché avec ..... la semaine de son mariage et apres???
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

bah apres demande lui si elle le vois toujours ou si c etait juste comme ca ..
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Dans un premier tant il faut être sur.
Pour ça pas trente possibilités soit il avoue (y'a peu de chance !) soit tu vas voir la fille en question.

Pour la nana tu joues franc jeu.
Tu lui raconte ce que tu sais et tu lui dis que tu es inquiète pour ta copine qui vient visiblement d'épouser un homme infidèle.
Tu fais vibrer la corde sensible et tu lui dis que tu ne diras pas que c'est avec elle qu'il l'a trompe comme ça elle peut tout raconter.
Surtout tu enregistre !!!

Ensuite, si tu veux pas te mouiller tu mets l'enregistrement sur cd (essais de modifier les voix avec un logiciel adapté) et tu vas la voir.

Tu lui dis que tu as trouvé le CD sur sa boite au lettre donc tu l'as monté en même temps (si c'est possible !) Sinon tu lui envoie en recomandé à son nom pour pas que ce soit lui qui aille le chercher !!

Comme ça elle a le message sans que tu n'y soit pour rien !

Oui je sais c'est un peu tordu mais j'ai beaucoup d'imagination !! lol
Et puis ça peut marcher !!

Bon courage !
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

merci cbabyline pour ta réponse franchement je trouve ça trop manipulateur dire que je l'ai trouvé...par contre oui jvé voir la meuf et j'enrregistre la com ..tatia bonne idée j'enchaine et je luis dis si ils se voient tjs ou ct just manière..jvé lui dire aussi pour pas qu'elle se braque que je ne compte pas le dire car j'ai pas envie que ma copine souffre jveux just le savoir pour moi pour que je sache a quoi m'en tenir avoir lui qu'en pensez-vous???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut