il l'a trompe la semaine de son mariage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icilia31

Nouveau Membre
ccou les filles j'ai besoin de vos conseils j'a ma meilleur amie qui s'est mariée j'ai apris que la semaine de son mariage son mari l'a trompé avec une meuf qui visiblement frequente déjà depuis un moment c'est uné amie à oi qui me l'a dit aparament elle l'aurai vu sortir de l'appart de la meuf...là jsais pas quoi faire voir ma meilleure amie pour tout lui dire ou me taire...jsuis dans une impasse comment a t il pu lui faire ça c'est une super fille...aidez moi svp car la c'est le gros flou
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Déjà il faut s'assurer que ce soit bien vrai.
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

moi personnellemnt je lui dirai... Je ne couvrirai pas ce c***!
Ne la laisse pas vivre cocu toutes sa vie :/ car si il l'a trompé une fois tu peux etre sur qu'il le refera!!
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Moi je pense que tu devrais enquêter (lol) pour être sur et certaine qu'il la trompe.
Avant de lui dire. Mais c'est claire que si c'est vrai. Il faut lui dire.
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Avant de dire quoique se soit ou pas à ta meilleure amie, cherche à savoir si c'est vrai! Il peut très bien être aller voir une amie à lui! Ou si ca se trouve ce n'était pas lui! Les apparences peuvent être trompeuses! Enfin c'est ce que j'espère pour ta copine!
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

alors ce que je comptais faire c'est allé voir la meuf en question jsais ou est ce qu'elle habite pour qu'elle avoue tout (j'enrregistrerais la conversation au cas ou il nie) mais voila jpense pas que la meuf va avouer comment faire...en plus ce connard il l'aurais invité au mariage puisuqe le jour j elle était là...
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

ah oui carement moi je pense qu'il faudrait pas trop que tu tarde la pauvre...
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

mais voilà d'un autre coté c'est chaud car ma copine va être éffrondré en plus ca fais qque 3semaine qui sont mariée...il compte partir en vacance debut juillet...elle va être trop triste..jsais pas
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Y'a un proverbe qui dit qu'il faut croire seulement ce que l'on voit ! :wiggle:
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Tu peux aussi dire au mec que tu es au courant et que s'il n'est pas honnête avec sa femme, c'est toi que le ferait.

Je pense que c'est à lui d'avouer son erreur.

Après s'il veux pas, tu le dis à ta copine car je crois que si tu le sais et que tu lui dis pas elle pourrait t'en vouloir de ne pas lui avoir dit.
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

essaye de faire en sorte que c elle qui le decouvre, parce que il risque de nier (comme tout les mecs, et ils sont tres fort! lol) et elle peut etre elle te croira pa, et va t'en vouloir a toi!!
tfacon meme si c vrai, indirectement elle va t'en vouloir, peut etre qu'elle prefererai pas savoir...
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

c quelqu'un de trés malin..c'est ça le truc et vu que ma copine est grave love elle voit rien c'est c qui me tue!!!JAMAIS il n'avouera je le connais...c'est quelqu'un de trés intelligent
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Comme elle peut lui en vouloir de pas lui avoir dit. Très délicat comme situation.
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Alors ceci n'engage que moi:

1. Mh c'est sur toi que sa va retomber tout sa ta copine va se retourner contre toi je te paris 1000€

2. Fait gaffe le bonheure engendre la jalousie des autres assure toi que ce que tu va dire est réellement vrai parceque tu vas brisé deux personnes pour rien si ce n'est pas le cas

3. Cette fille peu aussi être une cousine une amie ou une perosnne que le couple connais.

enfin ils y a un proverbe qui dit "Il ne faut pas tuer le messager" mais dans ce genre d'histoire le messager s'en sort rarement vivant.


Et si tu veux lui en parlé dit lui plutot "ah! tiens j'ai vue machin sortire de chez elle l'autre fois" tu veras sa réaction plutot que "Ton mec c'est un connard il te trompe je les vues"

Enfin..
Bonne chance
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

ouai mais j'ai pas envie qu'il l'a prenne pour une conne la pauvre...donc j'avais pensé a enrregistré la com pour qu'il ne puisse pas nier...je sais pas jvais brisé le coeur de ma copune c chaud
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

en fait la meuf en question a débarqué dans la ville en question y'a meme pas 6mois elle est d'origine portuguaise et ce fais sauter par pleins de mec...donc la meuf elle connait personne dans la ville...j'ai aussi appris hier par un copain en commun avec le marié(car toute paniqué javais besoin de conseils je l'ai appellé)...et il m'a dit qu il y a 3mois il l'aurai trompé avec une meuf a monpel (des copains a lui on vu la meuf dans le lit) donc voila je sais pas y'a trop de chose
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

mh ya beaucoup de ragot autour de ce garçon... c'est marrant qu'elle ne l'ai pas apris avant les hommes mente très mal et les femmes voient et entende ce quelles veulent bien entendres.
enfin j'ai donné mon avis attend toi à prendre une sacré baffe dans l'histoire.
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

oui c'est vrai il y a bcp de ragot sur lui mais fau dire que ce n'est pas un ange...bon je vais allé voir la meuf et je vais voir ce qu'elle me dit par rapport a ca je verrais
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

laisse la le decrouvrir par elle meme, de ses propre yeux....
car jamais sinon elle te croira, surtout si elle est loooveee!
car ils sont fort les mec, il va lui trouvé une escuse d'enfer, et elle va le croire, et toi tu passera pour la mechante, jalouse....

faut que tu enquete ! !
lol inspecteur columbo
et ke tu sache le jour ou les 2 "amant" se retrouvent
et tu ramene ta cop... il pourra plus nier....

si c ta super amie, tu peut le faire pour elle, te casser la tete a enqueter...
sinon laisse tombé, ya des femmes qui preferent pas savoir....
surtout si ya pas de preuve concrete !
 
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

chui dac avec miniD, ca risq de te tombé dessus, si tu va juste avec des "on dit..."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut