Il m'a fait beaucoup de mal mais il me manque, je crois que je l'aime encore!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

perle97436

Membre récent
bonsoir,

tout est dans le titre , mais je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment j'en arrive à ce point!

est-ce que je suis la seule dans ce cas, car mes proches me disent que je suis folle, :help:
c'est que en ce moment je suis très prise par ma paprasse et mes petits, je suis seule le soir et c'est après le coucher des petits que ce manque (de cette personne) revient:eek:

je sais pertinement que cette personne m'a fait souffrir et ne changera jamais mais pourquoi j'ai ce ressenti?

je le voit tous les jours et à chaque avance je le repousse (sans doute pour me protèger) mais quand il n'est plus là, je suis triste et c'est le vide

ça me perturbe beaucoup.

merci à vous de m'avoir lu.
 
Re : Il m'a fait beaucoup de mal mais il me manque, je crois que je l'aime encore!

je dirai que si tu le vois tous les jours tu ne peux pas faire le dueil de la séparation, c'est normal de ressentir ce que tu ressens, on ne peut pas oublier du jour au lendemain
 
Re : Il m'a fait beaucoup de mal mais il me manque, je crois que je l'aime encore!

qu'est ce qu'il t'a fait ? il y a des choses pardonnables et d'autres non ....faut voir d'apres ce qu'il t'a fait si tu peux revenir avec lui ou pas

je pense aussi que vous voir régulièrement ne permet pas "d'oublier" son ex
ça me l'a deja fait avec mon ex j'étais très copine avec sa soeur du coup je le voyais trèèès souvent je cherchais des info sur lui , savoir ce qu'il faisait, avec qui il est etc...c'est normal et difficile a vivre

le mieux c'est de couper les ponts le temps que tu fasses ton deuil de lui

te sentir seule le soir aussi c'est normal, encore la journée tu es occupée, entourée d'autres gens etc mais le soir on est seul et que ça a faire de repenser a l'autre donc forcément tu y repenses

ce que je trouvais efficace, c'est dès que je repensais a lui (en bien) je me forçai a repenser a ces défauts a ce qu'il m'a dit de mal etc pour ne plus vouloir de lui !
 
Re : Il m'a fait beaucoup de mal mais il me manque, je crois que je l'aime encore!

je pense aussi que c'est d'être trop proche qui me fausse les idées ou un truc comme ça

j'ai pensé à mettre de la distance mais avec ma nouvelle activité pas le choix

mais je me sens pas bien dans ces moment là, surtout je n'aime pas me dire que moi je pense à lui et lui il fait quoi en ce moment!

malheureusement je pense que je suis de celles qui ne passe pas du coq à l'âne rapidement (avoir qlq'un d'autre m'aurait aider je pense)
 
Re : Il m'a fait beaucoup de mal mais il me manque, je crois que je l'aime encore!

essaye de rencontrer quelqu'un d'autre alors si tu pense que ça t'aiderait, sors, vois tes amis, au pire sur internet (attention quand meme) on peut faire de belles rencontres

tu ne peux vraiment pas l'éviter ? vous bossez ensemble?
 
Re : Il m'a fait beaucoup de mal mais il me manque, je crois que je l'aime encore!

si seulement c'était si simple de rencontrer qlq'un d'autre (je suis assez compliqué) et puis oui on ne peut pas trop s'éviter

en tout les cas merci de votre soutien, je vais tenter de calmer mes esprits et de penser plus sainement

je ferme le post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 23

Ca peut vous intéresser:

Haut