Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Il ma dit 21h...
J'attend avec impatience mon pi lou me manque.

Dés qu'il est revenu je vois dit quoi
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Bon ben il vient de m'envoyer un sms...
Ils ont pas encore mangé donc ils mangent puis me ramene le pti donc d'ici 3/4 heure :-(
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Bon ben voila,
il etait tout appreté et avait l'air très préssé...donc c'est presque certain il a une copine...

Sinon dés qu'il a sonner j'ai ouvert la porte mon fils est rentré.
Il m'a fait une remarque car demain mon fils va chez mes parents 2-3 jours car ils sont en vacances et sa plait pas a messieur comme par asar il voulait prendre le pti mercredi...

J'ai écourté la conversation je lui ai dit 'on s'arrangeras pour que tu le vois' et j'ai fermer la porte, je suis certaine que si je lui avait pas dit qu'il allait chez mes parents il aurait pas dmander a le voir....

Pfff dur dur mais ca va je suis fiere de moi, j'ai fais la fille qui s'en fou de lui lol

Et les plus important mon bébé est pres de mooiiii:)
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

ah cool pour ton filston!!
pour lui, il a peut etre fait expré pour te rendre jalouse?
tu aurais du toi aussi te faire toute belle, peut etre qu'il se serait posé la meme question!!
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

profite bien de ton ptit bout cajole le et passe du temps avec lui
tu as bien fait de t'en foutre tu sais peut être qu'il à fait exprès de s'apprêter et de se faire bien pour te faire croire qu'il à quelqu'un alors qu'en fait il est seul...
Tu ne devrai pas prêter attention à ce qu'il dit ça risque de te saper le reste du moral et de te miner.
franchement j'espère qu'il payera le mal qu'il fait aux gens, la roue tourne un jour crois moi
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

ah cool pour ton filston!!
pour lui, il a peut etre fait expré pour te rendre jalouse?
tu aurais du toi aussi te faire toute belle, peut etre qu'il se serait posé la meme question!!

Nan si je me prépare il va croire que c'est pour le récupérer.
Et non il se prepare que rarement comme ça (les seul fois ou je l'ai vu comme ça c'est quand il avait des maitresses lol) donc j'ai presque pas de doute...
Facon s'il avait personne il serait entrin de pleurer devant ma porte c'est un mec qui s'est pas rester seul !:sad3:
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

il a ca dans le sang!! mdr
sans indiscretion il est de quelle origine?
car y'en a qui ont plus ou moins ca en eux!!
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

profite bien de ton ptit bout cajole le et passe du temps avec lui
tu as bien fait de t'en foutre tu sais peut être qu'il à fait exprès de s'apprêter et de se faire bien pour te faire croire qu'il à quelqu'un alors qu'en fait il est seul...
Tu ne devrai pas prêter attention à ce qu'il dit ça risque de te saper le reste du moral et de te miner.
franchement j'espère qu'il payera le mal qu'il fait aux gens, la roue tourne un jour crois moi

Là ca va mon pti lou est la, je retrouve le sourir c'est le soir quand je suis seul dans mon lit je me torture en me demandant ce qu'il fait, avec qui il est, etc :hammer:

J'esper qu'elle va vote tourner et l'ecrasser au passage :clap3:


Merci pour tout les filles
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

je viens de lire ton histoire et je suis sur le ... franchement il n'a aucun respect pour toi c'est dégueulace!!!
courage!!! mais votre enfant vous l'avez décidé tout les deux? ou c un accident?
tu retrouveras quelqu'un qui t'aimeras et te fera oublier cet idiot et aimera ton enfant! garde espoir!
plein de bonheure pour toi!!!!!!!!!!
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

lol ma belle j'espère aussi qu'elle l'écrasera...
tu sais moi j'ai galéré pendant 3ans et demi toute seule avant de retrouver un homme bien qui s'occupe de mon fils comme si c'était le sien...Et tu sais même si j'étais seule j'étais bcp plus heureuse avec mon fils....
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

je viens de lire ton histoire et je suis sur le ... franchement il n'a aucun respect pour toi c'est dégueulace!!!
courage!!! mais votre enfant vous l'avez décidé tout les deux? ou c un accident?
tu retrouveras quelqu'un qui t'aimeras et te fera oublier cet idiot et aimera ton enfant! garde espoir!
plein de bonheure pour toi!!!!!!!!!!


Je pense que c'est en partie de ma faute, je lui pardonais tout et trop vite, donc il en a profiter (et pas qu'un peu)
C'est moitier moitier on parlais d'avoir un enfant mais pas si vite...surtt moi.
Quand on a su que j'etais enceinte il etait au ange ...quand on voix mtn c'ets plus rien a voir :sad: et c'est bien domage

J'espere aussi trouver qqu'un qui me respecte et qui accepteras mon fils mais bon je sais que ca va etre chose facile...:headbonk:

merci pour ton soutien
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

lol ma belle j'espère aussi qu'elle l'écrasera...
tu sais moi j'ai galéré pendant 3ans et demi toute seule avant de retrouver un homme bien qui s'occupe de mon fils comme si c'était le sien...Et tu sais même si j'étais seule j'étais bcp plus heureuse avec mon fils....

C'est ce que je me force de penser vaut mieux que je sois seul qu'avec ce profiteur irrespectueux...

Sa prendra le temps qu'il faudra mais je trouverais bien une fois dans ma vie le grand amour :clover:
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Je viens de lire & ... P***** DE M**** ! Tu as bien fait de le quitter cette fois-ci pour de bon ! Un homme qui trompe une fois, trompe toujours pour ma part, puis c'est un homme à femmes lui, incroyable !!! C'est vraiment pas une perte, au contraire c'est que positif pour toi !!!
J'espère de tout coeur que tu vas petit à petit tourner cette page, parce que j'imagine bien que c'est dur de tourner la page comme ça... & oui comme on dit la roue tourne & t'en fais pas, un jour ou l'autre, d'une façon ou d'une autre, il paierai pour tout ce qu'il t'a fait ! ;))

J'vous souhaite du courage à Toi & à ton bonhomme ! & sois forte surtout.
Des bisous !

P. S : Ouiiii tu trouveras l'amour, quand ce sera le moment, t'en fais pas ! Chacune à droit à son bonheur ! :)
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Je viens de lire & ... P***** DE M**** ! Tu as bien fait de le quitter cette fois-ci pour de bon ! Un homme qui trompe une fois, trompe toujours pour ma part, puis c'est un homme à femmes lui, incroyable !!! C'est vraiment pas une perte, au contraire c'est que positif pour toi !!!
J'espère de tout coeur que tu vas petit à petit tourner cette page, parce que j'imagine bien que c'est dur de tourner la page comme ça... & oui comme on dit la roue tourne & t'en fais pas, un jour ou l'autre, d'une façon ou d'une autre, il paierai pour tout ce qu'il t'a fait ! ;))

J'vous souhaite du courage à Toi & à ton bonhomme ! & sois forte surtout.
Des bisous !

P. S : Ouiiii tu trouveras l'amour, quand ce sera le moment, t'en fais pas ! Chacune à droit à son bonheur ! :)

Wai même moi j'hallucine quand je me remémore tout ce qu'il ma fait.
Avant lui j'étais durrrr avec les mecs moindre truc de travers et c'était fini mais lui il a bien jouer son jeux. Moi aussi je disait mon mec me trompe c'est fini etc mais quand on le vie c'est pas la même chose...
Il ma manipuler me mettais en tete que s'il me trompais c'etais de ma faute et a force je le croyais donc je restais et faisait tt pour que lui soi bien au détriment de mon bonheur a moi...


merci pour tes encouragements :)
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Wai même moi j'hallucine quand je me remémore tout ce qu'il ma fait.
Avant lui j'étais durrrr avec les mecs moindre truc de travers et c'était fini mais lui il a bien jouer son jeux. Moi aussi je disait mon mec me trompe c'est fini etc mais quand on le vie c'est pas la même chose...
Il ma manipuler me mettais en tete que s'il me trompais c'etais de ma faute et a force je le croyais donc je restais et faisait tt pour que lui soi bien au détriment de mon bonheur a moi...


merci pour tes encouragements :)

t'es deja sur la voix de la guerison car tu commence a ouvrir les yeux!! aller continue comme ca, c'est toi qui a les clé en main de ton futur bonheur!!
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Wai même moi j'hallucine quand je me remémore tout ce qu'il ma fait.
Avant lui j'étais durrrr avec les mecs moindre truc de travers et c'était fini mais lui il a bien jouer son jeux. Moi aussi je disait mon mec me trompe c'est fini etc mais quand on le vie c'est pas la même chose...
Il ma manipuler me mettais en tete que s'il me trompais c'etais de ma faute et a force je le croyais donc je restais et faisait tt pour que lui soi bien au détriment de mon bonheur a moi...


merci pour tes encouragements :)

Ouiii franchement, t'as beaucoup supporter je trouve mais j'te comprends ... quand on aime, ben voilà, y'a des trucs qu'on laisse passer, puis on dit rien, puis l'autre en profite, en joue vu qu'il sait bien qu'on ne quittera quand même pas, c'est un cercle vicieux ... On est connes parfois par amour ... lol.

Mtn pense uniquement à ton bonheur & celui de ton bonhomme !!! T'as assez pensé à son bonheur, fais toi plaisir mtn !

& de rien ;))
Bisous :drolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut