Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Alors non ce n'est pas trop trop loin actuelement je suis a 8km de chez lui donc 10min quoi et si j'ai l'appart je serais a 25km , donc il sera moins tenté de venir :) et je me rapproche de chez mes parents donc tt bénéf pour moi

Alors pour les nouvelles par rapport a lui...

Sa y ai il essaye de me recupéré je savais que ce silence ne durerais pas longtemps...
Mais bon je reste de marbre je veux rien savoir, meme si j'avoue que j'ai dur dur, je me sens trop mechante...

Jvous fais de gros bisous les filles
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Alors non ce n'est pas trop trop loin actuelement je suis a 8km de chez lui donc 10min quoi et si j'ai l'appart je serais a 25km , donc il sera moins tenté de venir :) et je me rapproche de chez mes parents donc tt bénéf pour moi

Alors pour les nouvelles par rapport a lui...

Sa y ai il essaye de me recupéré je savais que ce silence ne durerais pas longtemps...
Mais bon je reste de marbre je veux rien savoir, meme si j'avoue que j'ai dur dur, je me sens trop mechante...

Jvous fais de gros bisous les filles

Tu n'es pas méchante, mais t'en as tellement bavé que voilà, mtn ça suffit ... qu'il aille faire son numéro ailleurs, même si c'est difficile ne craque pas parce qu'il se dira "je peux lui faire les pires crasses que j'veux, j'arrive toujours à la récupérer" & il te respectera jamais !!!

Tu le laisses voir son fils, tu l'insultes pas, tu l'empêche de rien, donc non tu n'es pas méchante, ne te mets pas en tête ça ! Même s'il fait son gentil ...

Voilou gros bisous à toi & ton pti bonhomme ! :draculax:
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

ouais nachoune à raison faut pas te sentir méchante il l'a bien mérité on est ravies que tu aille bien
bisous à vous 2
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Comme Nachoune a dit...

Dis-toi qu'il ne changera pas.
Je dis pas, c'est dur.
Mais ne craque pas, il n'y a pas de raison que ce soit différent d'avant si tu y retournes.

Y a plein de mecs biens sur terre (t'en as même déjà un, un tout petit, qui sera un p'tit mec d'enfer élevé par une maman épanouie) ;-)
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Je lis seulement ton post.
On sent le soulagement à la nouvelle de l'attribution du logement social.
C'est une très bonne nouvelle et un tout nouveau départ pour toi.
Je te souhaite que du bonheur
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Moi aussi j'ai lu tout ton histoire et on ressent vraiment comment tu es soulagé qu'il a des choses qui avancent même si une peur est toujours là puisque c'est un changement important dans votre vie (toi & ton fils) J'espère que tu sais rester forte laisse lui voir son fils comme tu le fait et pas plus, même pour ton fils qui normalement à besoin d'un père grandira mieux dans un environnement sain ou il n'y a que toi et le pti bonhomme! Bonne chance encore pour le future :)
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

salut, je viens aussi de lire ce post...
Si je peux te conseiller qque chose, c'est de lire ce livre "ces femmes qui aiment trop"
ca a été une révélation pour moi et le début d'un nouveau chemin de vie. Le mieux, c'est qu'à force de chercher et d'avancer, POUR MOI, l'homme qui suit plus que partage ma vie depuis 3 ans est en train de se prendre en main pour ne pas me perdre...
Bises
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Hello les filles,
je viens vous donnez des nouvelles, rien de bien jojo :10-sad:

Alors l'appart c'est tombé a l'eau car la société ou j'avais fais ma demande n'a pas mis mon dossier a jour dans le dossier informatique donc quand j'ai expliqué ma situation actuel pour eux je n'etais plus en 'urgence' mais bon d'un coté c'etais trop petit (une piece de vie (sallon, salle a manger) de 20m² grand max)...

Lui est revenu...et wai je sais apparament je ne suis pas assez forte :sad2:

J'ai eu le maleur de lui ouvrir la porte un soir ou il est venu en larme et maintenant il ne veut pas partir je lui fait comprendre on se parle a peine mais rien n'y fais, il me colle :21-crazy:
Il me soule je le supporte plus TOUT m'énerve chez lui !!!

Voilou voilou

Biz les filles
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Hello les filles,
je viens vous donnez des nouvelles, rien de bien jojo :10-sad:

Alors l'appart c'est tombé a l'eau car la société ou j'avais fais ma demande n'a pas mis mon dossier a jour dans le dossier informatique donc quand j'ai expliqué ma situation actuel pour eux je n'etais plus en 'urgence' mais bon d'un coté c'etais trop petit (une piece de vie (sallon, salle a manger) de 20m² grand max)...

Lui est revenu...et wai je sais apparament je ne suis pas assez forte :sad2:

J'ai eu le maleur de lui ouvrir la porte un soir ou il est venu en larme et maintenant il ne veut pas partir je lui fait comprendre on se parle a peine mais rien n'y fais, il me colle :21-crazy:
Il me soule je le supporte plus TOUT m'énerve chez lui !!!

Voilou voilou

Biz les filles


Kikou ma belle je suis désolée d'apprendre tout ça, je peux comprendre que tu n'aie pas facile....
J'espére que tu arrivera à t'en débarrasser ma belle il faut que t'y arrive
Moi aussi j'ai de gros problèmes de couples et je sais que ce n'est pas facile
Courage ma belle on est là
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Kikou ma belle je suis désolée d'apprendre tout ça, je peux comprendre que tu n'aie pas facile....
J'espére que tu arrivera à t'en débarrasser ma belle il faut que t'y arrive
Moi aussi j'ai de gros problèmes de couples et je sais que ce n'est pas facile
Courage ma belle on est là


Hello, courage a toi aussi alors :wavecry:

alors il s'est baré sans rien dire ce matin, et je viens d'apprendre qu'il a reçu une ptite somme d'argent (1000€ je crois) de je ne sais pas ou.
Donc voila il est encore revenu pour 'porfiter' et mtn qu'il a des sous il sait baré !!
Il a couper son gsm pas d'explication rien
je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer lol
Vaut mieux en rire va

Facon sa m'arrange, c'est mieux ainsi...

Il est tombé bien bas le pauvre garçon....
Vivement que cette put*** de roue tourne

biz les filles
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

courage ma belle,
elle va tournait la roue tkt pas!

d'un sens c'est mieux qu'il soit repartis!
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Hello, courage a toi aussi alors :wavecry:

alors il s'est baré sans rien dire ce matin, et je viens d'apprendre qu'il a reçu une ptite somme d'argent (1000€ je crois) de je ne sais pas ou.
Donc voila il est encore revenu pour 'porfiter' et mtn qu'il a des sous il sait baré !!
Il a couper son gsm pas d'explication rien
je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer lol
Vaut mieux en rire va

Facon sa m'arrange, c'est mieux ainsi...

Il est tombé bien bas le pauvre garçon....
Vivement que cette put*** de roue tourne

biz les filles

En voilà une chance.... Saisie là...
la roue ne tournera que si c'est toi qui la fait tourner...

Bon attention ...il est partit.... mais pas pour longtemps...juste le temps de dépenser son argent.
Eloigne ce parasite...tiens le à l'écart surtout pour ton enfant...
l'exemple c'est important.

Ce type est malsain......trés fort le mec comme tous les manipulateurs...
Ils réussissent à te faire croire que c'est toi la méchante...
et au final tu finis par culpabiliser !:21-crazy:

Tu mérites autre chose... et ton enfant aussi.... tu es jeune, sors de cet enfer... il ne tient qu'à toi d'être libérée de cette larve sans amour propre qui n'hésite pas ensuite à venir pleurer pour te manipuler de plus belle...

Il est méprisable ce type.... c'est un cloporte...
quand il te recontactera ...fais comme s'il était transparent ...ignore le... ne croise pas son regard ..passe au travers...
quand tu rencontre un verre de terre dans la campagne ...tu lui parles ?
eh bien là c'est pareil....

tu as été trés courageuse de supporter tout cela.....ce courage inverse le pour qu'il ne t'apporte que du positif...

tu as des ressources insoupçonnées...sers t'en..
je t'embrasse trés fort... et dis toi une fois pour toute que ces gens là ne changent jamais ....

trouves toi un homme digne de ce nom....

mine de rien... il y a des hommes bien....c'est juste qu'on ne sait pas les voir....
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

En voilà une chance.... Saisie là...
la roue ne tournera que si c'est toi qui la fait tourner...

Bon attention ...il est partit.... mais pas pour longtemps...juste le temps de dépenser son argent.
Eloigne ce parasite...tiens le à l'écart surtout pour ton enfant...
l'exemple c'est important.

Ce type est malsain......trés fort le mec comme tous les manipulateurs...
Ils réussissent à te faire croire que c'est toi la méchante...
et au final tu finis par culpabiliser !:21-crazy:

Tu mérites autre chose... et ton enfant aussi.... tu es jeune, sors de cet enfer... il ne tient qu'à toi d'être libérée de cette larve sans amour propre qui n'hésite pas ensuite à venir pleurer pour te manipuler de plus belle...

Il est méprisable ce type.... c'est un cloporte...
quand il te recontactera ...fais comme s'il était transparent ...ignore le... ne croise pas son regard ..passe au travers...
quand tu rencontre un verre de terre dans la campagne ...tu lui parles ?
eh bien là c'est pareil....

tu as été trés courageuse de supporter tout cela.....ce courage inverse le pour qu'il ne t'apporte que du positif...

tu as des ressources insoupçonnées...sers t'en..
je t'embrasse trés fort... et dis toi une fois pour toute que ces gens là ne changent jamais ....

trouves toi un homme digne de ce nom....

mine de rien... il y a des hommes bien....c'est juste qu'on ne sait pas les voir....

Ha oui ce je me suis bien rendue compte que les gens ne change pas...
Ouui je desespere pas...mais en vérité je me sens pas ecore prête mtn je veux profité de MA vie :)

BISOUS

coucou.... comment te sens tu depuis? est il revenu?


Hello les filles,
alors oui il est revenu plusieur fois, chaque fois le même scénario mais mtn c'est mon fils qui en rajoute une couche, quand son pere le ramène ou quoi il insiste pour que je le fasse rentrer puis il insiste pour qu'il reste ect, il dit qu'il veux qu'on se 're-m'aime'
donc quand le pti fais trop d'histoires je sors le lit pliant et il dort avec son fils lol
Je sais que ce n'est pas la solution, que ce n'est pas sain pour mon fils mais bon...
A la rentré tt reprendras un cours normal 'ecole-travail' ect
Donc voila les ptites nouvelles ...

Sinn je me sens bien, je sors ac mes amies, ac mon fils, fin je VIS sans lui quoi :cute:

Gros bisous les bichettes :)
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

ah beh c'est deja bien t'as passé le cap!!!!!!!!!!!!
bonne continuation et viens nous donner des nouvelles de temps en temps!! bisous
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Je suis contente pour toi que sa s'arrange bien
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut