Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles,
je post anonymement pour évitez les critiques et jugements car je connais personnellement qques personnes ici...

Je suis mal, très très mal, je me renferme sur moi même je ne veux que qui que se soit le sache et je deviens folle a force de faire semblant...

Je suis jeune maman d'un pti ange.
Ça faisait 5ans que j'étais avec le papa de mon enfant mais je viens de prendre la décision de tt arrêter....

Je vous explique un peu 'notre' vie

Le 31decembre2008 le père de mon fils m'annonce en rentrant de chez ses parents (ou on avais passé la soirée pour la nouvelle année)qu'il a rencontrer une fille, qu'il me trompe et qu'il a des sentiment pour la demoiselle qu'il na jamais ressentit pour moi...
A ce moment précis le monde s'écroule pour moi je n'y croit pas, je ne veux pas y croire.
Le lendemain Il me propose d'attendre qu'il voit la demoiselle encore 2-3 fois et qu'il ferais son choix entre elle et moi
Je refuse et menace de partir s'il ne la quitte pas dans la seconde, il lui envoi donc un sms lui disant qu'il avait une femme ect.
J'apprends par la suite que cette demoiselle était en faite le meilleure amie de ma soeur (elle se connaisse depuis l'âge de 3ans mais ce sont un peu perdue de vue cette année la)!!
Deuxième choque...
Le lendemain je prend le gsm de mon tendre chéri et je constate un sms de la demoiselle qui dit 'tinkiet je te comprend mais prend vite ta décision' la je pète et un câble et menace d'aller casse la tête a cette connasse que je connais depuis tant d'année...et la il m'avoue que c'est LUI qui lui a envoyer un sms qu'il savait pas comment me le dire, mais qu'il avait besoin de la voir mais qu'il ne voulait pas que se soit fini avec moi
Il me refais sa proposition et me demande de lui donner 1semaine...
pour moi c'est hors de questions je prend mon fils et je vais chez mes parents...
Impossible de rester chez eux, mon père très dur ne comprend pas que je me laisse aller que je souffre ainsi je part et retourne chez lui (chez nous!) et lui dit que c'est lui qui faute qu'il n'a cas lui partir...
Mon père me ramène et la je vois dans la voiture garé devant chez moi...cette connasse il avait ramener chez nous, il y avait encore tte mes affaires la je ne peux me retenir et saute sur cette connasse et la mon père me retire et ce con dit a mon père 'c'est pas de sa faute,je n'aime plus ta fille'
3ème chok !!

Il ne veux pas partir dort dans le canapé on cohabite...
Je vis un enfer tt les soir il part la retrouver...
Jusqu'au jour ou je vais mieux et la il me dit que c'était un erreur qu'il regrette que c'est moi la femme de sa vie etc...
Il la quitte et on reconstruit ensemble (très difficilement)
Mais c'était trop beau pour être vrai
Chaque soirée il regarde les autres filles, leurs fais des sourires, essaie de m'esquiver, me dit aller voir un copain mais va voir une fille...
Dispute sur dispute
L'enfer continue...
Il me quitte 3 fois par mois (dés qu'il rencontrais une autre fille en faite)
le tt pendant 6mois !!!!
AU mois de juin je décide de partir (tjrs chez mes parents) pour de bon
Et la il ne viens pas voir son enfants ne demande jamais de nouvelles presque RIEN pendant 2mois.
Je commence a être enfin heureuse.
Il resurgi!
Au début je reste très indifférente
un soir il me donne rdv j'y vais pour l'entendre me courir après j'aime qu'il 'soufre' pour moi lui qui ma tant fais de mal...
Je prend son gsm et
4eme choK il est avec un autre depuis 2mois!!
Il la quitte direct au tel devant mes yeux, la fille très jeune et très amoureuse ne le lâche pas.
Moi je refuse bien sur de me remettre avec lui, il me promet de d'attendre le temps qu'il faudra pour me reconquérir et il commence a y arriver(on se voit mes je vis tjr chez mes parents) jusqu'au jour ou le 15aout2009 il reçoit un sms d'une jeune fille que je rappel direct
Et la 5eme chok ça fais 1semaines qu'il est avec elle ...
Lui me dit que c'était purement amical je ferme les yeux et fais semblant de le croire, je retourne avec lui au grand désarrois de mes parents.

Et oui je sais j'ai été trop CONNE.

Novembre-janvier-avril il tente de reprendre contact avec la 3eme demoiselle (qui est mtn fiancée et qui a chaque fois m'envoie les sms qu'il lui envoi)
La s'en ai trop je me prend un appartement, mais on continue il vit chez moi...
Il ne travail pas n'a aucun but dans la vie...

Il y'a 4jours j'ai décider d'arrêter ce manège, mon enfants grandi et je ne veux pas qu'il supporte ça.
Son père passe ses journée a râler, il ne joue pas avec lui rien.

Il na pas chercher a voir son fils pendant ses 4jours sauf aujourd'hui ou je l'ai 'forcer' a le prendre il me le ramène au soir je me sens seul sans mon enfant depuit le debut de cet enfer nos liens se sont renforcer on est fusionel mon enfant ne jure que par moi et n'est plus du tout proche de son pere.




Merci a celle qui me liront, j'avais vraiment besoin de raconter ma vie...PERSONNE ne connais cette histoire en entier....et je n'ose pas la raconter a mes proches
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

vraiment desolée pour toi ! mais laisse tomber definitivement car c 1 manipulateur et qui ne sait pas se qu il veux et ni ou il va ds la vie bon courage
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Quelle horreur pour toi ma belle ! Fuis donc cet homme destructeur, tu vaux mieux que ça!
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

vraiment desolée pour toi ! mais laisse tomber definitivement car c 1 manipulateur et qui ne sait pas se qu il veux et ni ou il va ds la vie bon courage

C'est ce que je commence a comprendre :no:
Je suis telement déçue, anéantie.
Je crois qu'il est déja avec un autre en plus :-(
Hier il revenais en pleurant et aujoud'hui il m'insulte de vipere uand je lui demande de venir prendre un peu son fils...
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Je viens de lire ton histoire,
et très franchement je ne sais pas comment tu as fait pour supporter tout ça,
moi je n'y serai pas parvenu,
sincèrement tu mérites largement mieux, surtout ton enfant mérite de grandir dans un environnement sain, ce qui ne sera pas le cas tant que tu l'auras dans les pattes!
Fuis, reconstruit toi, parce que la tu ne vera jamais le bout,
fou le dehors qu'il se démerde aprés tout!!!

je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais tu verras le bonheur que tu vivras aprés cette étape!
Courage miss, te laisse pas abbattre pour un con.

bon courage!!

bizz
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

coucou
oui je comprend que tu ne veuille pas raconter cela à tes proches, et je pense que tu sait se que tu doit faire c'est à dire "le foutre dehors" mais je pense bien que si c'est le pere de ton enfant et que tu l'aime encore sa doit pas etre facil.
Mais je pense bien que tu serais plus heureuse avec quelqu'un d'autre, je pense qu'il y a vraiment peu de chance qu'il soit fidele et sincere un jour !
En plus il profite de toi s'il ne bosse pas et qu'il vit chez toi ...

Pense à ton bonheur et à celui de ton petit bout avant tout

courage
bisous
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Ben dis donc miss, je te plains :s Ca doit vrmt pas etre facile a vivre...
Et c'est tout a fait compréhensible que tu ai une relation fusionnel avec ton enfant puisque personne ne connait réellement ta situation tu te raccroche donc 2x fois plus a ton enfant...(enfin c'est mon avis, je ne suis pas psy lol) Mais j'ai vécu la meme situation avec mes ma soeur et mes parents....
Bon courage a toi
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

je comprend ce que tu vis pour avoir connu le même style d'homme mais moi j'étais dans la position de ces filles qui ne savent pas tjs la vérité...
Jamais il ne changera c'est un homme qui aime avoir main mise sur les femmes, il ne veux pas te lâcher parce qu'il aime que tu sois à sa disposition comme "plan de secours". Comme tu le dis ce n'est pas un environnement sain pour ton enfant et si il ne prend même pas la peine de s'occuper de ton fils c'est un minable désolée mais tout ça me révolte.
Profite de ça, prends ton fils déménage sans laisser d'adresse, change de numéro coupe les ponts avec cet homme qui te détruit et qui gâche la vie de ton fils...
Courage on est là si tu as besoin....
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Je viens de lire ton histoire,
et très franchement je ne sais pas comment tu as fait pour supporter tout ça,
moi je n'y serai pas parvenu,
sincèrement tu mérites largement mieux, surtout ton enfant mérite de grandir dans un environnement sain, ce qui ne sera pas le cas tant que tu l'auras dans les pattes!
Fuis, reconstruit toi, parce que la tu ne vera jamais le bout,
fou le dehors qu'il se démerde aprés tout!!!

je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais tu verras le bonheur que tu vivras aprés cette étape!
Courage miss, te laisse pas abbattre pour un con.

bon courage!!

bizz

Serieux moi non plus je ne sais comment j'ai pu accepter autant...par facilité surment...
Je sais que c'est c'est un CON qu'il ne changera pas mais je souffre telement pourtant...

coucou
oui je comprend que tu ne veuille pas raconter cela à tes proches, et je pense que tu sait se que tu doit faire c'est à dire "le foutre dehors" mais je pense bien que si c'est le pere de ton enfant et que tu l'aime encore sa doit pas etre facil.
Mais je pense bien que tu serais plus heureuse avec quelqu'un d'autre, je pense qu'il y a vraiment peu de chance qu'il soit fidele et sincere un jour !
En plus il profite de toi s'il ne bosse pas et qu'il vit chez toi ...

Pense à ton bonheur et à celui de ton petit bout avant tout

courage
bisous

Je l'ai deja foutu dehors, oui je pense a mon fils mtn il est ma priorité !

Ben dis donc miss, je te plains :s Ca doit vrmt pas etre facile a vivre...
Et c'est tout a fait compréhensible que tu ai une relation fusionnel avec ton enfant puisque personne ne connait réellement ta situation tu te raccroche donc 2x fois plus a ton enfant...(enfin c'est mon avis, je ne suis pas psy lol) Mais j'ai vécu la meme situation avec mes ma soeur et mes parents....
Bon courage a toi


Oui certainement, mon fils soufre de cette vie, je pense que c'est pour ca qu'il rejete son pere, il a vu et vecu bcp de trop de chose ce pti bout :-( .


Merci les filles pour votre soutiend
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

je comprend ce que tu vis pour avoir connu le même style d'homme mais moi j'étais dans la position de ces filles qui ne savent pas tjs la vérité...
Jamais il ne changera c'est un homme qui aime avoir main mise sur les femmes, il ne veux pas te lâcher parce qu'il aime que tu sois à sa disposition comme "plan de secours". Comme tu le dis ce n'est pas un environnement sain pour ton enfant et si il ne prend même pas la peine de s'occuper de ton fils c'est un minable désolée mais tout ça me révolte.
Profite de ça, prends ton fils déménage sans laisser d'adresse, change de numéro coupe les ponts avec cet homme qui te détruit et qui gâche la vie de ton fils...
Courage on est là si tu as besoin....


Il refuse meme de payer la penssion alimentaire sous pretexte que j'ai moins de factures a payer que lui... (pourtant je ne demande que 50€)
Il a telement changer je n'aurais jamais imaginer qu'il deviendrais ainsi, il etais si attentionné avec son fils avant...
Malgrée tout ce qui s'est passé j'ai encore du mal a y croire j'ai l'impression d'etre spectactrice de ma vie...

J'aimerais telement de plus jamais le revoir...
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

je dirais comme les fille, c'est un homme a femmes, et non pas un homme pour avoir SA femme...

enfant ou pas, il vit sa vie beh laisse le voyons, rencontre quelqu'un qui t'aimera a toi seule avec ton fils...
tu ne merites pas de vivre ce carcan, meme si je ne te connais pas personnellement, personne ne merite ca, par contre lui, tu m'excuseras mais meriterais bien pire!!
c'est le genre a se faire pieger par une fille avec un enfant et tu vas aussi accepter d'elever son enfant qu'il t'aura fait dans le dos?
allez prend ton courage a 2 mains, on est la, lache cette chose qui ne merite meme pas d'adjectif qualificatif...
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

je comprend que c'est très dur j'ai aussi un petit garçon et j'ai du aussi prendre la décision de quitter son papa qui lui me frappais, me trompais et j'en passe....
Mon fils à 5ans et mon ex le voit tjs on s'est battus au tribunal etc et ça à été très dur nerveusement...Je sais que si je pouvais virer cet homme de ma vie et avoir mon fils pour moi je le ferai. Il faut que tu prenne ton courage à 2 mains et que tu partes.... Je ne peux pas prendre la décision pour toi mais tu vaut mieux que ça et tu dois pas te retrouver "sur le cul" ton fils n'a que toi dans la vie vu que lui s'en fout.
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

je dirais comme les fille, c'est un homme a femmes, et non pas un homme pour avoir SA femme...

enfant ou pas, il vit sa vie beh laisse le voyons, rencontre quelqu'un qui t'aimera a toi seule avec ton fils...
tu ne merites pas de vivre ce carcan, meme si je ne te connais pas personnellement, personne ne merite ca, par contre lui, tu m'excuseras mais meriterais bien pire!!
c'est le genre a se faire pieger par une fille avec un enfant et tu vas aussi accepter d'elever son enfant qu'il t'aura fait dans le dos?
allez prend ton courage a 2 mains, on est la, lache cette chose qui ne merite meme pas d'adjectif qualificatif...

'est telment vrai, jsuis telemnt d'accord, mais c'est telemnt dur...

je comprend que c'est très dur j'ai aussi un petit garçon et j'ai du aussi prendre la décision de quitter son papa qui lui me frappais, me trompais et j'en passe....
Mon fils à 5ans et mon ex le voit tjs on s'est battus au tribunal etc et ça à été très dur nerveusement...Je sais que si je pouvais virer cet homme de ma vie et avoir mon fils pour moi je le ferai. Il faut que tu prenne ton courage à 2 mains et que tu partes.... Je ne peux pas prendre la décision pour toi mais tu vaut mieux que ça et tu dois pas te retrouver "sur le cul" ton fils n'a que toi dans la vie vu que lui s'en fout.

Mon fils s'est ma vie, sans lui je ne serais plus la aujourd'hui faut que je tienne le coup pour LUI!

Merci les filles sa fait telment du bien d'en parler...
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Ton avenir c'est ton fils,
je sais que c'est dure, mais ta vie sera mieux sans lui,
tu souffres je comprends, mais dis toi qu'il ne changera jamais.
Et je ne pense pas que ce soie la vie que tu souhaite pour ton fils.

dis toi que c'est un mal pour un bien

aprés tout ça tu te sentiras mieux.

courage miss!!

bizz
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Ton avenir c'est ton fils,
je sais que c'est dure, mais ta vie sera mieux sans lui,
tu souffres je comprends, mais dis toi qu'il ne changera jamais.
Et je ne pense pas que ce soie la vie que tu souhaite pour ton fils.

dis toi que c'est un mal pour un bien

aprés tout ça tu te sentiras mieux.

courage miss!!

bizz


Oui c'est ce que je me force a me dire.
Il va bientot me ramener mon fils je stresse a l'idée de le voir.
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Oui c'est ce que je me force a me dire.
Il va bientot me ramener mon fils je stresse a l'idée de le voir.

Ignore le, surtout pour le bien de ton fils,
evitez les embrouilles devant lui...
Occupes toi de ton fils et ton bien être , c'est le principale,
sa va aller tu verras avec le temps, tout s'arrangera pour toi.

je suis de tout coeur avec toi
bizz
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

courage
moi je te réponds pas en anonyme
j'ai un ex con, pas le meme coup bref les mecs des lopettes !!!
vires le de chez toi, change les serrures, tourne la page, refais ta vie :wink2:
accroches toi pour ton fils
bizz
 
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Ignore le, surtout pour le bien de ton fils,
evitez les embrouilles devant lui...
Occupes toi de ton fils et ton bien être , c'est le principale,
sa va aller tu verras avec le temps, tout s'arrangera pour toi.

je suis de tout coeur avec toi
bizz

Oui c'est le mieux a faire...
Jprend mon fils sans un mot et jrentre vite chez moi

courage
moi je te réponds pas en anonyme
j'ai un ex con, pas le meme coup bref les mecs des lopettes !!!
vires le de chez toi, change les serrures, tourne la page, refais ta vie :wink2:
accroches toi pour ton fils
bizz


Oui c'est déja fais le plus dure c'est de tenir..


merci les filles vous redonnez espoir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut