Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

Post-anonyme

Nouveau Membre
Comme son titre l'indique....
Ca faisait 7 mois, il m'a quitté sous pretexte que je voulais toujours l'espionner, que je lui laissai pas sa liberté, que j'étais jalouse et que je n'avais pas confiance....
J'ai beau lui dire que je vais changé, il n'y croit pas..... :'(

Comment le faire revenir je suis perdue, j'ai mal comme jamais !!
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

si il ne veut pas revenir ça ne sert a rien d'insister ....le mieux est d'essayer de zapper

c'est dur mais ça va te passer, dis toi que c'est l'histoire de quelques semaines ou tu te sentiras triste après ça passe

sors, vois des amies, occupe toi pr te changer les idées
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

Mais le truc c'est qu'il m'écrit, il va encore venir me voir se soir... il n'arrête pas de mécrire..... j'arrive pas à l'oublier moi..
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

coupe tout net, sinon tu vas t'enfoncer dans une relation a sens unique ou seul toi aura des sentiments et que lui ne viendra que quand ça l'intéresse

di lui que si il continue tu va souffrir encore plus, que soit vous etes séparé et il arrete de t'écrire soit vous vous remettez ensemble mais pr de bon
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

j'ai envie de faire tout pour le reconquérir, et une fois que je l'ai eu, je le lache comme une merde !!! pour me vanger de ce qu'il m'a fait !!!
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

Pourquoi vient -il te voir s'il t'a quitté??
Dis lui que s'il veut vraiment te quitter alors qu'il arrete de t'aplé etc , pour que tu puisses l'oublier et passé à autre chose!
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

il vien me voir parce qu'il m'aime encore je pense... et que j'essaye de le reconquerir... sérieux j'ai mal, j'ai mal... je ne sais plus quoi faire....
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

cc ne connais tu pas la phrase " fuis le il te suivra " alors et bien moi je serai toi, je ne repondrai pas a ses messages de suite. je serai indisponible quand lui voudra venir me voir et là et bien tu veras si vraiment il a des sentiments pour toi ou pas n ai pas peur de faire sa
sinon tu es jeunes vie bouge eclate toi ;)
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

Oui je le connais ce dicton, il marche à tout les coup, seulement c'est dur de pas donner de nouvelle....
Je suis jeune j'ai 20 ans, mais je veux tellement me poser... j'ai eu ma période ou je m'amusais tout le temps....

Je le hais, je veux qu'il souffre de me faire mal come ça!
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

la douleur est éphémère ça te passera, mais pr passer + vite il faut absilument que tu tes le sortes de la tête et trouves des occupations

et le faire souffrir ne servira a rien, la vengeance n'a jamais arrangé quoi que ce soit ça ne t'empechera pas de souffrir
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

Je trouve que tu as vraiment une réaction de grosse gamine anonyme pour réagir comme ca !
"jv le lacher comme une gross merd!" etc
pff il a peut etre bien fait vu ta mentalité
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

Je trouve que tu as vraiment une réaction de grosse gamine anonyme pour réagir comme ca !
"jv le lacher comme une gross merd!" etc
pff il a peut etre bien fait vu ta mentalité



sa va pas de parlé comme sa pitin ta un coeur toi? sans déconné moi a la lire je comprend que c'est la colère qui parle rien avoir avec la mentalité pff

pis quant on a des sentiment a 10 ,20 ou 50 ans on a des réactions qu'on ne gère pas qui peuvent paraitre immature mais c'est la souffrance qui parle



par contre a toi anonyme je dirais une chose ta mal?

mais tu le nourri se mal a pas coupé les ponts comme sa! lui en attendant il fait sa life hein pis en plus il sais que tu seras toujours la pour désolé du termes mais pour bouché les trous


donc tu ne veut plus souffrir arrétte de le voir de lui répondre et tu véras c'est super dur car les sentiments te donne envie d'espéré, mais c'est le seul moyen que le mal qui te bouffe de l'intérieur s'arrétte ou du moins s'estompe


bon courage miss bises
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

Si tu as besoin de parler n'hésite pas, je te comprend tu a envie de le faire souffir autant qu'il ta fait mal et pourtant au fond de toi tu c'est que ça n'ai pas la solution, tu as envie de le récupérer mais on fond de toi tu te dit que s'il ne c'est pas battu pour sauver votre couple, discuter trouver des discutions à deux c'est qu'il n'en vaut pas le coup!!! Et surtout tu l'aime et tu as peut être peur de te retrouver seule... Que de sentiment contradictoire qui sont difficile a gérer!!

Essaie sincèrement de couper les pond un moment s'il taime vraiment il reviendra et se battra sinon c'est que tu mérite certainement mieux et si tu était jalouse peut être ta t'il laisser penser que tu devait l'être!! On ai pas jalouse sans raison....

Un conseil, s'il t'envoie un smsm tu peux lui répondre mais tu l'envoie pas a lui mais a une ciopine que tu préviens moi lors de ma séparation j'avais du mal parce qu'il me courait après et j'envoyais des message a une amie bien informer et elle recevait se genre de sms lol : "tu me manque si tu savait" et sa ma beaucoup aidé, envoie un mp si besoin

COURAGE
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

t'étais-tu déjà dis qu'il se pouvait que ce ne soit juste qu'un prétexte pour te quitter et qu'il ne t'aimais juste plus ?
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

Ou en est tu ma belle...????
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

comme je te comprends! entre sentiments amoureux, colère, désire de vengeance! de le faire souffrir autant que lui nous a fait souffrir........4 ans après, je le hais toujours autant! il m'arrive presque tous les jours de penser à lui: il m'a quitté pour son enfant en me rassurant de son amour sincère! quel con!.......depuis, ma vie sentimentale est belle, je vis à nouveau avec le père de mon enfant, mon mari maintenant......mais......j'aurais toujours un poids dans mon coeur.......une incertitude......parfois j'aimerais foutre le binzz dans sa vie familiale......est ce que ça m'apaiserait??? je n'en sais rien
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

encore un post ou on ne saura pas la suite...
 
Re : Il m'a quitté je ne sais plus quoi faire... :'(

Comme son titre l'indique....
Ca faisait 7 mois, il m'a quitté sous pretexte que je voulais toujours l'espionner, que je lui laissai pas sa liberté, que j'étais jalouse et que je n'avais pas confiance....
J'ai beau lui dire que je vais changé, il n'y croit pas..... :'(

Comment le faire revenir je suis perdue, j'ai mal comme jamais !!

Ton histoire est completement similaire a la mienne , cela fesait cette mois que nous etions enssemble et il m'a quitter pour les memes prétexte que toi , mais dit toi que si toi tu n'a rien a te reprocher et que ces jugement sont infondés tu n'a pas a culpabiliser crois moi , j'ai pas était bien pendant 3 jour suite a la rupture mais maintenant je me rend compte que c'est lui qui a abuser , en a tu parler en étant posé avec lui de ces soucis ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut