Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai un gros soucis mon homme ma quitté, je sais vous devez vous dire que c'est pas si grave que je m'en remettrais,
je vien de quitté pour lui le soleil pour revenir vivre dans le nord avec lui et chez ses beaux parents,
il dis qu'il m'aime mais qu'il veut etre seule
enfin bref habitant chez ses parents je dois donc me trouver un appartement
mais malheureusement et la et mon gros soucis,
je n'ai aucun emploi, plus aucunes famille aucun amis sur la region, et par conséquent pas d'argent (je sort d'un cap esthétique),

je ne sais pas quoi faire ni ou allez je ne trouve pas d'appartement meme un studio à moin de 700€ personne ne me prends car je n'ai pas de cdi, je n'ai aucunes aide et ne touche pas ni assedique ni chomage, je suis à la rue sans argent avec mes cartons sur les bras je sais plus quoi faire, j'en ai marre de cette vie qui me sourie jamais j'en peu plus je veux mourrir, je suis jeune mais je n'en peu plus aidez moi pitier je sais plus quoi faire!
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

ne pense pas a des idées si sombres, je sais que ce que tu vis est très difficile mais dans quelques temps tout ira mieux, pour l'instant il faut te loger ... quel age as tu ? ne peut tu pas retourner dans ta région d'origine ou tu as peut etre plus d'ami et de famille ?
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

Va en mairie , explique ton cas . Ils devraient te fournir un logement d'urgence et des aides ... Courage , sa va s'arranger .
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

merde je sais pas quoi te dire la, tu es de quelle ville? Tu as appelé le 115?
Ne baisse pas les bras si aujourd'hui tu touche le fond demain sera un autre jour tu vas t'en sortir miss!
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

Toute chose a son importance .. & être quittée c'est pas rien, c'est pas facile à vivre, mais il faut que tu tienne le coup.

& je comprends pas un truc, il t'aime mais veut être seul ? Tu lui as demandé pourquoi ?

Pour ce qui est de toi & ton logement, y'a pas chez vous le CPAS ? En belgique ca s'appelle comme ça, en France je sais pas trop ...
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

euh excuse moi s'il t'aime il te laisserai pas dans la merde comme ça! t'as tout laché pour lui en + donc voilà quoi
zappe le s'il te laisse dehors comme ça, il est fou cuila!
va à la mairie et expose ton cas, à s't'heure ci vu que c'est fermé appel le 115 et explique leur
j'espere que ça va s'arranger au + vite
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

ne pense pas a des idées si sombres, je sais que ce que tu vis est très difficile mais dans quelques temps tout ira mieux, pour l'instant il faut te loger ... quel age as tu ? ne peut tu pas retourner dans ta région d'origine ou tu as peut etre plus d'ami et de famille ?
j'ai quitté mon appartement pour lui plus aucun moyen de le recupérer, dans mon ancienne region (plus de 900km) je n'avais pas de famille et mes amis on mon age 20 certain sont encore chez leur parent et les autres ne peuvent pas m'acceuillir car pas de place (studio)ni argent comme moi, en tout cas merci je sais que c'est pas la solution mais je sais pas vraiment plus quoi faire

Va en mairie , explique ton cas . Ils devraient te fournir un logement d'urgence et des aides ... Courage , sa va s'arranger .
la mairie peux m'aider tu pense, si seulement

merde je sais pas quoi te dire la, tu es de quelle ville? Tu as appelé le 115?
Ne baisse pas les bras si aujourd'hui tu touche le fond demain sera un autre jour tu vas t'en sortir miss!
le 115 mais je peu pas c'est pour les sans abris non? j'ai honte de moi
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

question simple, tu es ou en ce moment, a la rue, ou dans un logement ?
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

ne pense pas a des idées si sombres, je sais que ce que tu vis est très difficile mais dans quelques temps tout ira mieux, pour l'instant il faut te loger ... quel age as tu ? ne peut tu pas retourner dans ta région d'origine ou tu as peut etre plus d'ami et de famille ?

Va en mairie , explique ton cas . Ils devraient te fournir un logement d'urgence et des aides ... Courage , sa va s'arranger .

Toute chose a son importance .. & être quittée c'est pas rien, c'est pas facile à vivre, mais il faut que tu tienne le coup.

& je comprends pas un truc, il t'aime mais veut être seul ? Tu lui as demandé pourquoi ?

Pour ce qui est de toi & ton logement, y'a pas chez vous le CPAS ? En belgique ca s'appelle comme ça, en France je sais pas trop ...

en fait j'explique la tout le monde est en vacance sauf moi qui garde la maison car ne payant pas de loyer j'ai insister pour leur rendre ce service, et au téléphone il m'a dis qu'il m'aimai mais qu'il voulai avoir sa vie a lui etre seul, et quand je lui ai dis tu me quitte il ma dis je sais pas peut etre oui.
on a 20 ans tout les deux
du coup je suis chez eux juska fin aout juska ce qu'il revienne donc j'ai un toi mais j'arrive pas à me trouver du boulot car un cap esthetique il pefere un bp esthétique et moi j'ai pas cette qualification, j'arrete pas de chercher partout mais a chaque fois on me dis non, j'en peu plus!
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

N'ai pas honte , ces organismes sont là pour ça !!!
Quand à lui , dit lui que tu as tous quitté pour lui et qu'il te laisse c'est une chose mais qu'il te laisse le temps de te retourner , il peut au moins faire ça !!Je pense que sa famille qui t'héberge en conviendra !
As tu moyen de contacter ta famille ?
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

ne pense pas a des idées si sombres, je sais que ce que tu vis est très difficile mais dans quelques temps tout ira mieux, pour l'instant il faut te loger ... quel age as tu ? ne peut tu pas retourner dans ta région d'origine ou tu as peut etre plus d'ami et de famille ?

Va en mairie , explique ton cas . Ils devraient te fournir un logement d'urgence et des aides ... Courage , sa va s'arranger .
je sais que certaine pense peut etre que c'est pas si grave car j'ai le temps juska fin aout mais l'ennuis c'est que la plupart des gens sont en vacances ou me refuse pour l'appartement et pour le travaille
je le hai je me hai jsais plus franchement je sais pas comment faire
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

tu es chez qui ? sans indiscrétion, car meme si tu gardes une maison, ......... les personnes t ont donnés le mot de passe du pc ? je suis navrée, je comprend pas tout, je peux me trompée aussi,
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

comment tu avais fait pour avoir un appart dans ton ancienne région, tu trouveras peut etre plus facilement du boulot et comme tu as des amis la bas meme siils peuventpas t'héberger tu y seras surement mieux en + loin de lui donc tu l'oubliera plus facilement

je te conseille de d'aller quelques jours chez un ami dans ton ancienne région (meme si c'est petit et que vous mangez que des pates ) pour chercher un boulot, n'import quoi meme si c'est pas dans l'esthétique, pour dépanner et trouver un appart

sinon va au centre social ils te trouveront surement un foyer d'urgence
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

Crois tu que ses parents seraient asser intelligent pour te laisser cher eux au moins le temps que tu trouve un appart?
Parce que je me met à leur place moi je pourrais pas mettre quelqu'un à la rue comme ça.
Tu t'entends bien avec eux?
Et non t'inquiète j'pense pas que les filles ici se disent que ton problème n'est pas grave...
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

va voir la mairie et une assistante social au plus vite , ils pourront t'aider .
Le mieux serais quand même que tu applle tes parents et tes amis , ils finiront bien par t'aider et puis sa tombe ton copain changera d'avis apparement il n'est pas sur de lui , ta situation avec lui est compliqué ....... bon courage
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

elle a ptetr un pc portable clé 3G ....
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

ne pense pas a des idées si sombres, je sais que ce que tu vis est très difficile mais dans quelques temps tout ira mieux, pour l'instant il faut te loger ... quel age as tu ? ne peut tu pas retourner dans ta région d'origine ou tu as peut etre plus d'ami et de famille ?

Va en mairie , explique ton cas . Ils devraient te fournir un logement d'urgence et des aides ... Courage , sa va s'arranger .

tu es chez qui ? sans indiscrétion, car meme si tu gardes une maison, ......... les personnes t ont donnés le mot de passe du pc ? je suis navrée, je comprend pas tout, je peux me trompée aussi,
chez mes beau parent seule car ils sont tous en vacances, et j'ai un ordi portable connecté a leur wifi, je les connais depuis longtemps car cela fait 5ans q'uon est ensemble donc on avait 15ans quand on a commencer notre histoire
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

alorq ils te garderont surement le temps que tu trouves un appart, par contre pour le boulot il faut que tu cherche n'importe quel job meme si ça te plait pas, histoire d'avoir une indépendance financiere et trouver un studio a louer,

regarde aussi les annonces pour louer une chambre chez une personne agée, en fait tu paye presque rien mais en contrepartie tu lui tiens compagnie et l'aide au quotidien, ça peut dépanner au début ...
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

chez mes beau parent seule car ils sont tous en vacances, et j'ai un ordi portable connecté a leur wifi, je les connais depuis longtemps car cela fait 5ans q'uon est ensemble donc on avait 15ans quand on a commencer notre histoire

& bien ils vont pas te mettre à la porte comme ça, ils attendront surement que tu trouves un appart, & toi de ton côté, essaye de chercher un pti boulot, même si c'est pas dans l'esthétique, comme ça tu as de quoi te débrouiller ...

& puis tètre qu'après les vacs, ton ex va prendre conscience qu'il ne veut pas t quitter
 
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

quick, et mac donald embauche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut