il me faut du gel

LEAELIOT

Super experte
salut,alors l'onglerie etant en congé jusqu'au 11 nov je ne pourrait certainement pas avoir mon gel pour la semaine prochaine,alors quelle marque et quel site pour un tres bon gel monophase,au fait je ne suis toujours pas pro.Merci d'avance:flocool:
 
Re : il me faut du gel

Moi perso je trouve le site super les produit n'ont que de bonne critique mais alors se qui me freine c'est le prix de la livraison en plus ya une commission et TVA résultat facture cher
 
Re : il me faut du gel

J'ai oublié de précisé d'allé voir sur onglerie.be
 
Re : il me faut du gel

bah j hallucine ta le mm prenom que moi c super rare!!!
 
Re : il me faut du gel

salut,alors l'onglerie etant en congé jusqu'au 11 nov je ne pourrait certainement pas avoir mon gel pour la semaine prochaine,alors quelle marque et quel site pour un tres bon gel monophase,au fait je ne suis toujours pas pro.Merci d'avance:flocool:


Bonjour Flore,

Je te propose nos gels Nouveau Nail , gel monophase dispo en 15 gr et 30 gr
différentes couleurs , viscosité moyenne et épaisse

karine
histoiredongles@free.fr
 
Re : il me faut du gel

salut,alors l'onglerie etant en congé jusqu'au 11 nov je ne pourrait certainement pas avoir mon gel pour la semaine prochaine,alors quelle marque et quel site pour un tres bon gel monophase,au fait je ne suis toujours pas pro.Merci d'avance:flocool:

Salut , je peux te proposer BIO SCULPTURE GEL. je peux te livrer dans ta région sans aucun problème...
szy2810@hotmail.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut