il ne me dit jamais rien..

priincess91

Membre récent
Coucou les filles,

J ouvre cette discussion car j aimerais savoir ce qe vous pensez du comportement de mon copain.
Je suis en couple avec lui depuis bientot deux ans.. le premier mois tout se passait bien, j ai du aller habiter chez lui un mois apres s etre mit en couple avec lui, suite a des problemes familiaux. Au tout debut, il n hesitait pas à s ouvrir a moi. Et la depuis bientot 6 mois il est aigrit, me mens, cache des choses, je lui parle il en a rien a faire, ne m ecoute pas, il me repond toujours de maniere agressive, quand je lui pose une question : il me repond comme si j etais la reine des idiote.. il rabaisse toujours dans tout ce que je fais ou dit, devant ses potes il me fait passer pour la nana qui ne fait jamais rien ..


Vous diriez quoi sur ca vous?
 
Salut Princess91 --> Tu lui en parle gentiment ou pas du tout ?
Il n'y a pas eu de changement au cours de ses 6derniers mois ?
 
Oui je lui parle gentiement, je réfléchis a deux fois pour ne pas que se soit mal prit car j ai un vocabulaire un peu cru quand j arrive pas a m exprimer..
Les changements qu il y a eu : on a trouvé et perdu nos emplois.. sinon rien d autre.. quand je tente de lui faire plaisir sa ne change rien.. quand je m occupe de lui y en a jamais assez, et quand je me permets de trainasser une journée il eclate. J arrive plus a supporter sa; il y a deux semaines j ai fini en pleure en lui expliquant que j arrivais a bout. Il a fait le mielleux toute la soiree, puisdes le lendemain il a recommencé
 
Oui je suis d accord avec toi Aline. L autre jour c est un de ses potes qui lui a dit de se calmer. Il a repondu que c est moi qui avait inventé sa..
 
Jveux pas te déprimer mais avec mon ex ça s'est fini en parti parce que j supportais pas qu'il fasse tout dans mon dos et me dise jamais rien, il a même déménagé sans me prévenir ni me dire au revoir donc jlai dégagé jen ai eu ras le bol :)
Ça avait duré un an donc vaut mieux perdre un an que plus, réfléchit bien si cette situation est là alors que ça fait que 2 ans comment il va te traiter dans plus longtemps.. Après 6 mois c'est long pour être qu'une période qui va passer c'est quand même 1 quart de votre relation
 
Princess --> Il a peut etre des soucis familliaux nan ?
Tu n'as rien fait de mal (genre trahison ou autre) ?
 
Jveux pas te déprimer mais avec mon ex ça s'est fini en parti parce que j supportais pas qu'il fasse tout dans mon dos et me dise jamais rien, il a même déménagé sans me prévenir ni me dire au revoir donc jlai dégagé jen ai eu ras le bol :)
Ça avait duré un an donc vaut mieux perdre un an que plus, réfléchit bien si cette situation est là alors que ça fait que 2 ans comment il va te traiter dans plus longtemps.. Après 6 mois c'est long pour être qu'une période qui va passer c'est quand même 1 quart de votre relation
Il a déménager ou tu as dégagé?
 
Des fois il faut savoir leurs faire peur.
Tu prends un sac et tu te barre chez une copine/ famille
Tu lui explique que tu en a marre de son mauvais comportement avec toi.
Excuse moi de cette question mais vos relation sexuelle sont t elle pas terrible ou assez rare?
Parce que un homme devient vite aigri quand il a pas sa "dose" et "topissime"
 
Princess --> Il a peut etre des soucis familliaux nan ?
Tu n'as rien fait de mal (genre trahison ou autre) ?
Non pas de soucis familiaux. Je vis chez lui et toute sa famille habite dans la meme rue, je les vois très souvent et malgre que je ne sois que la petite copine, ils ne se genent pas quand il y a des pb familiaux a en parler devant moi.

Non je n ai jamais rien fait de bizarre, je me prive de tout pour lui. Je suis le genre de nana qui ne sort pas sans son copain, qui annule les soirees filles pour son copain, et qui emmene son copain un peu partout pour lui faire plaisir.



Jveux pas te déprimer mais avec mon ex ça s'est fini en parti parce que j supportais pas qu'il fasse tout dans mon dos et me dise jamais rien, il a même déménagé sans me prévenir ni me dire au revoir donc jlai dégagé jen ai eu ras le bol :)
Ça avait duré un an donc vaut mieux perdre un an que plus, réfléchit bien si cette situation est là alors que ça fait que 2 ans comment il va te traiter dans plus longtemps.. Après 6 mois c'est long pour être qu'une période qui va passer c'est quand même 1 quart de votre relation
Ne t inquiete pas je n ai vraiment pas peur d affronter la realite. Il faut dire ce qui est, sa ne sert a rien de se voiler la face..

Des fois il faut savoir leurs faire peur.
Tu prends un sac et tu te barre chez une copine/ famille
Tu lui explique que tu en a marre de son mauvais comportement avec toi.
Excuse moi de cette question mais vos relation sexuelle sont t elle pas terrible ou assez rare?
Parce que un homme devient vite aigri quand il a pas sa "dose" et "topissime"

Alors depuis son changement de comportement avec moi, a force de me rabaisser, de me critiquer, et de me rejeter quand j essaie de faire ce que je peux; j avoue que les relations sexuelles ont diminuées. J en parlais tout a l heure sur un autre forum, on doit se contenter de 2/3fois par mois. Dis toi bien qu il fait sa comme si j etais un plan quoi : il fait sa vite fait puis il se bare faire autre chose l air de dire sa s est fait ...
 
Oui voilà monsieur veux juste se vider.

Tu devrais vraiment lui faire peur et te barrer ... Attends pas d'avoir des enfants avec lui et d'être "coincé " a la maison.

Et si après cette frayeur il recommence c'est qu'il est pas fait pour toi .
Tu n'as pas a subir les humeur de monsieur et surtout a son manque d'intérêt et de respect pour toi.
 
Merci de vos conseils les filles. Partir, je l ai deja fait 3 fois sans grand succès. A chaque fois fois c est toujours le meme squetch "en clair tu t ed foutu de moi" qu il me sort a chaque fois
 
Ah effectivement la faut que tu agisses reellement !!
Tu pense qu'il a quelqu'un d'autre ? ( escuse de dire ca..)
 
malheureusement je ne penses pas que ta relation est beaucoup de chance de continuer ....change toi les idées en sortant de ton coté ne soit pas trop à ses petits besoins ...éloigne toi de lui peut étre que ça le fera réagir...si tu vois que ça continue quittes le....tu vas avoir mal mais vaut mieux maintenant que trop tard...oh les hommes!
 
Vous inquietez pas les filles, ne soyez pas genées sur vos questions ou sur ce que vous devez me dire y a pas de soucis !
J ai toujours pensé qu il avait quelqu un d autre, j ai du fouiner un peu pour voir que non. Je l ai deja surpris a avoir des propos deplacés mais je l ai remit a sa place dans les minutes qui ont suivi du coup sa n a pas duré. Je lui ai demandé a plusieurs reprises d arreter avec certaines nanas. Et c edt la semaine derniere qu il a reussit a mefaire comprendre qu il avait personne d autre en fait. Apres je suis tres naive, si sa se trouve il m a completement bernée et je n ai rien vu..
 
il est vraiment gentil et aimant envers toi ma pauvre petite princesse comme je te disais tout à l'heure se n'est pas facile de leurs parler car t'en a gros sur le coeur et tu pleur en même temps que tu parle mais deja entame la discussion et voit s'il veut t'écouter et apres tu enchaine
 
Princess --> Essaye de reentamer une discussion avec lui où tu lui dis que tu en as vrmt marre, que tu aimerais prendre du recul psq t'veux pas niquer votre relation.
Essaye de lui faire dire si il croit enlrd a votre avenir a 2 etc..
 
Bsr les filles....j ai lu avec bcp d interet ton histoire et les reponses...princess faut pas t engoisser dans toutes les relations y a des hauts et des bas..se barrer comme ca et laisser derriere 2 ans de sentiments n est pas une decision qu on prend sans reglexion ni efforts....alors le fait que tt les 2 vznez de perdre vos job doit peser sur votre relation et vu qu il est l homme il est peut etre perdu et ne se sent pas en securite...essaies de le rassurer...aussi faut pas que tu sois trop collée a lui creer toi ton monde a toi fais des activites independantes du couple...ne l ettouffe pas..faut sortir avc tes copines donnes toi du temps a toi loin du couple ca te changera d humeur...et lui va comprendre que ta vie est independante de la sienne...voila tiens bon j espere que ca va passer en tt cas le fait d avoir un rytme de vie indemendant du sien ne te sera que benifique meme si ca ne marche pas entre vs tu tz sentiras moins seule
 

Ca peut vous intéresser:

Haut