Il veut quoi alors ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

Hier je parlais de "nous" a mon homme ( 2 ans ensemble ) et vu qu'il n'est pas amoureux je lui demande si il fera sa vie avec moi, un avenir, et il me dit en souriant "" ben pourquoi je ferais pas ma vie avec toi ?"
il dit jamais ses sentiments donc difficile de savoir....

Ensuite je lui ai dis " tu veux des enfants avec moi ? te marier ?"

et il me dit " toi ou une autre je ne veux pas d'enfant et je suis contre le mariage"

alors je lui dis que je partirais un jour, j'ai des envies de femme ....

il me dit " non je veux pas d'enfant pour le moment "

Ca passe de "jamais d'enfant " à "pas pour le moment"

Alors ilse rattrappe car en fait je suis pas la bonne et veut pas me le dire ? car c'est se contredire ce qu'il a dit pour les enfants

je ne sais pas quoi penser, on vit ensemble, on est bien, il m offre souvent des fleurs, calins etc... mais alors quoi ? comment prendriez vous ces paroles ?

merci
 
Re : Il veut quoi alors ?

tu te fait bien du soucie pour rien il a comme on pourrais dire "la pudeurs des sentiments"!!! en gros il préfère mourir plutôt que te dire ce qu'il ressent mais ce genre de gars le montre sauvant d'une manière différente tu peut t'en rendre compte a travers ses actes qu'ils tiens a toi et tu sais il vaut mieux un mec qui ne dit rien mais qui te fait voir plutôt qu'un qui dit beaucoup mais qui ne fait rien ou te déçoit.
bisous
 
Re : Il veut quoi alors ?

je crois savoir qui tu es :)

2ans de relation et toujours pas amoureux peut être lui faut-il un électro choc pour savoir que tu est celle qui lui faut et si il il ne voulait vraiment pas se marier et avoir des enfants resterais tu avec?

en tout cas bon courage
 
Re : Il veut quoi alors ?

Bonjour

Hier je parlais de "nous" a mon homme ( 2 ans ensemble ) et vu qu'il n'est pas amoureux je lui demande si il fera sa vie avec moi, un avenir, et il me dit en souriant "" ben pourquoi je ferais pas ma vie avec toi ?"
il dit jamais ses sentiments donc difficile de savoir....

Ensuite je lui ai dis " tu veux des enfants avec moi ? te marier ?"

et il me dit " toi ou une autre je ne veux pas d'enfant et je suis contre le mariage"

alors je lui dis que je partirais un jour, j'ai des envies de femme ....

il me dit " non je veux pas d'enfant pour le moment "

Ca passe de "jamais d'enfant " à "pas pour le moment"

Alors ilse rattrappe car en fait je suis pas la bonne et veut pas me le dire ? car c'est se contredire ce qu'il a dit pour les enfants

je ne sais pas quoi penser, on vit ensemble, on est bien, il m offre souvent des fleurs, calins etc... mais alors quoi ? comment prendriez vous ces paroles ?

merci

j'pense qu'il tient à toi sinon il t'aurais envoyé bouler depuis bien longtemps mais je pense aussi que c'est un mec, parmis tant d'autre, qui a peur de l'engagement (mariage) ou peur d'avoir des responsabilités (enfants) voir les 2.
Après c'est à toi d'essayer de lui tirer les vers du nez comme on dit
 
Re : Il veut quoi alors ?

faut pas trop se poser de questions, attend et regarde, observe, tu le sauras trés facilement,
bon le mariage c est pas trop "obligatoire"..........
aprés les enfants, tout dépend de vos ages, et du boulot..........
chaque chose en son temps.......
 
Re : Il veut quoi alors ?

perso j'ai vecu la meme relation pendant 3 ans, il n'etait pas amoureux, moi oui, et en fait bah il en avait rien a foutre, j'ai ouvert les yeux bien trop tard a mon gout, et deux mois apres il etait avec une autre ( peut etre bien avant j'en sais rien) , pour moi quelqu'un qui n'est pas amoureux ne t'aime pas voila mon point de vu
 
Re : Il veut quoi alors ?

Moi , ce qui me frappe , c'est que dès le départ tu dis qu'il n'est pas amoureux... Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il te l'a dit ? Parce que si oui , je ne vois pas ce que tu fais encore avec quoi. Pour moi , on peut que dire " couple " du moment que LES DEUX sont amoureux et pas un seul. Fin bref , s'il n'est pas amoureux pourquoi t'offre-t-il des fleurs et des câlins ? A moins que tu ne dises ça sur le coup de la colère peut-être. Tu sais , comme plusieurs filles l'ont dit , beaucoup de mecs n'aiment pas parler ouvertement de leurs sentiments . N'oublie pas qu'ils ne sont pas comme nous lol.
Et d'un autre côté essaie de voir si le mariage et les enfants c'est vraiment exclu pour lui, parce que si vous n'avez pas le même but dans la vie , ça n'ira pas.
Bisous et courage
 
Re : Il veut quoi alors ?

Non il est pas amoureux, il me la dis, il tiens a moi, il est bien avec moi mais pour lui l'amour on le vit qu'une fois, et la seule et unique fois ou il a vecu ca et bien il sait qu'il retrouvera jamais la meme chose, voila ses propos

merci les filles de vos avis:)
 
Re : Il veut quoi alors ?

Non il est pas amoureux, il me la dis, il tiens a moi, il est bien avec moi mais pour lui l'amour on le vit qu'une fois, et la seule et unique fois ou il a vecu ca et bien il sait qu'il retrouvera jamais la meme chose, voila ses propos

merci les filles de vos avis:)

Désolée de ce que je vais dire. Je ne veux pas paraitre rude, mais s'il ne te considère pas comme l'amour tel qu'on le vit qu'une fois, "the one " comme on dit , qu'est-ce que tu fous encore avec lui ????
Fin ,moi un mec me dit ça, c'est bon ,je me barre... Non mais...
 
Re : Il veut quoi alors ?

et bien nous dirons que c est une co location,
tout simplement, cela se fait énormément en ce moment,
 
Re : Il veut quoi alors ?

Non il est pas amoureux, il me la dis, il tiens a moi, il est bien avec moi mais pour lui l'amour on le vit qu'une fois, et la seule et unique fois ou il a vecu ca et bien il sait qu'il retrouvera jamais la meme chose, voila ses propos

merci les filles de vos avis:)

- il tient à toi mais n'est pas amoureux
- tu veux te marier et lui non
- tu veux des enfants et lui non
- il n'aimera plus jamais comme il a aimé (d'après ses dires)

plus t'attendras plus ce sera dur de le quitter car tu auras perdu plusieurs années de ta vie avec un homme qui n'a envie de rien avec toi
je pense que n'importe quelle femme sur Terre mérite d'être aimé et un couple se base sur des sentiments et des envies réciproques (du moins pr les trucs importants comme les enfants) car au bout d'un moment vous arriverez dans une impasse... A toi de faire tes choix la miss on ne connait pas ta vie pour te dire ce que tu as à faire mais en vue de ce que tu nous dit je pense que tu fais fausse route avec un homme qui te dis clairement qu'il n'est pas amoureux. Moi le mien me dit ça je me casse direct! peut être en pleurant mais je me casse il y a plein d'hommes sur Terre et pas que des pourritures...
 
Re : Il veut quoi alors ?

Et quoi de mieux qu'un je t'aime ?

Courage, je suis du meme avis que les filles. Quelqu'un qui au bout de deux ans est encore sur son ancienne histoire, vue qu'il te dit qu'il ne pourra plus resentir ça, NEXT on mérite toutes mieux.
 
Re : Il veut quoi alors ?

pareil que les filles encore une fois, et il dit qu'il ne sera plus jamais amoureux comme il a ete ?? c'est n'importe quoi surtout apres 2 ans, d'abord on se mefie ensuite on pend confiance et apres quand tout va bien, on se donne, moi je vois les choses comme ca, en tout plus jamais je veux vivre ca et crois moi une experience pareil, tu prend conscience apres et tu deviens plus forte
 
Re : Il veut quoi alors ?

et bien nous dirons que c est une co location,
tout simplement, cela se fait énormément en ce moment,

Mdr ! J'adore tes coms !
Sauf que là , elle est amoureuse et lui non , donc si elle reste elle va en souffrir malheureusement... C'est triste je trouve ...
 
Re : Il veut quoi alors ?

cho quand meme le gars me sort je tien a toi mais je t'aime pas moi je lui dirais ok alors on vie ensemble mais on baise pas!!!
désoler du terme mais en gros c'est sa!!
si il te dit bah chao t’aura rien perdu a part du temps
 
Re : Il veut quoi alors ?

désoler j'ai du en choquer certaine avec mes propo je l'avoue extrement vulgaire mais je sais de quoi je parle!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut