Il Veut quoi de moi ?

Re : Il Veut quoi de moi ?

Ouai super Merci :)
Sa yes j'ai Effacer toute les trace de lui me reste plus que son image de ma tete et c'est parole :/
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Oui et c'est pas les traces les plus simples à faire disparaitre!
C'est le temps qui le fera... En tout cas bon courage miss
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

T'as bien fait. A ce que j'ai lu c'est un beau-parleur , qui sait exactement quoi dire pour mettre les nanas dans son lit et après , plus de nouvelles ?? Bizarre , non ?? Laisse tomber ma belle . Tu vaut mieux que ça !
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Et si vraiment tu lui plais il reviendra ,il sera ou te trouver,t inquiètes pas !!
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Les hommes sont bien pîrs que des nanas !
Ils sont trop compliquééééé ! :confused:

Les hommes ne sont pas compliqués ! Il veulent tous la meme chose !! ( OUI, bon, pe etre pas tous !! lol ) !! Ils savent quoi dire et quoi faire !! Font croire a leurs "proies" qu'ils sont sensibles et patients, jusqu'à ce qu'ils arrivent a les pieger dans leurs filets !! Et une fois consommées et mangées, laissent la dépouille !! Les hommes sont des predateurs !!

J' avais un petit ami, qui, un jour, m'a tout avoué !! Sa technique, ses mots, sa manière d 'agir !! J'avoue que ca m avait foutu un coup !! Mtn, je me méfie de ses beaux parleurs !!!

Post-anonymes !!! MÉFIANCE !!! La terre regorge d'homme simples et très gentils !! Juste ne pas être pressé !! Et surtout attendre de bien connaitre la personne que l 'on a en face de soi !! Ne rien précipiter !!
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

je suis d'accord avec les filles,
de toute façon s'il tient un temps soit peu a toi,
il reviendra, mais toi, si c'est le cas, fait le courrir aussi lontemps que possible,
moi mon homme a courru 7 long mois avant que je me décides a ouvrir mon coeur,
et oui j'étais méfiante, et les beaux parleur je m'en méfiai, mais par chance il n'en était pas un! ouff!

Faut faire géléré les mecs, parce que bcp ne cherche qu'une chose.

alors Mafiance .

bizz
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

complétement d'accord avec les autres. trop de beaux parleurs... un jour, un garçon qui faisait plus ou moins la même chose m'a dit qu'il faisait ça pour voir si il avait toujours la "côte" auprès des filles et aussi parce qu'il aime sentir qu'une fille n'est pas insensible à lui.. ça doit être le même style de garçon.
comme l'ont dit les autres, au pire si il veut vraiment quelque chose il finira par revenir clairement.
mais tu trouveras chaussure à ton pied :) un qui te mériteras et tout le tralala :p
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Je te lis et j'ai un avis plus tranché pour les mecs.
De un, à moins de te montrer du respect et t'attendre, ils ne veulent dans un prem tps que du sexe.
Surtout que la diff d'âge est un plus intéressant et il te garde sous le coude d'où il t'appelle qd il a du tps ou a envie de toi.
S'il s'intéressait vraiment à votre relation, il passerait plus de tps avec toi et saurait patienter AVEC toi.
Bref, comme les autres ont dit, méfie toi de tes sentiments parce qu'il joue avec toi
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Bonjours les filles et merci a toute sa m'aide bcp :)

Je le vois passer souvent devant le magazin avec une fille dedans :/ il regarde mais sans insistance et Hier il ma envoyer un sms "Coucou" Je n'ai pas repondu biensur ... :)
Il me trouble ce mec rolalala .
Il a une copine mnt pourquoi m'envoyer des sms .

Merci a toute et mefiance au beaux parleur mnt je l'ai bien compris .
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

soit forte miss et fait ta vie sans lui
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Une copine maintenant ?!!!!!:headbonk: Eh bien.....!!

Ne te laisse pas avoir avec ses sms !!!

Je suis sur qu'il tromperait sa copine sans hesiter !!

A ta place , je le remettrai tout de suite en place , en mettant les choses a plat !!
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

pfff tu voies la preuve en ai,
s'il est deja avec une fille,
t'as tout compris,
il ne cherche rien de srx.

t'es jeune, fait ta vie,
des mecs bien y'en a faut juste bien observé.

courage ma belle

biz
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

ma belle nargue le fais le baver et ne succombe pas ça lui apprendra à se comporter comme un salopard ....la prochaine fois qu'il passe avec sa nana tu sors et tu lui demandes de te la présenter ...il se prend pour qui lui ?
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Vous avez Raison les filles :/

Je c'est pas si c'est sa copine je pense vu qu'elle etait dans sa voiture .

Ils me degouterons c'est mek pas croyable j'espere ne plus jamais le croiser !://
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

il a envie de te n°°°° c'est tout c'est un beau parleur...

Il repasse te voir pourquoi? Ben parce que pour lui l'objectif c'est de te n°°°
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

sorry j'avais pas lu tout le post...
Mis bon si c'est termine tant mieux...
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Une copine maintenant ?!!!!!:headbonk: Eh bien.....!!

Ne te laisse pas avoir avec ses sms !!!

Je suis sur qu'il tromperait sa copine sans hesiter !!

!


tout à fait d'accord!!! il envoi des messages juste pour voir si tu fonds toujours pour lui... les mecs...
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Ben pas de bol pour lui il me N.... Pas :D !
Il vien de passer en me klaxonnant .. - -' .
Qu'il est bete .. Canon ! mais Bete :) j'ai fait comme si je n'avais rien entendu .
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

bravo !! continue comme ça ... tu vas voir plus le temps va passer et plus tu vas le trouver ridicule et dans peu de temps tu te demandera ce qui t'a plus chez lui !!
allé courage bisous bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut