Il Veut quoi de moi ?

Re : Il Veut quoi de moi ?

Canon, tu dis ?!!!!

Montre lui que toutes les nanas ne craques pas pour lui !!
Ca va le rendre fou !! Mais , je pense qu'il ne lachera pas le morceau !! Rien que pour son ego !!!

COURAGE !!!!
En meme temps, flatte un peu ton ego aussi , ca te permettra de te prouver que tu n'est pas une fille facile !!
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Oui tu a bien raison :):)

Vous avez des conseil sur comment je peut le faire baver si je pui-je dire Lol :)
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Ouii voilà, s'il te parle au magasin ou quoi tu réponds mais NORMAL comme si tu t'en fichais de lui. S'il t'envoie des sms tu réponds pas ou alors après genre un jour en étant hyper brève, ou en disant le strict minimum (ça ça fait trop chier quand on me le fait :p)
Sinon ben j'ai l'impression que oui il va pas lacher le morceau comme ça donc sois forte et joue avec co il a joué avec toi ! Trou de b** de mec va !
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Tu a raison faut les faire ramper c'est mec:)
Faut pas tout leur donner sur un plateau kand meme :):)
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Tu a raison faut les faire ramper c'est mec:)
Faut pas tout leur donner sur un plateau kand meme :):)

Hooo non surtout pas sinon ils prennent TOUT pour acquis! Au plus tu les fais galérer au mieux ils sont avec toi ! & au plus tu es gentille avec eux & au plus ils te n****** ! Le monde à l'envers lol !
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Coucou les fille

Hier il est passer ! :/ :/ on na bu une canette ensemble .
Je lui ai demander pourquoi il m'avais pas repondu pour la plage il ma repon je me suis endormi je lui est dit pendant 1jour et demie ! ?
Il ma dit j'ai oublier de te repondre mais jeudi je t'es envoyer coucou tu ma meme pas repondu .
Il est trop craquant Zuttt. . .
Il ma envoyer un sms d'est quil est parti "AIE CARAMBA" c'etait un mot que je lui avai envoyer ya 2 semaine .

Perdu la !!
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Nooon non c'est un jeu ! Il voit que tu donnes plus de nouvelles, que tu l'ignores donc il en joue, il refait son beau, son gentil & trouve des excuses bidonnes !!!
Craque pas, même si c'est dur ...
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Nooon non c'est un jeu ! Il voit que tu donnes plus de nouvelles, que tu l'ignores donc il en joue, il refait son beau, son gentil & trouve des excuses bidonnes !!!
Craque pas, même si c'est dur ...

Je lui donne raison !! C'est un beau parleur !!! Et un grand joueur !!! Envoie le paitre !! Occupe toi l esprit !! Ne pense pas a cet homme !!
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Il m'a avouer qu'il c'etait remis avec son ex j'ai fait comme si je m'en foutais .

Je vais tenir bon les fille :):)
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

oui tiens le cou hein !! ça suffit les beaux parleurs !! tu tiens bien le coup alors continu on est avec toi !! bisous bisous
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Souvent on se dit qu'on tiens le coup mais on fini très souvent par craquer !! NON NON NON !!! FAUT PAS !!! :clap3:

Son ex ? Fffffff..... S'il revient avec elle, je suis sur que c'est juste pour le c.l !! Sinon, il ne te courrais pas apres !!!

Soit forte !!! :showoff:
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Coucou les fille
Merci pour vos message .

J'ai craquer ! :/ decu de moi
Tout les jours il m'envoyer des sms passer devant le magazin aie aie aie !
Il ma dit qu'il etait avec sa copine mais qu'il alait ailleur aussi .

Je lui ai dit que a part mon amitier il aurais pas plus quelque soi ces sms et cest parole. :)

Il ma repond du qu'il yavais pas de soucis qu'il me conprenais

:):)
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Coucou les fille
Merci pour vos message .

J'ai craquer ! :/ decu de moi
Tout les jours il m'envoyer des sms passer devant le magazin aie aie aie !
Il ma dit qu'il etait avec sa copine mais qu'il alait ailleur aussi .

Je lui ai dit que a part mon amitier il aurais pas plus quelque soi ces sms et cest parole. :)

Il ma repond du qu'il yavais pas de soucis qu'il me conprenais

:):)

Ben tu vois ma belle, tu vois bien le genre de mecs que c'est ... Il est avec sa copine & il va voir ailleurs ! Il aurait fait pareil avec toi, donc c'est vraiment pas une perte, non c'est même un bon truc pour toi !!!

& t'as bien fait d'lui dire ça & bim dans sa gueule lol ! Te laisse pas faire ni attendrir par ses beaux mots!
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Coucou les fille
Merci pour vos message .

J'ai craquer ! :/ decu de moi
Tout les jours il m'envoyer des sms passer devant le magazin aie aie aie !
Il ma dit qu'il etait avec sa copine mais qu'il alait ailleur aussi .

Je lui ai dit que a part mon amitier il aurais pas plus quelque soi ces sms et cest parole. :)

Il ma repond du qu'il yavais pas de soucis qu'il me conprenais

:):)

Pourquoi craqué ???!!
Tu bien fait !! Coooooooooooooool ! Et dans les dents !:p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut