il y a pas foule dans ces sujets ??

kartoman

kartoman
Hé! bah! dites donc, pas très bavardent les p'tites loulouttes, en ce moment ??
c'est certainement l'hiver qui veut ça.:(
enfin, c'est pas grave, afin de relancer la conversation je vais vous joindre quelques petites réalisations en bois tourner, sculpter par mes soins, dans différentes essences de bois, ça devrait plaire aux filles, non ??
Je sais c'est pas trop le sujet mais c'était aussi pour relancer la rubrique des arts.
dites moi si ça vous dérange, si oui je m'arrêterais là. peut-être à plus, alors:)

PS : oui, je vous l'accorde, mes dames, on est vraiment loin de votre forum qui est dédier à la base, pour la beauté de vos ongles, pas évidement que ça passe, mais ça reste de l'art quant même, non ??;)
pieice10.jpg

ci dessous un chevalet de table pour artiste peintre, enfin je peins sur un chevalet qui ressemble à un vrai chevalet, qui est fait en hêtre, très agréable à travailler cette essence,:)
chevta10.jpg

encore, ci dessous, une série de petits chevalets fait maison, pour tenir mes miniatures
lors de mon expo, c'était très pratique:)
collec10.jpg
 
Merci pour ton massage, Agath:)
Alors chez les grossistes en fournitures d'arts tu en a à tous les prix, le choix est vaste, ça varie entre 5o€ et 100€, moi si je le vendais, ça ne serrait pas rentable pour moi, j'y est vraiment passer trop de temps, à plus:)
 
Dommage car beau travail ! et mon papa est peintre ça aurait été un beau cadeau que les camelote sur internet
 
Dommage car beau travail ! et mon papa est peintre ça aurait été un beau cadeau que les camelotte sur internet
 
merci Agath, pour tes compliments c'est gentil:)
Ha! ça fait plaisir à entendre, tu as sue faire la différence entre les chevalets fait en grandes série et le mien,
oui mettre 100€ dans un chevalet fait à la vas vite, c'est pas terrible, j'ai fait le tour et regarder ce genre de camelote, comme tu dis, on à l'impression de ce faire voler, je te l'accorde;)
merci Lillie, pour tes encouragements;)
du coup je vous met le grand chevalet que j'ai fabriquer pour mes grandes toiles:)
cheval10.jpg

cheval11.jpg
 
Dernière édition:
merci Agath, t'est sympa:)
ouh! là, le temps que je mets ?? je compte jamais, à la louche je dirais, 3 voir 4 week-end, je compte en week-end parce que tous mon matos est chez ma mère en Normandie.
Comme tu as l'air d'aimer ce que je fais, je t'envoie aussi la fabrication de mes châssis en bois sur la quel je tends mes toiles, à plus;)
si dessous, le châssis en kit démonter
feuill10.jpg

en deux, châssis entoiler
chassi10.jpg

en trois, toute ma production de toiles, avec différents formats et les côtes sont standard, pour les encadreurs
pleind10.jpg

et en quatre, une commande spécial pour un pot du boulot
avec un sur-cadre maison, fabriquer avec différentes essences de bois
surcad10.jpg

à plus, bisous:)
 
Ha! génial !! j'ai une fan:);)
Alors si tu est curieuse, j'ai un sujet dans la même rubrique, qui ce nome "orchidée" où j'ai mis
quelque toiles en expo, c'est de l'huile, si tu veux je peux en joindre d'autres ??
à plus bises:)
 
Haut