il y a t-il des filles interessées par une formation PO en mayenne

titiz53

Membre récent
coucou

je souhaite faire une formation PO en gel sur 3 jours avec certainement une journée supplémentaire nail art avec laurie83 à mon domicile il faudrait qu'on soient 4 et pour le moment je suis seule o_O........ donc si il y a des filles interessées hesitez pas . les dates ne sont pas encore définies j'ai envoyé un message a laurie pour plus d'infos.mais en attendant si ça vous dit je me répète mais hésitez pas ;)

bye bye:)
 
j ai deplacée ton post dans la rubrique adequate , les reunions par regions ne sont pas prevus pour cela merci
 
oui j'ai vu ça de plus je viens de voir avec laurie et les dates de mes dispo ne colle pas avec les siennes donc à mon avis c'est fichu.... arffff je suis trop deçu.....je vais peut etre essayé de voir avec cavilie
 
moi ça pourrait m'interresser mais ça dépendra du prix et des dates, as tu une idée du prix au moin et me dire tes disponibilités??? merci
 
bonjour,
Est-ce toujours d'actualités car le post date de mai 2012? avez-vous fait votre formation?
car je serais intéressée!
 
oui mayenne même!
ça ne doit pas être évident de trouver 4 personnes intéressés et surtout dispo à la même période!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut