ile de la reunion

m-rolines460

Nouveau Membre
bonjourje suis originaire de la reunion et cet année je souhaite passé mon cap esthtetique cosmetique parfumerie en candidate libre,je suis a la recherche de stage en institut de beauté ou parfumerie sur l'ile dans le nord et l'ouest si jamais l'une d'entre vous conné quelqu'un qui est a la recherche faite moi signe, j'ai deja effectuer un premier stage et j'entame le second,apparament les stage ne sont pas obligatoire mais cela me permet d'etre en situation et de pratiquer.MERCI d'avance les filles
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour m roline, ravie de te lire! Moi je suis du sud et j'ai déjà du mal a trouver ne serait ce qu'une semaine de stage, alors je ne pourrai pas t'aider, désolée! En revanche je serait ravie que l'on échange sur le fofo! Une question très importante connais tu la date limite pour envoyer notre dossier professionnel , et a quelle adresse?
    Au plaisir de te relire!
     
    salut les filles comment vous faites?je me suis inscrite et je galere entre les enfants la maison et tout je coule!!!!!
     
    Super, contente pour ton inscrition c'est un grand pas maintenant tout est question 'organisation quand tu n'es pas occupé avec tes enfants, tu bosses tes cours, quand tu as du temps le soir apres le repas et les enfants, tu bosses, des que tu as un instant, il faut que tu te mettes a tes cours! Je te souhaite bon courage car il en faut, et beaucoup de motivation!
     
    Bonjour m roline, ravie de te lire! Moi je suis du sud et j'ai déjà du mal a trouver ne serait ce qu'une semaine de stage, alors je ne pourrai pas t'aider, désolée! En revanche je serait ravie que l'on échange sur le fofo! Une question très importante connais tu la date limite pour envoyer notre dossier professionnel , et a quelle adresse?
    Au plaisir de te relire!
    bonjour sa fais plaisir de voir qu'il y a des filles d'ici qui sont comme moi,je ne connait pas la date limite mais il me semble que c'est fin avril.tu as avancer sur ton dossier moi pas du tout je ne sais pas a quoi sa doit ressembler.si tu peux m'aider c'est cool
     
    salut les filles comment vous faites?je me suis inscrite et je galere entre les enfants la maison et tout je coule!!!!!
    coucou je suis un peu comme toi moi mais je n'ai pas d'enfant ni de travail mais je ne retien rien de ce que j'apprend du coup j'ai la pression j'ai au moin les stages c'est deja sa!!!!!! bon courage si ta besoin je suis la
     
    Bonjour m roline, ravie de te lire! Moi je suis du sud et j'ai déjà du mal a trouver ne serait ce qu'une semaine de stage, alors je ne pourrai pas t'aider, désolée! En revanche je serait ravie que l'on échange sur le fofo! Une question très importante connais tu la date limite pour envoyer notre dossier professionnel , et a quelle adresse?
    Au plaisir de te relire!
    moi j'ai eu de la chance pour mes 2 premier stages mais la j'ai du mal a trouver persever j'espere que tu va en trouver
     
    Bonjours les filles je cherche quelqu'un du sud pour s'entraîner pour la pratique, qui serai intéressé ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut