Illuminateur de Teint Orgasm de Nars

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Illuminateur de Teint Orgasm de Nars - Illuminateur de Teint Orgasm de Nars

Illuminateur de Teint Orgasm de Nars est une base de teint pour les paupières destinée à tous les types de peaux mais en particulier pour les peaux teintées.

Sous sa texture fluide et non grasse, ce soin embelli vos paupières et n’irrite pas vos yeux.
Afficher la pièce jointe 672768
Grâce à sa formule riche en vitamine B5, en extrait de cassis, de framboise et de l’encens Indien, elle offre un éclat lumineux, sublime et magnifique sur votre visage.

Illuminateur de Teint Orgasm de Nars est la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)

J'ai reçu en cadeau l'illuminateur de teint de Nars en teinte Orgasm lors d'une commande mais je possédais aussi en grand format la teinte Super Orgasm. C'est un produit attrayant pour ses fonctions multiples. Il se présente dans un tube plastique souple qui laisse par transparence voir la jolie teinte à l'intérieur. Que ça soit Super orgasm ou Orgasm la teinte est riche en reflets, irisés dorés, roses magnifiques qui donne beaucou pde lumière au teint.

La texture à l'intérieur est liquide très bien pigmentée et surtout très agréable à poser car ça glisse délicatement sur le visage.
Je l'appliquais comme highlighter la plus part du temps mais je le mélangeais également avec mon fond de teint pour lui donner une touche un peu plus glowy et quel effet de fou :)
J'ai adoré le mixer à mon fond de teint ou à ma crème teintée ! Ca change vraiment tout. En highlighter l'effet est très beau également, tient bien et donne beaucoup de luminosité au maquillage final.

Le produit une fois appliqué tient très bien, se démaquille facilement et sur le long terme, le tube est vite rentabilisé car il faut très peu de produit donc le tube dure longtemps !!!
Je le recommande il est parfait !!
Les photos proviennent de mon blog beauté.
 

Pièces jointes

  • IMG04277-20120623-1114 (1).jpg
    IMG04277-20120623-1114 (1).jpg
    177.2 KB · Affichages: 103
  • IMG04278-20120623-1114.jpg
    IMG04278-20120623-1114.jpg
    93.8 KB · Affichages: 112

Ca peut vous intéresser:

Haut