Illusion d'Ombre de Chanel

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Illusion d'Ombre de Chanel - Illusion d'Ombre de Chanel

Chanel, avec son fard à paupière Illusion d’Ombre vous offre la plus grande marque pour sublimer votre maquillage et vous embellir. Des reflets d’or, de bronze et de platine sont les nuances à votre choix pour donner du style votre regard. D’une sensorialité fabuleuse, cette poudre soyeuse et légère caresse vos paupières de manière à les façonner et les donner un nouveau trait. Il dispose d’un pinceau spécial pour lisser les nuances comme ombre à paupière en position inclinée, et en verticale...

Lire la suite du test/avis...
 
Les ombres crèmes, j’adore ça et j’en ai pas mal, je trouve ça très pratique pour un maquillage au quotidien, rapide et super facile à travailler au doigt.

je l'aime pour :
-son packaging épuré et tres classe. un pot en verre et un couvercle noir .. euh color tatoo aussi non?
-sa texture elle est tres aeré et tres facile a appliquer sur la paupiere.
-son pinceau tres pratique le pinceau un pour chaque pot mais a la fin .. on a trop de pinceaux.
-l'intensité de l'ombre a paupiere elle ce suffit a elle meme . il en faut tres peu pour avoir la paupiere maquiller.

je n'aime pas :
-son prix mdr un peu cher mais bon quand on veut de la qualité il faut mettre le prix. je profite des solde de sephora des moin 25 pour cent .
oui il n'y a que un point négatif car ce produit est une tuerie en petit pot.
les illusion d'ombre sont des produits de luxe mais ils merite le prix . voici quelques photo de cette merveille.

pe7UhG.jpg


KkEAeU.jpg


CZTmod.jpg
 
fard à paupière de luxe
sa texture permet une appliquation dès plus douce et très rapide il suffit de peut de matière pour faire un bel effet
je le dit et le répète souvent mais j'ai les yeux vraiment sensible et avec ce fard aucune gêne à la pose ou au cour de la journée en plus il tient très bien sur la durée
son packaging est des plus sobre en même temps pas besoin d'avoir des flacons extravagant il permet un rangement facile
perso je ne retrouve pas le pinceaux donc vous ne le verrez pas sur les photos
la seul chose qui m'empêche dans avoir plusieurs c'est son prix vraiment élevé
je le recommande sans aucun soucisWP_20141023_057[1].jpg WP_20141023_058[1].jpg
 
Bonjour :)
J'ai acheté ma première illusion d'ombre en teinte Emerveillé lors de leur sortie car étant beauty addict j'ai succombé à ce fard en pot avec tous ses beaux reflets.
Le packging est super classe, sobre et très élégant à la Chanel. Il y a un petit pinceau fourni avec qui est très pratique car il est biseauté et me permettait la pose de ce fard ou bien la pose d'un eyeliner classique au ras des cils.
A l'intérieur la texture est très bluffante car c'est compacte, très pigmenté et ça délivre une couleur pleine de reflets, pleine de lumière qui pare le regard d'un joli élcat durable tout au long de la journée. La tenue est bonne avec une base en dessous.
Je nai ressenti aucune gêne, aucun problème en le posant ou en le portant au cours de la journée, il se démaquille parfaitement bien le soir et dure très longtemps car une petite quantité suffit à chaque utilisation !
Un très bon fard qui se décline en plusieurs teintes pour ravir tout le monde ;-) Je recommande !
Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée :)
 

Pièces jointes

  • 3030441052_1_5_62uIikRy.jpg
    3030441052_1_5_62uIikRy.jpg
    48.8 KB · Affichages: 56
  • 3030441052_1_7_3YDnmDHi.jpg
    3030441052_1_7_3YDnmDHi.jpg
    67.4 KB · Affichages: 55

Ca peut vous intéresser:

Haut