Bruxelles-Belgique !!!! ILONA MUSIK A BRUXELLES EN JUIN, chez Xanails !!!!

Xanails

Membre Populaire
ENTREPRISE
ILONA MUSIK A BRUXELLES EN JUIN
vous pouvez voir son travail sur
Lien externe : {www.facebook.com/ilona.musik}

Dates : du 20 au 24 juin

- 1 journée Aquarelle
- 2 jours 3D

Mais s'il y a plus d'intéressées en peinture acryl, on peut aviser, Ilona peut tout faire.

Si nous sommes entre 8 et 10, le prix de la formation serait de +/-165 €/jour

voilà, la balle est dans votre camp.


Inscriptions et renseignements en MP ou sur xanailsongles@gmail.com
A l'inscription, 50€ d'acompte par jour de participation

Je vais déjà noter les personnes intéressées


Aquarelle :
Reste 2 places (21-03-2012)

3D :
Reste 3 places (21-03-2012)


je vous laisse qq exemples de son travail
 

Pièces jointes

  • ilona-musik01.jpg
    ilona-musik01.jpg
    24.8 KB · Affichages: 231
  • ilona-musik02.jpg
    ilona-musik02.jpg
    24.9 KB · Affichages: 204
  • ilona-musik03.jpg
    ilona-musik03.jpg
    41.1 KB · Affichages: 207
  • ilona-musik04.jpg
    ilona-musik04.jpg
    27 KB · Affichages: 208
  • ilona-musik05.jpg
    ilona-musik05.jpg
    39.2 KB · Affichages: 194
  • ilona-musik-training.jpg
    ilona-musik-training.jpg
    38.1 KB · Affichages: 204
interéssée pour aquarelle ,peinture....
je suis pour voir les dates....
 
cc ma tonia on peut faire une journee par module c'est pas obligatoire 2 c'est bien ça?? est ce que tu peux nous dire les horaires je t'explique lol si jamais on vient avec carine pour 2 jours faut qu on trouve ou se loger pas cher est ce que tu peux nous aiguiller?? moi je serais eventuellement interessée par 3d et aquarelle a voir le prix et le prix du logement tiens moi au courant ;) donc moi c'est peut etre pour le moment :heart:
 
Oui cris bien sûr que je peux vous aiguiller.
Il y a tout près un petit hôtel - où Seve et Nini ont séjourné - qd elles sont venues.
Je pense que ça tournait autour des 60€ la nuit donc 30€ chacune.
Pour les journées, on peut ne réserver qu'un jour.

Je vous note pour la 3D et l'aquarelle :)

Je pense que l'horaire serait de 9h30-10h à 17h à confirmer
 
euh ok tonia mais bon je te dis quoi bientot faut que j'en discute avec mon cheri je te confirme ça bientot ;)
 
interéssée pour aquarelle ,peinture....
je suis pour voir les dates....

Deborah aquarelle, ça se fera presque certain à 100%
Pour la peinture, si assez de personnes intéressées on peut encore rajouter un jour.
Je te note pour aquarelle déjà ?:dsmile:
 
si besoin,il y aura une interprete lol (mais ça risque de changer le prix)
si elle parle anglais on ferra la traduction (je lui ai demandé,j'attends sa réponse)

Quand on part en Hongrie, Lituanie ou ailleurs faire notre formation, on a pas toujours d’interprète non plus..... pourtant on se comprend, on parle toutes le langage des ongles.....
ce0201d1a41cb5c1c4ada206fe716d8e.gif
 
si besoin,il y aura une interprete lol (mais ça risque de changer le prix)
si elle parle anglais on ferra la traduction (je lui ai demandé,j'attends sa réponse)

Quand on part en Hongrie, Lituanie ou ailleurs faire notre formation, on a pas toujours d’interprète non plus..... pourtant on se comprend, on parle toutes le langage des ongles.....
ce0201d1a41cb5c1c4ada206fe716d8e.gif

Je te pose la question car j'ai voulu la faire venir l'année derniere et le prix n'etait pas le meme.... il fallait un interprete et payer l hotel et l hebergement de sa soeur qui est son assistante....

Je pense que pouvoir communiquer est quand meme super important lors d une formation...
 
Dis à chéri que c'est nécessaire pour ton équilibre, que tu ne résisteras pas..... :fier:

:)
ma tonia je vois avec ma besta mais y a de fortes chances qu'on soit avec vous pour la 3 d et l'aquarelle si les 2 jours sont consecutifs ca serait mieux pour kon passe une nuit a l'hotel je compte sur topi ma cherie gros bisoussssssssssssssss
 
les filles pour la traduction vous demanderez a cris elle est trés forte en langue........... surtout en anglais !!!!!!!!!!!!!:cute::cute::cute::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:
 
c'est bien ce qu'il me semblait^^
aprés tout dépend, il y a des gens doués qui vont avoir assez d'une journée et d'autres meme avec des dizaines de journées de formation n'arrivent toujours pas à assimiler, si là ils proposent une journée c'est que le module le permet :dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:
 
tonia ma cherie grande nouvelle ma besta et moi seront parmis vous youhouuuuuuuuuuuuuu on va s'éclater!!!!!:fool::fool::fool::fool::):):)
 
hé oui !!! les inséparables seront parmi vous yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
et je me permets de préciser pour n'importe quelle formation que ce soit ce qui fait qu'on y arrive c'est l'entrainement ;)
bisous ma tonia:):+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut