Bruxelles-Belgique !!!! ILONA MUSIK A BRUXELLES EN JUIN, chez Xanails !!!!

je suis ;)
la 3D m’intéresse mais 1 jour est-ce assez?
Assez pour quoi ?
c'est comme demander si une semaine de formation c'est assez...

C'est assez pour avoir de bonnes bases, surtout si c'est avec une bonne formatrice comme Ilona Musik,après, c'est une question d'entraînement.
Pareil qd on fait une journée de one stroke... ce n'est pas assez pour être une experte en one stroke, mais, c'est assez si tu as eu les bonnes bases pour bien t'entraîner et évoluer....

Je ne comprends pas trop ta réponse Lyne..... :at war with emo:

Betty, Cris c'est génial les filles !!!!
on sera en sorte que les journées se suivent

Deborah => changé, formes, ce sera peut être styletto
 
coucou Xanails ,c (yannick) mon speudo est en cour de validation , c est pour cela que te répond avec celui de lyne;
je pense que lyne parle pour quelqu’un qui na jamais réalisé de 3d.
moi même ,qui n ' avais jamais toucher un pinceau ,j' ai commencé par la 3d plat (2 jours ) pour découvrir cette matière l acrilyc avec nadia thély ( bonne formatrice).
pour le 3d plat , il est possible de la réaliser en 1 journée ,pour comprendre le montage des roses mais il a plusieurs façon de tirer la résine pour obtenir , différente forme de fleur , pour réaliser et voir les bases au moins 6 capsules ,il te faut 2 jours et beaucoup d'entrainement car quand est seul cela est différent .
pour le relief , il est possible de la réaliser en 1 journée ,pour comprendre le montage d'une rose ou papillon et y associer la peinture ,mais on réalise que 2 capsules.
 
coucou Xanails ,c (yannick) mon speudo est en cour de validation , c est pour cela que te répond avec celui de lyne;
je pense que lyne parle pour quelqu’un qui na jamais réalisé de 3d.
moi même ,qui n ' avais jamais toucher un pinceau ,j' ai commencé par la 3d plat (2 jours ) pour découvrir cette matière l acrilyc avec nadia thély ( bonne formatrice).
pour le 3d plat , il est possible de la réaliser en 1 journée ,pour comprendre le montage des roses mais il a plusieurs façon de tirer la résine pour obtenir , différente forme de fleur , pour réaliser et voir les bases au moins 6 capsules ,il te faut 2 jours et beaucoup d'entrainement car quand est seul cela est différent .
pour le relief , il est possible de la réaliser en 1 journée ,pour comprendre le montage d'une rose ou papillon et y associer la peinture ,mais on réalise que 2 capsules.

oui d'accord, comme il y a beaucoup de sorte de formes en modelage, et différentes techniques de one stroke....
c'est aussi ce qu'on appelle formations de perfectionnement...

Ilona Musik fait 3 jours de 3D avec 3 niveaux différents.
Le problème chez nous c'est qu'on veut tout faire et très peu de personnes sont intéressées pour approfondir....

Moi je n'ai aucun inconvénient de lui demander de faire les 3 niveaux, je serais ravie !
Mais je n'aurais pas le nombre de personnes pour le faire car malheureusement, beaucoup pensent qu'en ne faisant qu'un jour c'est bon !

Par contre, vu l'intérêt il est fort possible qu'il y ait au moins 2 jours de 3D :danse: sur 2 niveaux, dommage qu'il n'y aura pas le 3ème
 
salut Tonia, salut les filles, si la 3d se déroule le mercredi je serai de la partie,maintenant je sait que ce n'est pas facile pour l'organisation, je suis le poste bisou
 
pas grave de toute façon je doit venir te voir quand m^me pour une formation one stroke. Maintenant je peu essayer de demander congé mais ça serai alors pour le jeudi dés que tu as les dates exacte je tente la demande.
 
bonjour xanails ;)
assez pour quoi? assez pour pouvoir apprendre les bon geste de base et repartir avec une technique....voilà ma question, quand on se trouve face à ce genre d'artiste, je pense qu'on est tellement émerveillé devant la facilité qu'ils ont a gérer la matière qu'une journée du coup ça me semble trop juste... quand je souhaite maîtriser une technique je me donne a 200%, l'entrainement ne me fait pas peur mais j'ai des craintes quand a maitriser quelque chose avec seulement 1 jour.... voilou^^
 
Coucou les filles après qq conversations avec Ilona, il a été convenu et finalisé

Le premier poste a été modifié.

Il y aura 2 journées 3D
et une journée aquarelle 1er niveau.

Confirmez celles qui sont toujours intéressées
 
tu peux nous inscrire pour 2 jours 3d et 1 journee aquarelle si possible qui se suivent ma cherie car sinon on pourra pas faire les deux modules vu qu'on dort a l'hotel :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:draculax::draculax::17-partyhat::17-partyhat::eek:uin::eek:uin::eek:uin::):):)
 
voila je suis interessée par la peinture acrylique mais ilona musik propose quel niveau car je suis debutante je chipote un peu mais jamais eu de formation acrylique
 
alors tonia,
nous sommes combien ? allez les nanas on se motive là,
ilona chez nous c'est juste une tuerie :ange::ange::ange:
et comment qu'on paye nous ?
hihihihi
bisous ma tonia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut