Ils sont tout nus

Re : Ils sont tout nus

vas y thya deux semaines et moi aussi je te fais un cadeux pas pourris!!

qui dit mieux??
 
Re : Ils sont tout nus

moi meme pas 5 minutes je tiens, dejas quand je refait ma pose et que je les voit jme sent mal!:):):):):)
 
Re : Ils sont tout nus

Moi cela fait un mois que je n'ai plus rien sur les ongle histoire de les durcir un peu, maintenant qu'il sont bien dur je vais me refaire une pose:2-big-smile:
 
Re : Ils sont tout nus

Ok paris lancer pour deux semaine les filles!!!! Vous avez perdu d'avance :frag_facile:

Je dit qu'il sont en piteux etat, parce qu'ils ont une vieille couleur, des taches rouges, des taches blanche et sur ma main droite des grosses traces blanches là ou je colles les capsules :ok:
 
Re : Ils sont tout nus

bon maintenant qu'elle a dit oui pour les pari, c'est quoi les cadeaux qu'elle va avoir
 
Re : Ils sont tout nus

Ok paris lancer pour deux semaine les filles!!!! Vous avez perdu d'avance :frag_facile:
oh purée les filles !! la pression que vous lui mettez la...deja plus d'ebay pendant 1mois...pas de pose pendant 15j...elle va nous peter une durite à ce rythme la Thya :frag_facile:
 
Re : Ils sont tout nus

oh purée les filles !! la pression que vous lui mettez la...deja plus d'ebay pendant 1mois...pas de pose pendant 15j...elle va nous peter une durite à ce rythme la Thya :frag_facile:


ha bon interdit d'ebay pendant un mois mais vous lui voulais la mort au quoi:laugh:
 
Re : Ils sont tout nus

:lol:un cadeau est une surprise donc ......... attend deux semaines!
tiens le coup ma belle :devil2:
 
Re : Ils sont tout nus

Heu les filles, je peux au moins faire un petit test de temps en temps sur un doigt, non????:)
 
Re : Ils sont tout nus

:comando::comando::comando::comando: j'arrive pas à croire que tu fais ca ! LE CAUCHEMAR !!! Je pourrais jamais, bravo !!!!
 
Re : Ils sont tout nus

Heu moi ca fait une semaine ... j'ai le droit à quelque chose?! :whistle:

:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Haut