Publicité sur voiture: retour d'expérience des filles

Re : Impact de la pub sur nos voitures

Enfin une bonne pub sur une voiture...
Je finissais par croire que cela ne choquais personne quand les gens montrent leur pub un peu ringarde sur des vieilles voitures pour un métier de mode....
Bravo véronique. Dommage que l'on ne te voit pas au volant de ta voiture lol

Nous avons fait faire notre vitrine à Paris par le même publiciste
Mais c'est mon homme qui a créé tout le design
 

Pièces jointes

  • _MG_9611.jpg
    _MG_9611.jpg
    80.5 KB · Affichages: 123
  • _MG_9612.jpg
    _MG_9612.jpg
    63.8 KB · Affichages: 116
  • _MG_9610.jpg
    _MG_9610.jpg
    70 KB · Affichages: 109
Re : Impact de la pub sur nos voitures

super vero c'est vraiment tres beau!!
 
Re : Impact de la pub sur nos voitures

c'est genial bravo
 
Re : Impact de la pub sur nos voitures

Pour ma part j'ai fait pas mal de clientes par rapport a ma pub de voiture, et en ce qui concerne les journaux type top annonces etc 4 mois de parutions et 0 appels !!
 
Re : Impact de la pub sur nos voitures

En même temps qui regarde maintenant les journaux style: top annonce...
A l'air de leboncoin et autres sites d'annonces ou la recherche est beaucoup plus aisée, les annonce journaux sont morts!! Ou alors on vise le 3ème âge et les gens qui n'ont pas d'ordis. Et généralement si il n'y a pas d'ordi, il y a pas non plus de dépenses superflues...
L'onglerie et la coiffure ne sont pas de première nécessités !
Après c'est une réflexion de budget à faire avant. ;)
 
Re : Impact de la pub sur nos voitures

En même temps qui regarde maintenant les journaux style: top annonce...
A l'air de leboncoin et autres sites d'annonces ou la recherche est beaucoup plus aisée, les annonce journaux sont morts!! Ou alors on vise le 3ème âge et les gens qui n'ont pas d'ordis. Et généralement si il n'y a pas d'ordi, il y a pas non plus de dépenses superflues...
L'onglerie et la coiffure ne sont pas de première nécessités !
Après c'est une réflexion de budget à faire avant. ;)

En meme temps c'est bien aussi de tout essayer merci pour le conseil en ce qui concerne le bon coin c'est fait depuis de nombreuses années ainsi que de nombreux autres site et je regrette mais il y a certains secteurs qui marchent encore trés bien dans ce genre de journaux comme la coiffure apres je pense que j'ai une activité plus particulière pour avoir des retombés avec cette méthode.
 
Haut