Implant au niveau de la poitrine et tragus

Beautyaddictdu38

Membre récent
Bonsoir tout le monde

J'aimerai me faire un implant au niveau de la poitrine je trouve qu'avoir un ptit diam's a cet endroit c'est trop beau :) . Est ce que parmis vous y'a des filles qui en on un ? Je voudrais savoir si ca fait mal en faite :) même si chaque personne réagi différemment c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis et au niveau du tragus, j'ai des copines qui me disent que ca fait super mal, vous êtes du même avis ?
 
Beautyaddictdu38 a dit:
Bonsoir tout le monde

J'aimerai me faire un implant au niveau de la poitrine je trouve qu'avoir un ptit diam's a cet endroit c'est trop beau :) . Est ce que parmis vous y'a des filles qui en on un ? Je voudrais savoir si ca fait mal en faite :) même si chaque personne réagi différemment c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis et au niveau du tragus, j'ai des copines qui me disent que ca fait super mal, vous êtes du même avis ?

Cc,
J'ai un piercing au tragus depuis un peu plus de 2 ans et j'ai pas trouvé que ça fait mal, oui, ça fait un peu mal mais super mal, non, j'ai surtout été embêté quand j'ai mis un bijoux en or où ça c'est infecté mais quand j'ai remis le bijoux en acier chirurgical, c'est redevenu impec :)
Biiizzzzz
 
Salut,

Piercing au tragus, non pas super douloureux, c'est du cartilage donc tu sens pas grand chose.
Pour l'implant tu parles d'un microdermal ? J'en ai eu un (je dois le faire, j'ai fait un rejet pendant ma grossesse), le mien se situe à la base du cou (là on tombe les ras de cou), non pareil, la douleur n'est pas insurmontable, ça va vite et après c'est tout joli. Bon au début tu auras un petit disque comme bijou de pose et une fois cicatrisé tu pourras changer. Fais attention de ne pas l'accrocher, fais bien tes soins et ça ira :).
Après pensez que la douleur fait partie du jeu hein, si on veut vraiment un piercing on passe au dessus.
Bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 5
Piercing 19

Ca peut vous intéresser:

Haut