Allergies Warning for Eyelash Extension Clients

Espace Cils et Ongles

Membre récent
ENTREPRISE
la saison des allergies est de retour avec ses tracas pour certaines personnes, je mets juste en garde qu'il est important de ne pas poser d'extension de cils a ces personnes là pendant cette période
cela risque de faire un effet génant pour elles , irritation de la paupière, grattement, voir jusqu'à inflammation de la paupière, pendant vos nouveaux rdv pensez a demandé si elles n'ont pas de cas allergique
 
Re : Important: allergie

la saison des allergies est de retour avec ses tracas pour certaines personnes, je mets juste en garde qu'il est important de ne pas poser d'extension de cils a ces personnes là pendant cette période
cela risque de faire un effet génant pour elles , irritation de la paupière, grattement, voir jusqu'à inflammation de la paupière, pendant vos nouveaux rdv pensez a demandé si elles n'ont pas de cas allergique

Je confirme Jnkat!

Dimanche je fais une pose à une cliente habituée avec qui il n'y a jamais eut de problème (3 eme remplissage).

Le soir même 1 paupière à gonfler puis le lendemain elle s'est dégonflée mais l'autre s'est mise à gonfler...

Elle m'a prévenue aujourd'hui je lui ai enlevé les extensions ce matin même.

Ce soir elle est partie au docteur; elle m'a dit qu'à la base elle était déjà allergique au pollen et que le docteur lui a dit que faire des extensions pouvait être un facteur supplémentaire qui déclenche les irritations des yeux...

Là elle va mieux et je suis soulagée, ca a été le gros stress pour moi, car se dire qu'on peu être responsable d'une telle catastrophe est horrible (elle a perdu 2 jours de travail + tous les tracas de santé)!

Je ne comprenais pas, car elle avait toujours bien supporter les extensions et là, patatra!

Je me suis refait le film de la pose, qu'aurais je pu faire de mal, mais non je ne trouvais pas...

Donc voilà ma petite expérience suite au poste de Jnkat.

Donc c'est vrai, demandez à vos clientes en cette période d'allergie si elles ne sont pas allergiques au pollen; je demande toujours au 1er RDV si les clientes ont des allergies au niveau des yeux, mais il faut aussi leur demandé pour le pollen aussi.
 
Re : Important: allergie

Tout à fait mumka et tu as eu le bon reflexe de faire une dépose , n'hésitez pas a poser cette petite question surtout en ce moment car le premier soleil rime avec allergie bien souvent.
 
Haut