Important, Exercer Sans Cap

  • Auteur de la discussion abourbon
  • Date de début
A

abourbon

Guest
Bonjour à toutes,

Voilà je résume ma situation, je n'ai pas le CAP d'esthétique mais je souhaiterai tout de même exercer comme prothesiste ongulaire à domicile et je voulais savoir ce que je pouvais aussi faire sans avoir besoin de CAP???

Merci pour votre aide

Angélique
 
Re : Important, Exercer Sans Cap

oui mais tu ne peut pas proposer de beauté des mains
 
Re : Important, Exercer Sans Cap

Mais qu'est ce que je peux faire d'autres que les ongles??
Extensions de cils?? Maquillage permanent??? Il y'a d'autres choses??
 
Re : Important, Exercer Sans Cap

regarde sur le forum tu trouvera des idées , moi je proposer la pose d'extention en bijoux de cheveux (fil a pêche garnis de strass) sa marcher bien , pose de bijoux dentaire , piercing d'ongles , ect .............
 
Re : Important, Exercer Sans Cap

Coucou

Désolé d'incruster le post mais en apparté Popisse as tu des photos de la pose d'extension de cheveux avec bijoux de cheveux s'il te plait ?

Merci
 
Re : Important, Exercer Sans Cap

je te trouve sa , parcontre il n'y a pas de cheveux , que le bijoux . sa ce pose comme une extention de cheveux , a la kératine avec un fer .
 
Re : Important, Exercer Sans Cap

voila , en vériter les cristaux sont plus petit , la ligne ou ils sont coller (1chaque coter) ne ce vois pas sa ce méle aux cheveux , la tu les vois poser et sur le coter tu vois bien le bijoux avec le point de kératine . J'ai acheter les miens chez socap , 6€/ pièce il me semble .
 

Pièces jointes

  • crystal_paletteb.jpg
    crystal_paletteb.jpg
    89.3 KB · Affichages: 80
Re : Important, Exercer Sans Cap

non c'est super facile et sa prend deux minute

1 tu branche le fer a extention
2 tu prend une fine mèche et tu place lakératine derriére
3 tu pince avec le fer
4 tu roule avec les doigts

Ayé c'est fini , moi j'ai le 1 et le dernier : crystal et aurore boréal . en général le diamant pour les mamans et aurore boréale pour les tites filles . Comme c'est vraiement sur une méche très fine on peut en mettre aux enfants ya pas de risque ma fille en a deupuis un an (en les changant réguliérement )
 
Re : Important, Exercer Sans Cap

Bonjour à toutes,

Voilà je résume ma situation, je n'ai pas le CAP d'esthétique mais je souhaiterai tout de même exercer comme prothesiste ongulaire à domicile et je voulais savoir ce que je pouvais aussi faire sans avoir besoin de CAP???

Merci pour votre aide

Angélique


Hello les filles,

Petite précision, il est bien obligatoire d'être titulaire d'un diplôme d'état (CAP minimum) pour effectuer la beauté des ongles ...

Et ceci est officiel, d'après le décret N° 98-246 du 02 avril 1998

Toute pratique sans diplôme est passible d'une amende allant jusqu'à 45 000 euros.

Ce serait trop simple sinon ...

J'espère vous avoir aidé un peu !

Bisous

Elodie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut