Important, fausses plaques Konad !

hachi_02

Membre récent
Voila, je me présente je suis en train de passer mes examens du BTS esthétique et j'ai voulu m'essayer au stamping.

Pour cela, j'ai commandé le kit de démarrage de la marque Konad, des vernis Konad et 2 plaques imitations pour tester.
Et au final, heureusement que dans le kit de démarrage il y avait une plaque de motif, les "fausses" Konad sont vraiment d'une qualité médiocre!!
Certes, les motifs étaient exactement les mêmes que les vrais mais au niveau du résultat, cela n'a rien a voir!

Pour vous donner une idée, sur les 2 fausses plaques, un seul motif se transfère sur le tampon et encore, le dessin est grossier.
Alors qu'avec les vrais, pas besoin d'appuyer comme une dingue pour obtenir le motif, le résultat est toujours impeccable.
Bref, pour terminer je vous conseille de pratiquer le stamping avec les plaques Konad, elles sont certes plus chères mais le résultat en vaut la peine!

Et puis bonne nouvelle, ils font des promotions en ce moment sur leur site officiel :
5 plaques au choix à 29€
10 plaques au choix à 49€
Et les frais de port sont offert à partir de 59€

Voila j'attend désormais ma commande avec impatience
Pour info, j'avais commandé les fausses plaques sur le site ventes privées par le biais du site rue du commerce, à éviter !!!

N'hésitez pas si vous avez des questions ou votre expérience à partager :)
 
Oui, mais apparemment certaines étaient satisfaites des imitations, il doit yen avoir des meilleures que d'autres ^^
A mon avis c’est pas pour rien que les plaques Konad coutent chères ...
 
j'ai acheter les miennes en foire expo. je n'arrive pas a faire de jolie chose avec, je sais même pas si c'est des vrai du coup!!:oops:
comment on sait si c'est des vrai ou des imitations ?
 
Tout d'abord, la forme des plaques doit etre ronde et elles portent des numéros du type : M32, M73 [...]
Il faut qu'il y ait marqué le nom de la marque Konad
Le prix aussi, si c'est une vrai c'est entre 6,5 et 7 € .Les fausses coutent vraiment pas chères, entre 1 et3€
Le dessous des vrais est protégé par un film protecteur pour ne pas rayer les autres plaques

Voila :)

fais un tour sur le site de la marque pour te faire ton idée
 
ok merci!! ;) donc c'est pas des vrai, derrière y'a rien je pense!! vais vérifier demain!! o_O par contre, je suis sur que les vendeuses m'ont fait l'essai avec une vrai car c'était nickel quand elle me l'on fait!:mad:
 
Oui ça c'est possible que la vendeuse t'est roulé, mais est ce que tu as nettoyé ta plaque avant avec un coup de dissolvant ?
Puis ça peut venir des vernis aussi...
 
j'ai acheter le vernis avec et essayé aussi des autres vernis!! mais je n'y arrive pas. Oui j'ai enlever le film et nettoyé la plaque avant et après. ;) j'ai même regarder des vidéo mis non pas moyen!
 
Oui donc c'est des copies, elles sont dans ma voitures, mais si tu veux je te ferais une photo...??
Mais tu sais j'ai acheté une grande plaque style Konad sur une foire et elle fonctionne très bien ....
Essaye de changer de vernis et de nettoyé ta plaque, les vernis doivent être épais, mais pas pâteux.
Je les achète sur NDED, la plaque est à 3,42€ TTC, plus tu en prends plus ton prix diminue, et c'est bien des vraies !!
 
Est ce que tu as bien nettoyé tes ongles ??
Est ce que tu appuies bien avec ton tampon ??
Je dis pas que tu es bête loin de là, mais des fois juste un truc fais que ça marche pas bien, j'ai déjà eu le cas !! ;)
 
ok des fausses :oops: , ça m'étonne pas que je n'y arrive pas alors!! et j'ai payer 10e le kit puis 7e la plaque :mad: ce qui m'agace le plus c'est que c'est dans une foire expo, donc j'ai eu confiance!! ça m'apprendra tiens!! pff
 
Coucou,
Apres en immitation qui marche super c'est les bublle monters 25 plaques pour 22€ sur amazone et elles sont niquel j'ai deja des konad et aucune diff entre les deux
 
Est ce que tu as bien nettoyé tes ongles ??
Est ce que tu appuies bien avec ton tampon ??
Je dis pas que tu es bête loin de là, mais des fois juste un truc fais que ça marche pas bien, j'ai déjà eu le cas !! ;)

j'ai tout essayer!! ça prend la moitié ou rien, on dirait que c'est pas assez profond donc pas assez de vernis!!
 
Haut