important grossesse et gels uv

emiwhite

Nouveau Membre
bonjour a toutes,

voila je vien de lire sur le net qu'une femme enceinte de 7 mois ne pouvais pas ce faire poser de faux ongles.

ma question est pourquoi???

je sis justement enceinte de 7 mois bientot et ma soeur s'entraine sur moi donc ca me fais un peu flipper.

merci
 
Re : important grossesse et gels uv

je crois que le gel ne tient pas sur les femmes enceinte!
attend d'autre avis je ne suis pas pro:)
 
Re : important grossesse et gels uv

je pense que c'est a cause des hormones, le gel risque de se décoller tout simplement !!!
Tracasse sa ne risque rien de grave a toi ou a ton bébé
 
Re : important grossesse et gels uv

hello

j'ai fais les rempli en gel sur ma cousine tout le long de sa grossesse jamais aucun problème, dès qu'elle a su qu'elle était enceinte on est allé demander si pas de soucis au médecin + gynéco et ils nous ont affirmé qu'il n'y avait que la résine qu'il ne fallait pas faire mais le gel aucun probleme et ça a toujours tenu comme d'habitude, juste pour l'accouchement on avait prévu un rdv environ 1 semaine avant le terme on a fait un rempli sans décos (paillettes etc) à la demande du gynéco

voila bisous
 
Re : important grossesse et gels uv

pour la tenue il tiens, j'ai eu une cliente qui est venu pendant sont 9eme mois alors que je lui avait dis de les enlever, et 1 semaine apres son accouchement elle venait pour le remplissage, mais ca depend peut etre des personnes

moi il me semble que c'est plus pour l'hopital, normalement on ne doit pas avoir d'ongle en cas d'anesthésie ils doivent pouvoir voir la couleur de ton ongle naturel

pour ce qui est du 7eme mois peut etre parce qu'il considere que tu as un risque d'accoucher a partir de la
 
Re : important grossesse et gels uv

OUF merci les filles, je flippais grave la .... (andouille que je suis)

bon pour la tenue c'est vrais qu'il n'on pas super bien tenu ca fais meme pas deux semaine et j'ai deja des repousse de 1cm lol mais bon tout comme moi ma soeur debute dans le stylisme ongulaire et j'etait ca premiere pose.

on verra ala suivante ce que ca donne.

milles merci a vous
 
Re : important grossesse et gels uv

Il peut y avoir un rejet au gel ou résine à un moment donné de la grossesse tout comme les personnes qui ont un problème de thyroïde mais c'est rare.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut