importation produits d'ongles USA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

missbeauty

Guest
Coucou les filles,

je sais pas si je suis au bon endroit pour poster, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance auprès des modos
Je voudrais distribuer quelques produits d'ongles dans mon local, j'ai trouvé un fournisseur aux USA et je voulais savoir si l'une de vous savait de quel % étaient les droits de douane car j'ai eu beau chercher sur google je n'ai pas trouvé !
merci à celles qui me répondront :)
 
Re : importation produits d'ongles USA

Tout depend des produits. Les produits sont ranges par nomemclature qui elle-meme correspond a un %
 
Re : importation produits d'ongles USA

merci Karine ce serait pour des vernis gels
 
Re : importation produits d'ongles USA

Je dois partir là mais ce soir je te communiquerais les coordonnées d'une société avec qui j'effectue mes importations et ils peuvent te faire une simulation des frais. ce n'est pas exact aux centimes près mais cela te donnera déjà une fourchette de prix pour tes calculs.
 
Re : importation produits d'ongles USA

coucou
attention, quand tu importe d'un autre continent, il vaut vérifier que le produits corresponde aux normes européennes et que tu n'importe pas des marques qui ont une exclusivité ici.
bises
 
Re : importation produits d'ongles USA

coucou
attention, quand tu importe d'un autre continent, il vaut vérifier que le produits corresponde aux normes européennes et que tu n'importe pas des marques qui ont une exclu ici.
bises


ne t'inquiete pas ce sont des produit autorisés et je viens de contacter l'AFSSAPS et les centres anti-poison pour déclaration :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut