impossible de déclaré mon C.A ce trimestre sur net entreprises!!!!

Re : impossible de déclaré mon C.A ce trimestre sur net entreprises!!!!

moi non plus pas possible ce soir
pour info même si tu déclares le 2 avril, ils attendent la cloture donc là 3 mai pour effectuer les prélèvements!
 
Re : impossible de déclaré mon C.A ce trimestre sur net entreprises!!!!

ah merci sabine !
 
Re : impossible de déclaré mon C.A ce trimestre sur net entreprises!!!!

sabine tu as pu faire ta déclaration? moi non j'ai essayer tout le week end . ce matin j'ai appeller l'urssaf qui m'a dis de faire une déclaration sur papier libre et de leur envoyer par la poste et pas de soucis pour le retard..bizarre
 
Re : impossible de déclaré mon C.A ce trimestre sur net entreprises!!!!

sabine tu as pu faire ta déclaration? moi non j'ai essayer tout le week end . ce matin j'ai appeller l'urssaf qui m'a dis de faire une déclaration sur papier libre et de leur envoyer par la poste et pas de soucis pour le retard..bizarre
oui j'ai pu déclaré, j'ai appelé la plate forme d'assistance qui m'a donné les coordonnées de la personne qui gère sur ma région, je l'ai contacté et il a fait le nécessaire, 5mn après je pouvais déclarer:eek:ster:
 
Re : impossible de déclaré mon C.A ce trimestre sur net entreprises!!!!

kikou je n'arrive pas à faire ma déclaration sur le site net entreprises ce mois ci
ca me met :"Aucune déclaration auto-entrepreneur n’est attendue pour le compte de Siret *****"
est ce que ca vient de chez eux ??

Moi pour ma déclaration de CA, j'ai reçu par la poste une déclaration RSI, au début je voulais faire par internet et ça fonctionnait pas, donc je les faites sur papier, tu ne la pas reçu ce formulaire ??
 
Re : impossible de déclaré mon C.A ce trimestre sur net entreprises!!!!

ben il avait pas l'air motivé a m'aider ce matin il m'a juste dit de faire un courrier et de mettre mon ca c'est tout, mais en meme temps j'avais fait une réclamation sur le site pour dire que ça marchait pas et je viens d'avoir une réponse: Votre demande est prise en compte et nécessite une intervention sur votre compte cotisant. Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 15 jours.
alors du coup je ne sais pas si j'attend ou si j'envoie le courrier..pff

 
Re : impossible de déclaré mon C.A ce trimestre sur net entreprises!!!!

arff ben moi a fonctionne tjrs pas
 
Re : impossible de déclaré mon C.A ce trimestre sur net entreprises!!!!

en bas a droite normalement ca te dit que si tu es redevable tu peux prendre contact avec le rsi par mail et il y a un lien c'est que j'ai fait . maintenant j'attend..!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut