impossible de declarer!!

anna21130

Experte
j'ai un gros soucis les filles depuis le mois de janvier je ne peu pas me delcarer! quand je vais sur le site de lautoentrepreneur ya toujours le tableau comme quoi je ne paye pas maintenant mais j'aurais du payer en juin ça commence à bien faire je vous dit pas la sonnette à payer quand tout sera ok
 
Re : impossible de declarer!!

Bah faut les appeler la!!!

Tu as jamais recu ta décla papier?
 
Re : impossible de declarer!!

oops je me suis embrouiller au mois de janvier j'ai modifier mon adresse du coup je devais declarer qu'au mois de juin
 
Re : impossible de declarer!!

depuis un ans et demi que je suis declarer je n'est jamais rien ressus et j'ai toujours declarer sur internet
 
Re : impossible de declarer!!

A bah écoute c'est peut etre le fait que tu aies déclarer en ligne qui annule l'envoi du papier, moi j'envoi tjs un chéque.

Tu vois pas de bol avec les grèves il s'est perdu jdois faire opposition!

Essaye de les appeler
 
Re : impossible de declarer!!

Hello tt le monde

Il en est de même pour moi miss, as tu trouver une solution à ton problème moi je me suis enregistré en juillet et je ne peux toujours pas déclarer de CA, c'est emmerdant non !!! j'aimerais avoir un papier officile justifaiant mon CA, comment faites vous pour vos démarches administratives ( genre ouverture de compte, crédit, logement etc).
PS : J'ai envoyé un msg par le biais du site toujorus pas de réponse du RSI
 
Re : impossible de declarer!!

alors moi sa viens tout simplement de mon changement d'adresse et de departement le rsi doi menvoyer les papiers pour regulariser mais j'ai toujours rien tu peux appeler le rsi sa ira plus vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut