Impossible de faire le bombé !!!

J

jenifer16

Guest
Coucou

Je suis vraiment sans solutions !! impossible de faire le bombé, en formation et entrainement je n'y arrive pas..........du coup les omgles sont plats et quelques bosses de gels que je n'arrive pas à enlever, du moins ne sais pas....

Si vous avez des astuces, des conseils autre que mettre les doigts a l'envers comme j'ai pu voir..

merci d'avance:(
 
Il faut mettre une boule de gel au mileu de ta plaque et l'étirer doucement sans gros coup de pinceau vers les cuti et le bord libre ( sans mettre sur ce bord libre trop aussi pour éviter les bourrelets sur ta french )

Fin aux cuti épais au milieu et fin sur la french

Entraînement entraînement ;)
 
Il faut mettre une boule de gel au mileu de ta plaque et l'étirer doucement sans gros coup de pinceau vers les cuti et le bord libre ( sans mettre sur ce bord libre trop aussi pour éviter les bourrelets sur ta french )

Fin aux cuti épais au milieu et fin sur la french

Entraînement entraînement ;)
Oui mummu c'est ce que j'ai appris et essaye de faire, mais le bombé reste pas, peut être j'en mets pas assez je sais pas mais franchement je desepere lol
 
oui largement , puis en plus quand on debute on met du temps à creer le bombé ,et donc cette viscosité nous laisse du temps pour creer le bombé parce que il ne coulera pas comme le fais les viscosité moyennes
 
mercii pour ta réponse :) tu as l'air de t'y connaitre je me permet de te poser encore une petit question :O
plus un ongle est long plus le bombé sera avancé sur l'ongle ou il doit rester tout de même au niveau de l'ongle (Zone de stress ?)
 
je yne suis pas une pro ^^ mais tu ne dois effectivement pas avancé le bombé car quand il est sjur .la zone de stress il permet de consolider la po
 
tout de façon tu peux observer ça par toi 'meme ,si t'avance ton bombé gça ne faiira pas jolie jolie et ta pose tu vera ne sera pas solide , fin a part si tu as mis de grosse couche
 
Pour connaître ta zone de stress appuies ton doigt sur une table et quand tu vois une ligne blanche apparaître c'est là :D
 
Tu peu également poser ta construction sur ton doigt de façon épaisse et ensuite le retourner 5-10 sec. Généralement ton bombe se place tout seul au bon endroit.
 
les filles je m incruste mais le bombe doit être Casy invisible non ? j ai peut être mal compris en formation mais le fait de pincher le remplace ( c est un bien grand mot ) ????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut