Impossible de faire le remplissage!!

WILNADOU

Membre récent
Coucou les filles!
voilà j'ai la copine d'une amie qui est venu se faire faire les ongles ,par mes soins pour voir ! Elle est revenue 7 semaines plus tard pour que je lui refasse , mais là je n'ai pas pu faire un remplissage car dès que je ponçais, le gel se détachait jusqu'à être pratiquement inexistant sur certain ongle!
Donc j'ai fait une dépose complète puis une nouvelle pose au chablon!

Ma question est: EST-ce normal ou pas que je n'ai pas pu faire un remplissage?Est-ce à cause de la trop grande repousse!!
D'avance merci!
 
Re : Impossible de faire le remplissage!!

normalement apres 7 semaines, elle aurait du avoir une belle longueur d'ongle, tu aurais pu poser simplement sur ses ongles sans pour autant refaire une pose complète? non?
je ne comprend pas trop, meme avec une grande repousse le remplissage est toujours possible, a moins que ce ne soit des décollements.
 
Re : Impossible de faire le remplissage!!

J'ai oubliée , Voilà une photo de la repousse:
 

Pièces jointes

  • P5230097.jpg
    P5230097.jpg
    54.9 KB · Affichages: 161
  • P5230099.jpg
    P5230099.jpg
    51 KB · Affichages: 166
Re : Impossible de faire le remplissage!!

ouah la repousse
 
Re : Impossible de faire le remplissage!!

oui Ariane , elle avait une bonne longueur ( c'était une rongeuse!) mais ses ongles étaient tout dédoublés dessous donc on a coupé la longueur! Et oui c'était comme des décollements!
Tu l'as dit: merci Maddy!
 
Re : Impossible de faire le remplissage!!

le gel sautait a cause des décollements mais en effet je ne comprends pas pourquoi tu as fait une dépose... L'ongle naturel devait avoir la bonne longueur je pense afin de faire un simple remplissage même si tu devais limer une tres grosse partie du gel
 
Re : Impossible de faire le remplissage!!

c'est difficile a voir avec le mask mais je dirais qu'il y avait décollement sur l'index
 
Re : Impossible de faire le remplissage!!

le gel sautait a cause des décollements mais en effet je ne comprends pas pourquoi tu as fait une dépose... L'ongle naturel devait avoir la bonne longueur je pense afin de faire un simple remplissage même si tu devais limer une tres grosse partie du gel

Je me suis mal exprimée: quand je dis dépose je veux dire que j'ai limé jusqu'à ce qui'il n'y ai plus de gel qui se décolle!
De + ses ongles étaient tous dédoublés!!
 
Re : Impossible de faire le remplissage!!

bravo ca a bien tenu quand meme
mais effectivement une repousse de 7 semaines faut tous refaire surtout si les ongles sont rongés dessous
c est plus sur pour la tenu d une nouvelle pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut