IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

cycy

Nouveau Membre
Salut tout le monde,

voila aujourd'hui j'ai décidé d'abandonner la pose d'ongles en gel car cela fait deux moi que j'ai ma lampe et le gel pour me faire mes propres poses et je refais ma pose tous les deux jours !!! je n'en peux plus, j'ai tout essayé mais mon gel finit toujours par se décoller au niveau des extrémités, au niveau du blanc de l'ongle la french se décolle sur les cotés ça s'accroche et c'est tout le gel qui part!!

Je ne comprend vraiment pas comment faire, avant je posait du gel trop vers les peaux donc il se soulevait et maintenant que je laisse un peu d'espace entres les peaux ça se décolle au niveau des extrémités du bout de l'ongle !!!! que puis-je faire pour que ma pose tienne un mois comme dans les institut????? svp aidez moi :(:(:(:(

sinon existe t'il autre chose que le gel qui tiendrais plus lontemps qu'une simple french au vernis???

svp donnez moi des conseils car j'aime vraiment avoir de beaux ongles mais la je croi que je vais revendre tout mon matériel :(

merci à ceux qui répondrons
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

dzns un premier temps donne nous ton protocole pour qu on puisse t aider :)
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

salut cycy!! j'ai le meme prolème que toi!! j'ai fais avec les gels opi et maintenant professionnails et c'est a chaque fois la meme chose... alors qu'est ce que je peux oublier dans ma pose???!!!
Vene nous aide les filles!!:)
tu fais avec quel gel toi?
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

SSK a raison commencez par nous donner votre protocole et on pourra vs aider mais il est vrai que c est souvent du au fait que l ongle est mal dégraissé ou que vous approchez trop prés des peaux mais je pense que tout le monde a vecu ca dans les debuts alors pas d inquietude, j attends votre protocole a plus
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

alors je lime la surface de l'ongle apres je desinfecte ongle par ongle, je met la base, le gel, je degraisse, je ponce, je redesinfecte, et je met le top coat..
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

oui pardon je vais donc dire comment je procède.

J'utilise les gels professionails, un transparent monophase et un blanc pour la french. je pose au pinceau

Tout d'abord je prépare mon ongle, je désinfecte, je repousse les peaux et les cuticules,je lime la surface, je lime la forme.je passe un coup de bloc blanc.

Ensuite j'applique du primer sur tous les ongles de la mains puis je pose ma french, j'en met bien sur le bord de l'ongle comme il me convient et j'essaie d'en mettre sur les extrémités pour recouvrir entièrement le bout pour éviter un décollement. (je suis obligé de faire ongles par ongles car mon gel coule le temps que j'ai finit toute la main.)

Je catalyse puis je pose ma boule de gel monophase pour faire le bombé (je n'y arrive pas très bien mais bon). je fais bien attention de ne pas en mettre vers les peaux.

Je catalyse puis je lime le tout, je lime bien les cotes pour essayer d'affiner le plus possible pour éviter un décollement et j'essaye de donner une belle forme à mon ongles. je passe un coup de bloc blanc puis je met une fine couche de gel transparent toujours sans toucher les peaux.

Je chauffe et voila

et le problème c'est que mon gel n'est jamais assez fins sur les cotés et finit toujours par se décoller je n'arrive pas à faire en sorte que mon gel ne fasse qu'un avec les bords de l'ongle laissés libres.


voila j'espere que c'est compréhensible
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

j'ai oublié de précisez mes ongles sont plutot court peu être que c'est pour ça car le blanc touche la peau si l'ongle est plus long est ce que je risque moins le décollement?
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

il manque le primer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest sequi fait tenir la pose!
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

et aussi je voulais savoir a comment se mettent les gelq de couleurs...
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

pr stephy 74!

sms-sucks.gif
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

stephy: il se mets comme le gel,le gel de couleur!
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

avec opi il n'y a pas de primer... c'est ca le probleme.. tandis que avec professionails il y en a un... je le met mais ca se decolle qd mm
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

oui pardon je vais donc dire comment je procède.

J'utilise les gels professionails, un transparent monophase et un blanc pour la french. je pose au pinceau

Tout d'abord je prépare mon ongle, je désinfecte, je repousse les peaux et les cuticules,je lime la surface, je lime la forme.je passe un coup de bloc blanc.

Ensuite j'applique du primer sur tous les ongles de la mains puis je pose ma french, j'en met bien sur le bord de l'ongle comme il me convient et j'essaie d'en mettre sur les extrémités pour recouvrir entièrement le bout pour éviter un décollement. (je suis obligé de faire ongles par ongles car mon gel coule le temps que j'ai finit toute la main.)

Je catalyse puis je pose ma boule de gel monophase pour faire le bombé (je n'y arrive pas très bien mais bon). je fais bien attention de ne pas en mettre vers les peaux.

Je catalyse puis je lime le tout, je lime bien les cotes pour essayer d'affiner le plus possible pour éviter un décollement et j'essaye de donner une belle forme à mon ongles. je passe un coup de bloc blanc puis je met une fine couche de gel transparent toujours sans toucher les peaux.

Je chauffe et voila

et le problème c'est que mon gel n'est jamais assez fins sur les cotés et finit toujours par se décoller je n'arrive pas à faire en sorte que mon gel ne fasse qu'un avec les bords de l'ongle laissés libres.


voila j'espere que c'est compréhensible

ok deja je trouve qu un bloc blanc n est pas suffisant pour depolir,personellement je depoli avec une lime pour ongle naturel peu abrasive et je raye juste les ongles donc essaie ca car si il reste meme un millimetre de brillance sur ton ongle ca suffit a provoquer un decollement, desfois il sagit aussi d un probleme de primer si tu en mets trop ca peut avoir une incidence sur ton problème et enfin cela peut venir aussi du fait que tes ongles soient trop epais sur les cotés et dans ce cas si tu travaille en boule commence par faire rouler une petite boule sur le pourtour de l ongle et rajoute de la matière pour ton bombé
tiens ns au courant bon courage!!!
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

Rajoute un primer avant ta base !
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

cycy attends la reponse des pro sur ton protocol


bisous
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

pourtant ce son des bonnes marques
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

avec opi il n'y a pas de primer... c'est ca le probleme.. tandis que avec professionails il y en a un... je le met mais ca se decolle qd mm


oui essaye de mettre un primer mais il est vrai que je connais plusieurs personnes qui ont des problemes avec opi !!!! moi je travaille avec tanya avec le monophase et il est meme beaucoup moins cher que le gel opi et il est vraiment top top
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

merci belle ongle! j'ai demandé car on m'a dit qu'il se mettait par dessus un gel normal( rosé puis gel de couleur).. je me disais que c'étaist bizare ca aurait fait un peu épais!!
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

merci belle ongle! j'ai demandé car on m'a dit qu'il se mettait par dessus un gel normal( rosé puis gel de couleur).. je me disais que c'étaist bizare ca aurait fait un peu épais!!

selon la marque de gel que tu utilise oui le gel se mets appres la construction mais en couche fine il ne faut pas refaire de bombé etc...
Donc si ta construction n est deja pas epaisse il n y a pas de souci!!
 
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

merci monia!! mais de quoi cela peut venir si il y a eu un primer avant l alors?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut