Impossible de limer la démarcation

I

IsaNails

Guest
Hello tout le monde, voilà j'ai un soucis... J'ai les ongles naturels super abîmés à cause des poses et déposes à répétition ! Donc là j'ai pas de poses mais il faudrait que je m'en fasse une car samedi j'ai une soirée et j'ai pas envie d'y aller avec des ongles tout pourris :cmshadow:
Donc, j'ai voulu essayer ce matin et lorsque j'ai voulu limer la démarcation, impossible ! Mon ongle est trop fragile.... J'ai trop mal ! Donc voilà, j'aurais voulu savoir si je met le mask de l'onglerie par dessus ma capsules non limées vous pensez que ça peut le faire ?
 
Re : Impossible de limer la démarcation

oui ca peut le faire lime ta cpsule un max avant de la poser et planque ce qui reste visible avec du mask et dimananche tu retireTOUT et tu les laisse reposer :adodonicoco:
 
Re : Impossible de limer la démarcation

il aurait fallu des capsules transparentes, ou alors une belle pose de vernis,car en mettant un gel trop opaque ca risque de faire un drole d'effet!!!
 
Re : Impossible de limer la démarcation

Merci les filles ! J'ai des capsules transparentes mais il faut quand même limer la démarcation non ?
 
Re : Impossible de limer la démarcation

ou pose des capsule blanche spéciale french on a pas a les limer juste les matifier moi pour la démarcation j'utilise le ramolisseur le limage va vite sans aucune démarcation
 
Re : Impossible de limer la démarcation

ou pose des capsule blanche spéciale french on a pas a les limer juste les matifier moi pour la démarcation j'utilise le ramolisseur le limage va vite sans aucune démarcation

Non j'aime pas les capsules french, j'ai une trop petite base et ça fait moche...

Bon, je vais voir cet après midi si je peux faire quelque chose de potable. Merciiiii les filles :2-big-smile:
 
Re : Impossible de limer la démarcation

si tu as mal, il faudrait que tu fasses une pose aux chablons car le limage va être super désagréables dans tout les cas.
Sur moi pour des soirée, vu que j'ai pas al patience, je pose des prédécorées, je passe un coup de bloc sur l'ensemble, un peu de tip blender sur la démarcation un coup de gel et le tour et joué fait le la veille comme ça t'es sur que ça sera nikel pour dimanche
bon courage
 
Re : Impossible de limer la démarcation

lime la capsule avant de la poser et cache avec le confort mask je pense que sa ira
 
Re : Impossible de limer la démarcation

mets une fine chouche de gel de construction et ta capsule dessus apres
ton ongle est plus resistant et tu peux limer sans probleme la demarquation
 
Re : Impossible de limer la démarcation

salut Isa si tu utilise les capsule transaprente du lime avant et un petit peu quand c'est coller sur ton ongle et là on ne vois plus la capsule.
Tu met un peu de mask dessus comme ca on ne verra plus au cas si tu n'arrive pas a enlever la demarcartion.
Sinon tu fait ca au chablon.
Mais bon si tu a vraiment mal faudrai que tu attende, car moi aussi la derniere fois j'avais mal et g voulu quand meme faire une pose et des que je toucher mon ongle ca me fesait mal.
 
Re : Impossible de limer la démarcation

mets une fine chouche de gel de construction et ta capsule dessus apres
ton ongle est plus resistant et tu peux limer sans probleme la demarquation

C'est pas idiot ça encore, ou alors chablon ...
 
Re : Impossible de limer la démarcation

mets une fine chouche de gel de construction et ta capsule dessus apres
ton ongle est plus resistant et tu peux limer sans probleme la demarquation


coucou je l'est deja fait et c'est vrai ca marche!!
sinon comme t'on dit les autre filles lime au maximum ta capsule avant de la poser et fait ta construction avec du mask,le mask de l'onglerie reste quand meme naturel meme avec une grosse couche!!(je l'est aussi deja fait)bin oui nous et nos poses et déposes du coup nos ongles sont super fragile!!
courage biz*
 
Re : Impossible de limer la démarcation

je bosse souvent aux capsules tranparentes, je les limes absolument pas et on voit rien du tout!!!!! aucune démarcation ca je vous le garanti!! ca dépend de la qualité je pense, comme dab
 
Re : Impossible de limer la démarcation

Peut-être avec des capsules comme celles de césar secret(très peu de démarcation donc peu de limage) ou avec des capsules normales et donc avant de les coller les affiner au préalable(juste au niveau de la démarcation ).
Chez astra nail's elle m'a même conseillé de couper avec le coupe tips cet endroit là au lieu de le limer(=rendu encore plus fin)
Très dur à expliquer, pardon...
En résumé ta préparation avant de coller le tips correspond à ce que tu aurais du faire sur ta ligne de démarcation (au lieu de faire le limage sur ton doigt, tu l'exécutes avant):happydance:
 
Re : Impossible de limer la démarcation

Peut-être avec des capsules comme celles de césar secret(très peu de démarcation donc peu de limage) ou avec des capsules normales et donc avant de les coller les affiner au préalable(juste au niveau de la démarcation ).
Chez astra nail's elle m'a même conseillé de couper avec le coupe tips cet endroit là au lieu de le limer(=rendu encore plus fin)
Très dur à expliquer, pardon...
En résumé ta préparation avant de coller le tips correspond à ce que tu aurais du faire sur ta ligne de démarcation (au lieu de faire le limage sur ton doigt, tu l'exécutes avant):happydance:

Très joli la pose en avatar !! :clap3:
 
Re : Impossible de limer la démarcation

Très joli la pose en avatar !! :clap3:
Je trouve aussi cela très jolie mais :cry:ce n'est pas mon travail,:frag_facile:je pense que je vais choisir un autre avatar parce que tu ne peux même pas t'imaginer le succès qu'il a auprès de vous toutes en croyant évidemment que c'est moi qui en est l'artiste:cry:.
:japi:Cependant, si mes yeux ne me trompent pas je pense que c'est la technique de la serviette et donc un travail tout à fait réalisable...
 
Re : Impossible de limer la démarcation

Je trouve aussi cela très jolie mais :cry:ce n'est pas mon travail,:frag_facile:je pense que je vais choisir un autre avatar parce que tu ne peux même pas t'imaginer le succès qu'il a auprès de vous toutes en croyant évidemment que c'est moi qui en est l'artiste:cry:.
:japi:Cependant, si mes yeux ne me trompent pas je pense que c'est la technique de la serviette et donc un travail tout à fait réalisable...

Lol ! Aucune idée de la technique.
Mais le résultat est très jolieee !!!

J'imagine son succès lol !:clap:
 
Re : Impossible de limer la démarcation

Je trouve aussi cela très jolie mais :cry:ce n'est pas mon travail,:frag_facile:je pense que je vais choisir un autre avatar parce que tu ne peux même pas t'imaginer le succès qu'il a auprès de vous toutes en croyant évidemment que c'est moi qui en est l'artiste:cry:.
:japi:Cependant, si mes yeux ne me trompent pas je pense que c'est la technique de la serviette et donc un travail tout à fait réalisable...

Réalisable oui !! Il te faut une serviette :aloy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut