Impossible de poser le chablon

cindymii

Membre récent
Bonjour. Je tente la pose au chablon...J'ai regardé plusieurs tutos et pas à pas. J'ai acheté ces chablons mais j'ai un mal de chien à le placer. Ça "bique" vers le bas. Si je serre trop. Si je ne serre pas ça ne colle pas bien. Merci de votre aide :)
Screenshot_2014-08-25-09-25-20-1.png
 
coucou
je n'ai jamais essayé ces chablons mais il parait qu'ils ne collent pas très bien, le mieux c'est de prendre des chablons "papillons" dans ce style pour que ça colle bien sous le doigts
 

Pièces jointes

  • 1RNT-026C.jpg
    1RNT-026C.jpg
    20.4 KB · Affichages: 142
  • 50-chablons-pochoir-de-modelage-stiletto-papillons-pour-faux-ongles-et-capsules.jpg
    50-chablons-pochoir-de-modelage-stiletto-papillons-pour-faux-ongles-et-capsules.jpg
    32.3 KB · Affichages: 195
Je pense aussi que le problème vient du chablon car jai tant bien que mal réussi à le mettre et j'ai réussi l pose après. 45min pr un doigt....
 
Tu n est pas la seule Cindymii ils ne sont pas bons les rectangulaires or et noirs idem trop petits peu importe le doigt A+
 
Ceux là je ne comprends même pas qu'ils les fabriquent/vendent encore!!

Il te faut des chablons avec une bonne surface de collage tout simplement!
 
Pas loin de chez il y a un boutique où ils sont à vendre 30e les 500. C'est cher non? C'est une boutique pronails
 
Merci! Je vais voir ça.
J'ai acheté ces chablons. Ils ont l'air top. A pronails la nana m'a montré sur mes ongles pour que je puisse choisir si la base de mon ongle est plutôt carré ou rond.
Ce sont ceux là, à votre avis?

ForumRunner_20140825_180110.png
 
je pense que cela devrait aller, mais tout est dans l'ajustement du chablon a la forme de ton bord libre.
regarde la vidéo c'est plus explicite.
 
Juste a titre informatif si ça peut servir les chablons plastique peggy sage collent très bien et se place facilement je les achètes autour de 15€ les 500.
 
Moi j'ai acheté les carrés dorés moins de 10 euros chez gel uv discount et j'ai rien à leur reprocher ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut